Le hammam est-il bon pour la peau ?



raleuse
Cette question a été posée par Raleuse, le 14/11/2011 à à 14h50.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Soins du corps.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 framboise72 a écrit [14/11/2011 - 14h58 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
framboise72

Oui et non.Comme on est pas égales au niveau du derme et de la peau,il est bon pour les femmes ayant une peau costaud,épaisse et qui donc ne risquent rien avec la chaleur.Par contre moi je n'irai pas au hammam car ma peau est claire,voir assez claire,j'ai des petits vaisseaux apparents,une légère couperose,des problèmes veineux dus à un pied plat donc adieu pour moi ce genre de loisirs et d'endroits.Il me tente pas non plus et la chaleur est déconseillée quand on a des problèmes vasculaires et veineux et ou cardiaques.La chaleur provoque une vasodilatation.IL faut le savoir.Voilà,j'espère t'avoir éclairé. ;-)




 framboise72 a écrit [14/11/2011 - 14h59 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
framboise72

Tu es un homme et tu as le pseudo raleuse!hum.. :-D




 Mana a écrit [14/11/2011 - 15h13 ]  
Mana

Le hammam est surtout déconseillé en cas d'hypertension à cause de la forte chaleur. D'ailleurs il est recommandé de s'asperger d'eau fraiche quand on va dans la salle chaude et ne pas rester plus de 15 minutes. Il arrive à certaines personnes de faire des malaises dans le hammam, et ce n'est vraiment pas le but.
Pour profiter à fond du hammam il vaut mieux respecter certaines règles. Le hammam est excellent pour la peau mais aussi pour les rhumatismes, problèmes d'asthme, et même pour le moral ! Aller régulièrement au hammam permet de se débarrasser des impuretés de la peau et de se décrasser, de plus il est recommandé après une séance de sport pour détendre les muscles.
Le hammam est donc très bon pour la peau et on l'associe souvent au gommage au gant de Kessa pour bien nettoyer la peau.




"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."


 betinaweb a écrit [14/11/2011 - 17h36 ]  
betinaweb

Bien sûr que c'est bon pour la peau,ça dilate les pores et débarrasse des impuretés.À condition de supporter la chaleur.Il faut tenter.




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 framboise72 a écrit [14/11/2011 - 18h39 ]  
framboise72

Je ne supporte pas la chaleur comme ça et ait des problèmes veineux!alors je ne suis pas tentée.Le hammam je dis non,chacun ses goûts,je préfère les douches écossaises.Ca décrasse peut être les impuretés mais a condition de supporter les hautes températures.Et moi dans ce lieu je m'évanouirais,serai mal.




Répondre à Raleuse






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !






Articles de la même thématique :

• Peau acnéique : des astuces pour avoir une peau nette




Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.