Comment lutter contre les vergetures ?



chris
Cette question a été posée par Chris, le 25/04/2007 à à 22h07.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Soins du corps.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 lilou89 a écrit [26/04/2007 - 09h36 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
lilou89

Les vergetures apparaissent en ças de prise de poids rapide. Tu peux demander conseils a un dermato qui de donnera un traitement adapte ou bien, il existe des crèmes pour vergetures mais ca ne fais pas beaucoup de miracle.




 biloute59 a écrit [26/04/2007 - 09h48 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
biloute59

Les vergetures sont en effet un phénomène courant chez les femmes qui prennent rapidement du poids, souvent les femmes enceintes. Ce n'est pas très joli. Les vergetures apparaissent aux seins, aux cuisses, aux fesses... Des crèmes doivent existe, il faut demander conseil dans les instituts de beauté...




 Aussiegirl a écrit [26/04/2007 - 12h05 ]  
Aussiegirl

Malheureusement, contre les vergeture il n'y a pas grand chose à faire. Si ce n'est appliquer une crème étant susceptibles d'atténuer ces traits disgracieux mais le résultat n'est pas très probant généralement.




Rock on !


 tounsredac a écrit [26/04/2007 - 12h40 ]  
tounsredac

Pour lutter contre les vergetures, il est souvent conseillé de huilez, et d'hydrater votre corps tous les jours ! Beaucoup ont tendance à oublier que l’hydratation n’est pas réservée qu’au visage, le ventre, les cuisses, les hanches, les seins et même les bras doivent être hydratés. Choisissez une huile bien nutritive telle que l’huile d’argan ou l’huile d’avocat, après votre bain prenez 15 minutes minimum et massez.




 Edith a écrit [31/05/2007 - 17h54 ]  
Edith

C'est super difficile de lutter contre les vergetures. Il y a bien des soins qui existe mais en général une fois qu'on en a c'est plus possible de s'en débarrasser...




Non, rien de rien, non, je ne regrette rien...


 deedlit a écrit [05/06/2007 - 17h43 ]  
deedlit

Il est très difficile de lutter contre les vergetures. par contre il est possible de prévenir l'apparition de vergeture en ayant recours à l'hydratation. Il est important de bien nourrir la peau et ce surtout au cours d'une grossesse puisqu'il le corps subit de nombreuses modifications notamment à cause de prise rapide de poids...




« Difficile de se connaître soi même. »


 Colette a écrit [26/08/2009 - 19h18 ]  
Colette

Pour lutter efficacement contre les vergetures, on utilise des crèmes ou pommades à base de beurre de karité. Le beurre de karité contient des esters cinnamiques qui luttent contre les vergetures par ses caractéristiques anti élastases.
Merci
Colette SANE/BASSONO du Burkina Faso




Répondre à Chris






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.