Savez-vous quand nous pourrons débloquer les participations aux bénéfices en faveur du pouvoir d'achat ?



valou600gex
Cette question a été posée par valou600gex, le 04/01/2008 à à 10h46.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Société.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 valou600gex a écrit [04/01/2008 - 10h46 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
valou600gex

J'ai entendu dire courant janvier mais on en parle nul part ?




 cochise_fr a écrit [04/01/2008 - 15h49 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
cochise_fr

Bonjour,
Comme pour toutes les annonces gouvernementales destinées à se faire " mousser ", ils ne mesurent pas toujours, je devrais dire rarement, le coût réel de telles mesures.
Ils ont annoncé que les participations aux bénéfices, les RTT, les récupérations en tout genre, les vacances en retard, les heures supplémentaires impayées, ...etc seraient payables en espèces..... sans avoir la moindre idée de ce que cela représente. Depuis, des gens compétents ont commencé à répertorier tout cela et ils se sont aperçu que plein de professions ont des retards énormes dans ces domaines (services hospitaliers, police, justice, fonctionnaires...etc) et que cela pourraient être beaucoup trop cher pour les possibilités financières réduites de la France à l'heure actuelle.

Donc je pense qu'ils cherchent à enterrer le serpent qu'ils ont lâché pour ne pas avoir à payer, ou pour n'en payer que certains....mais lesquels ??.
J'en connais qui ont ainsi plusieurs années de salaires en retard à récupérer en milieu hospitalier surtout.
Alors, pour le décret d'application qui validera la loi concernée, je pense qu'il faudra attendre .....un certain temps. J'espère me tromper, mais sans conviction.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 filou a écrit [29/05/2013 - 14h45 ]  
filou

Depuis le mois dernier, François Hollande a annoncé que les primes de participations aux bénéfices allaient être débloquée pendant 6 moi, ce qui permettra aux salariés de toucher leur prime sans pénalité fiscale et jusqu'à 20 000 euros.
Voilà, il aura donc seulement fallu un peu de patience :-)




hello


Répondre à valou600gex






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.