Fauteuil de massage qui a déjà essayé ?



deedlit
Cette question a été posée par deedlit, le 16/06/2008 à à 10h41.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Soins du corps.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Mana a écrit [16/06/2008 - 15h51 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Mana

Oui j'ai déjà eu l'occasion d'essayer un fauteuil de massage lors d'une foire commerciale et je dois dire que c'est très agréable. On sent bien la pression dans le dos et la nuque, ça relaxe vraiment ces fauteuils là.
J'adooore.




"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."


 tite-miss8081 a écrit [20/06/2008 - 17h19 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
tite-miss8081

Non moi je n'ai jamais essayer je n'aime pas se genre de truc je préfère les vrai massage sa doit être nettement plus agréable mais les massages fait par des machines électronique c'est un peu n'importe quoi franchement ! enfin chacun sont truc




 Mana a écrit [30/03/2011 - 14h39 ]  
Mana

Il faut avoir pas mal d'argent à débourser pour avoir un fauteuil massant... J'ai déjà essayé un fauteuil massant dans un magasin Darty, quand il était en exposition et c'est très agréable mais les prix sont déjà énormes pour des fauteuils massant de bonne qualité.
On peut aussi opter pour un fauteuil massant à poser sur une chaise ou un fauteuil. Pour une centaine d'euros il est déjà possible de se procurer un fauteuil massant avec option chaleur pour détendre les muscles, et massage shiatsu, télécommandé et tout ... C'est une option déjà plus abordable que le fauteuil massant complet qui va vous crisper plus qu'autre chose tellement vous l'aurez payé cher.




"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."


 pGerard a écrit [06/01/2012 - 20h10 ]  
pGerard

Moi j'ai déjà essayé ça! il offre la possibilité de sélectionner une ou plusieurs zones de massages de façon indépendante : certains fauteuils offrent le choix entre trois zones (haut du dos, bas du dos et assise), d'autres entre cinq zones (nuque/épaules, dos, bas du dos, cuisses et mollets) !




Répondre à deedlit






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.