Que faire contre le vieillissement cutané ?



ganus
Cette question a été posée par ganus, le 31/03/2011 à à 10h03.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Soins de la peau.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 ganus a écrit [31/03/2011 - 10h03 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
ganus

Avez-vous une méthode ou un produit miracle contre le vieillissement cutané




 Wisty a écrit [31/03/2011 - 16h22 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Wisty

Bonjour ganus,

Un produit miracle, c'est beaucoup dire.....Dans ce cas, il n'y aurait plus de vieillesse....

Par contre, je ne vois que la possibilité de s'entretenir , par des soins de beautés existant dans le commerce, il y a plusieurs bonnes marques, l'important c'est de trouver la bonne.

Les huiles essentielles pour le bain, sont très efficaces, par exemple.

Bien connaître sa peau, est très utile,




Wisty


 domie a écrit [01/04/2011 - 10h39 ]  
domie

Bonjour ganus,

C'est pas facile de garder une peau de bébé lorsque les années sont là, je pense que commencer dés 20 ans peut aider. Contre le vieillissement cutané, il faut ne pas s'exposer trop souvent au soleil, cela ride beaucoup la peau, faire des gommages avec de doux exfoliants naturels de préférence et poser une lotion hydratante pour le corps, naturelle elle aussi (sans paraben) le plus souvent possible, ou une huile d'argan pas trafiquée. De mon côté, j'aime beaucoup les soins au lait d'ânesse contre le vieillissement cutané, se sont des produits expérimentés depuis "Cléopatre" qui les favorisait pour garder une peau éclatante.




bonjour à tous les Web librers


 Mana a écrit [01/04/2011 - 11h21 ]  
Mana

Il y a des injustices, mais concernant le vieillissement de la peau... Certaines peau vont vieillir plus vite que d'autres. Par exemple, si vous avez toujours eu la peau grasse ou mixte, vous avez des chances d'avoir moins de rides qu'une personne qui a la peau sèche.
Aussi, il y a des facteurs aggravants qui accélèrent le vieillissement de la peau comme les expositions prolongées au soleil et sans crème protectrice, le tabagisme, l'alcool. Si vous combinez ces 3 facteurs, même la meilleures des crèmes ou des lotion contre le vieillissement de la peau ne pourra rien faire pour vous.
Pour que le vieillissement de la peau ne fasse pas de trop gros ravages avec les années qui passent, veillez à vous protéger des rayons du soleil, mangez sainement, évitez l'alcool et le tabac, ayez une bonne hygiène de peau avec des produits naturels si possible et vous garderez une belle peau de pêche très longtemps.




"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."


Répondre à ganus






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !






Articles de la même thématique :

• Vieillissement de la peau : que faire ?




Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.