Fauteuil de Massage avis ?



mimi
Cette question a été posée par mimi, le 30/03/2011 à à 12h56.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Soins du corps.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 mimi a écrit [30/03/2011 - 12h56 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
mimi

Ayant de plus en plus de mal au dos j'ai bien envie d'acheter un fauteuil de massage, y en a-t-il d'entre vous qui ont un fauteuil de massage car j'aimerais bien un retour d'expérience.
Quelles sont les marques de fauteuil de massage à privilégier, et pourquoi y a-t-il des fauteuil à tous les prix.




 Lambda11 a écrit [30/03/2011 - 13h04 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Lambda11

Ma pauvre Mimi, il vaudrait peut-être mieux voir un kiné pour des massages bien adaptés à ton cas, peut-être te conseillera-t-il quelques mouvements à faire pour remuscler ton dos.

A investir pour investir, peut-être faut-il d'abord revoir ta literie, tes sièges... qui pourraient être à l'origine de tes problèmes. Et revoir tes mouvements de la vie quotidienne. Il y a des tas d'ouvrages sur le sujet.

Enfin si tu es toujours tentée par ce type de fauteuil, tu peux les essayer en magasin pour voir si ça te soulage vraiment ou si ça reste de l'ordre du gadget dont tu regretterais l'achat plus tard. ;-)




"Les paroles s'envolent, les écrits restent !"


 Wisty a écrit [30/03/2011 - 13h08 ]  
Wisty

Bonjour mimi,

Il faudrait connaître l'origine de tes maux de dos ; les massages sont bons dans certain cas, pas pour tout. Tes douleurs éventuelles peuvent être, par effet, provoquées par ta colonne, dès lors, les massages sont nuls, c'est un traumatologue qu'il faut voir.

- Si tu souffres de névralgie ou du rhumatisme, pour que les massages soient efficaces, il faut te masser avant avec du gel, dès lors ce relaxe de massages, est idéal, aussi en cas de courbatures musculaires. ;-)




Wisty


 mimi a écrit [30/03/2011 - 15h05 ]  
mimi

Bonjour Wisty cela fait 10 ans que j'ai du rhumatisme, et après m'être renseigné auprès du vendeur de fauteuils massant il m'a confirmé que cela ne pouvait être que bénéfique pour le rhumatisme. Qu'est-ce que tu en penses ?




 Lambda11 a écrit [30/03/2011 - 15h19 ]  
Lambda11

Je ne m'appelle pas Wisty, mais je réponds quand même : j'en pense que c'est un bon vendeur !




"Les paroles s'envolent, les écrits restent !"


 betinaweb a écrit [30/03/2011 - 18h20 ]  
betinaweb

Moi je pense que le vendeur cherche à vendre son fauteuil.Tu lui dis que tu as des rhumatismes,il te dis que c'est bon,si tu lui dis que tu as de la sciatique,il te dira la même chose.Un vendeur n'est pas un spécialiste du dos.Parle en avec ton rhumatologue,tu verras ce qu'il te dira.
Par contre si tu es persuadée qu'il te sera bénéfique,achète le,mais ne t'attends pas à des miracles;




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 Chantal D a écrit [31/03/2011 - 10h19 ]  
Chantal D




Un fauteuil de massage doit être performants, il doit reproduire la même sensation que l’on a avec le toucher par les mains et les doigts, certains reproduisent cet effet. Ces fauteuils de massage sont très agréables et ont sûrement un effet sur la santé. L’inconvénient c’est qu’ils sont chers et prennent de la place. L’avantage c’est qu’ils apportent beaucoup de bienfaits il n’y a pas de meilleurs moyens pour se procurer une bonne détente et soulager le dos, les muscles, de plus ils permettent d’avoir un meilleur flux sanguin, et les contractions et les raideurs musculaires sont soulagés. Un fauteuil de massage peut faire diminuer les risques d’arthrose. Cependant si je devais en acheter un je ne choisirais pas un fauteuil de massage en simili car l’été il doit être trop chaud et trop froid en hiver. Il vaut mieux opter pour un fauteuil en tissu, en cuir il risque de se craqueler à cause du système chauffant.






 Wisty a écrit [31/03/2011 - 15h05 ]  
Wisty

Bonjour les copines,

@ Lambda.... :-D

@ mimi, Chantal et beti, ont tout à fait raison, pour leur conseil, et si c'est pour le rhumatisme, c'est comme je te conseille ci-dessus, frictionne toi avec du gel, avant...tu verras, c'est top, et cela calme. ;-)




Wisty


 pGerard a écrit [06/01/2012 - 13h47 ]  
pGerard

La fonction massage d'un fauteuil releveur électrique est entièrement réglable. Une ou plusieurs zones de massages peuvent être sélectionnées de façon indépendante : certains fauteuils offrent le choix entre trois zones (haut du dos, bas du dos et assise), d'autres entre cinq zones (nuque/épaules, dos, bas du dos, cuisses et mollets) !




 huguesmars a écrit [25/03/2013 - 19h42 ]  
huguesmars

Si tu as besoin de ce fauteuil pour une maladie, il vaut mieux voir un kiné. Il faut tout d’abord connaître l’origine de tes maux, car les massages ne sont pas bons dans certains cas. Il te donnera un massage plus adapté à ta situation. Il peut même te conseiller des mouvements à réaliser pour remuscler ton corps. Peut-être qu’il faut revoir tes mouvements de la vie quotidienne. Il y a beaucoup d’ouvrages disponibles sur le sujet. Si tu es quand même tenté par ce type de fauteuil, tu peux les essayer dans les magasins. Il faut que tu voies à l’avance si ça te soulage ou non. Pour que le massage soit efficace, il faut que tu utilises du gel en cas de névralgie ou de rhumatisme. Il est aussi idéal pour les courbatures musculaires. Quoi qu’il en soit, un fauteuil de massage doit être performant. Il faut qu’il donne les mêmes effets que le toucher des mains.




Répondre à mimi






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.