Acheter des produits anti cellulite conseils ?



corretta
Cette question a été posée par Corretta, le 01/03/2011 à à 15h27.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Soins du corps.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Corretta a écrit [01/03/2011 - 15h27 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Corretta

Bonjour les gens, qu'elle produits anti cellulite me conseillez-vous, merci de me donner des excellents produits car j'ai de plus en plus de cellulite en vieillissant.




 framboise72 a écrit [01/03/2011 - 18h46 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
framboise72

Aucun produit anti cellulite ne marche.Je dis bien AUCUN.Ca fait vendre c'est tout.Il faut faire du sport,de l'exercice physique,manger moins de sucre et de gras car ca favorise la cellulite.J'ai essayé des produits,pas très onéreux mais quand même!résultat,rien!autant de cellulite.Ou presque.Une amélioration à peine perceptible,et pourtant je mettais du produit tous les jours,voire deux fois par jour,réduisant mon alimentation.ZERO RÉSULTAT.Le meilleur anti cellulite c'est photoshop,ce logiciel qui retouche les photos,et nous montre des jeunes femmes aux cuisses parfaites,au corps parfait,au visage parfaitement jeune mais parfaitement truqué!Et inexistant!donc le mieux c'est peut être l'exercice et ne pas se focaliser sur ces pubs mensongères qui montrent des filles parfaites.Que du bluff!Pour qu'on achète le produit c'est tout!




 eretria a écrit [01/03/2011 - 19h01 ]  
eretria

Il n'y a aucun produit anti cellulite miracle, la seule solution est de faire beaucoup de sport et de faire un bon régime.




J'ai perdu m'quinzaine..!


 imagine54 a écrit [01/03/2011 - 23h16 ]  
imagine54

thé vert avec guarana , deux tasses de 25cl par jour et ce à vie, ça fait fondre la mauvaise graisse là ou ca fait peau d'orange et en plus c'est naturel, anti oxydant qui protège tes cellules contre le vieillissement, à condition aussi de pas se goinfrer à longueur de journée aussi ;-)




 Raberamar a écrit [30/03/2013 - 09h05 ]  
Raberamar

D’après mes expériences, tous les produits anticellulites sont inefficaces. J’ai tout essayé, mais il n’y a aucun résultat. On ne perdra jamais de cellulites en appliquant des crèmes sur les cuisses. Pourtant, on peut obtenir un meilleur résultat en combinant ces produits avec un programme anticellulite de choc. On peut l’associer par exemple avec un massage qui agit comme un drainage. Tu peux également opter pour les appareils de massage mécanique ou encore la chirurgie anti-capitons. La solution idéale c’est de faire beaucoup de sport et d’exercices physiques. Il faut également manger moins de sucre et d’aliment gras. Tu peux aussi essayer de manger du thé vert avec du guarana. Il faut deux tasses de 25 cl par jour, et ce à vie. Non seulement il fait fondre la graisse, mais c’est un antioxydant naturel qui protège les cellules contre les vieillissements. Cela peut être efficace à condition que tu arrêtes de manger durant toute la journée.




Répondre à Corretta






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.