Comment venir a bout de la cellulite ?



bluesypenny06
Cette question a été posée par bluesypenny06, le 30/08/2009 à à 11h25.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Soins du corps.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Kingpulsar a écrit [30/08/2009 - 11h28 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Kingpulsar

Le rodéo ma grande le rodeo ;-)




 Kingpulsar a écrit [30/08/2009 - 11h45 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Kingpulsar

Cindy de secret. nous a fais découvrir son vrai visage.C'est une célluloîde de la planète Graillon.Elle est envahissante mais elle aurai pu t'expliquer que bouger ,manger sain,son les starting block de la vie.bye :-|




 Jazzy a écrit [30/08/2009 - 11h47 ]  
Jazzy

Si vous voulez venir à bout de la cellulite, voici quelques astuces qui pourront vous intéresser. En premier lieu, vous devez catégoriquement soigner votre alimentation. Équilibrez cette dernière de telle sorte que les mauvaises graisses soient éliminées et que votre circulation sanguine soit optimale. Pour cela, vous devez diminuer, voire éliminer la consommation de matières grasses. Les huiles de noix de coco, d'arachide ou de palme sont à éviter. Privilégiez la cuisson à la vapeur et évitez impérativement les fritures. Vous devez également limiter votre consommation de sucre pour régulariser votre glycémie. Préférez les sucres lents aux sucres rapides et ne dépassez jamais la barre des 55 grammes par jour. Oubliez le thé et le café trop sucrés mais optez plutôt pour du thé vert nature. Véritable anti-oxydant, ce dernier constitue un élément majeur pour lutter contre la cellulite. Buvez-en régulièrement, de préférence le matin. Consommez également des aliments riches en protéines pour un apport suffisant en énergie. Les poissons, les viandes maigres, les lentilles ou encore le soja sont largement conseillés, tout comme les produits fibreux. Ces derniers, constitués principalement des légumes et des fruits, sont très favorables à l'amélioration de votre circulation sanguine. Les fruits riches en vitamines et en anti-oxydants, tels que les citrons, les oranges, les raisins ou encore le kiwi, sont particulièrement recommandés. Il est aussi important de savoir qu'il ne s'agit pas d'un régime amincissant. Aussi, mangez régulièrement et évitez absolument de jeûner. En deuxième lieu, il faut que vous effectuiez quelques exercices physiques pour parvenir à bout de la cellulite. On ne parle pas ici de rudes randonnées mais plutôt de quelques bons mouvements. Vous devez entre autres prendre les escaliers au lieu des ascenseurs ou encore marcher jusqu'à votre bureau au lieu de prendre un taxi. Les exercices qui font suer sont aussi très recommandés.




 domie a écrit [31/08/2009 - 10h54 ]  
domie

Suite à la bonne réponse de Jazzy : Si ce n'est pas suffisant, requiert à la liposuccion, c'est douloureux, cher, et jamais définitif...




bonjour à tous les Web librers


 Anonyme a écrit [19/03/2013 - 15h01 ]  
Anonyme

D'après plusieurs enquêtes, les deux hormones féminines l'oestrogène et la progestérone serait
responsable de l'accumulation de cellules graisseuses et de la cellulite chez les femmes.
Le stress, la grossesse, le manque d'exercice, la génétique, le gain de poids et la rétention d'eau sont également contributeurs de la cellulite.




Répondre à bluesypenny06






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.