Qui sont les illuminati ?



placebo
Cette question a été posée par Placebo, le 25/09/2009 à à 14h38.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Société.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Chantal D a écrit [25/09/2009 - 15h09 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Chantal D

Les Illuminati sont des personnes réunies qui ont un objectif et possèdent des connaissances qu'elles ne montrent pas en public pour pouvoir conserver leur supériorité et parvenir à faire adopter aux autres la conduite qu'elles souhaitent. Elles connaissent les secrets de l'éxistence. Elles ont existées longtemps mais n'ont pas complètement disparues. De nos jours la connaissance circule plus ou moins librement. Nous apprenons si nous le voulons et ce que l'on veut. Mais il reste encore une grande quantité de connaissances à découvrir et un certain nombre de personnes détiennent ces connaissances mais ne le dévoilent pas. Ce ne sont pas des simples particuliers, responsables de multinationales, trusts mondiaux, banques, hauts responsables politiques, ils ont un but bien particulier, la restructuration du monde entier.




 domie a écrit [25/09/2009 - 15h13 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
domie

Les Illuminati font partie de l'Elite des plus hauts personnages de la terre qui contrôlent le monde entier, c'est une "élite dans l'élite", les "Maîtres du Monde". Les dirigeants des Illuminati sont contre le Christ et pour Satan.
La fondation de l'Ordre des Illuminati en Bavière par Adam Weishaupt un ancien Jésuite, existe depuis 1776. Les Illuminati se considèrent comme étant les détenteurs d'une connaissance et d'une sagesse supérieure qui leur donne tout pouvoir pour gouverner l'humanité. Si tu as l'occasion de voir sur le billet de un dollar, on y voit le symbole des Illuminati : c'est une pyramide dont le sommet, l'Elite, est éclairé par l'oeil de la conscience, ensuite un vide, puis la pyramide faites de briques et qui représente la population.
Il y a quelques années c'était un sujet "tabou" . Aujourd'hui, grâce à des récits, des vidéos, et internet, on a des PREUVES que de tels personnages existent, on peut connaître les noms de quelques adeptes des Illuminati, voir même de dirigeants, que je ne peux citer mais peut être mentionner les initiales comme Jacques C, des politiques, des comédiens, des chefs d'état. Attention: danger.




bonjour à tous les Web librers


 eretria a écrit [25/09/2009 - 15h34 ]  
eretria

Les Illuminati sont la cause de la crise mondiale. C'est eux qui contrôlent les grosses banques, les finances et la crise actuelle est bien voulue et bien anticipée par les dirigeants des Illuminati, pour faire crouler beaucoup de "gros gibiers". Financiers, Armées etc... tout est mêlé à cette organisation. Les USA ont étaient divisées en 7 grandes régions, dont certaines sont localisées en base militaires, centres "spéciaux" bien isolés et où personnes ne peut y accéder... (top secret) on en a encore a découvrir, c'est pas un début ni la fin.




J'ai perdu m'quinzaine..!


 lucius a écrit [25/09/2009 - 16h52 ]  
lucius

Je suis étonné,chantalD et domie,
qu'étant donné vos connaissances sur les illuminés de Bavière vous ne me souteniez pas plus contre ceux qui réclament "un nouvel ordre mondial".
Car ce sont les memes dégénérés,
soutenus par les maçons,les rosicruciens,les satanistes...les bildelbergers,le bohemianClub,l'ONU,l'OMS,la trilatérale,le CFR...Le club "le siècle"...




Gare au gorille !


 Toli. a écrit [25/09/2009 - 18h37 ]  
Toli.

Aïe, Aïe, Aïe… Je suis désolée de ne pas entrer dans votre trip mais, pour moi, la théorie des Illuminati est encore et toujours, une forme déviée du grand complot mondial qui sait tout sur tout et qui peut détruire l’humanité ou tout au moins la conduire là où quelques individus « supérieurs » veuillent qu’elle aille…

Il est curieux d’ailleurs de constater que les Illuminati sont souvent occidentaux et jamais Africains ? Ou alors j’ai manqué un épisode ! Il est curieux aussi de constater qu’à chaque fois que le monde traverse une crise, il y a des Illuminati partout… De fait, curieusement en ce moment, il n’y a jamais eu plus d’adhésions à des sectes et à des religions en tout genre…

Si je comprends bien votre cheminement de pensée, il y a un groupe qu’on peut appeler « les élus » (de qui ? de quoi ? pourquoi ?) qui gouverne tout en secret et en gardant tout ses privilèges et toutes ses connaissances jalousement ? (quelles connaissances ? La création du monde ?, la vie après la mort ?)… Donc ce sont des personnes super intelligentes dont ne feraient pas partie par exemple Gandhi ou à l’inverse Hitler qui pourtant, ont eu chacun du génie quelque part à mobiliser tant de foules… ! Ce que je ne comprends pas dans votre théorie, c’est qu’Hitler et Gandhi ne faisaient pas partie des illuminati et ils ont bien, chacun à leur manière, changer la façon de voir du monde… Et si Benoît 16 est un illuminati, il se cache vraiment bien de le montrer en conseillant de ne pas porter le préservatif !

Qu’il y ait des connaissances sur tel ou tel fait et qu’elles ne soient pas explicitées, cela peut sans doute être vrai et s’expliquer mais que les illuminati soient les maîtres du monde et en faveur de Satan… C’est à ce moment là faire peu de cas de leur supposée intelligence ! Car tout ça n’existe pas… Si un idiot en Bavière a construit son ordre ou sa secte en prétendant qu’il était le plus intelligent sur terre, j’aurais bien aimé le voir face à un Einstein !!!
Quant à la connaissance et à la sagesse, ça se saurait !!!

Arrêtez de rêver les filles… Tout ça, c’est de la poudre aux yeux pour faire en sorte que les gens préoccupés s’occupent un peu mieux en croyant à des complots plus débiles les uns que les autres !!! C’est UNE SACREE OPERATION DE COM, à tout le moins…

Quelles sont donc les preuves Domie ? Avant d’affirmer et d’être aussi mystérieuse, j’aimerais être au courant quand même !…

Je ne répondrai à aucune de vos réponses car cela me procurerait trop de temps pour vous dire que cela n’existe pas et que toute cette fantasmagorie vient de cerveaux malades qui voient des complots partout et qui ont trop vu de films de science fiction…

… Bon trip !...




 Leumas80 a écrit [26/09/2009 - 00h34 ]  
Leumas80

Il suffit de se renseigner un tant soit peu pour comprendre que les Illuminatis existent bel et bien. Il y a eu un excellent reportage d'une heure environ (dispo sur YOUTUBE), montrant l'infiltration de ces réseaux "occultes" au sein même des gouvernements. Ce reportage (dont je regrette ne pas pouvoir vous fournir le lien) parle principalement de l'infiltration de la Franc Maçonnerie (une branche plus éloignée et plus modérée des Illuminatis) dans le KGB. Il y a aussi tous les éléments visibles et déclarés par exemple : La description du billet de 1 dollar (très instructif) pour les éléments visibles Les coming out des personnes connues en tant que Francs Maçon (exemple Eric de Montgolfier) pour les éléments déclarés. En ce qui concerne ta remarque sur la provenance occidentale des Illumintais Ktilou, je préfère apporter une précision. Les illuminatis ont certes été créés en Bavière, mais les Francs Maçons (tout aussi avides de pouvoir et de connaissance), ont été créés sur la base des secrets de Maçons Egyptien, avec l'association des Templiers d'Europe et les Assassins d'Afrique du Nord. L'occident n'est donc pas tant représenté que ça à la base. ;-) Et pour ce qui est du trip, entre, se voiler les yeux sur ce qui se passe autours et avaler tout ce qui se dit, le mieux, c'est de bien se renseigner sur le sujet, d'analyser ce qui est dit et de regrouper les informations pour en faire son propre jugement.




Prends la pilule bleue et découvre la vérité.


 Toli a écrit [28/09/2009 - 11h31 ]  
Toli

Bonjour,

Sans vouloir t'offenser lucius, on dirait parfois que tu fais une sorte de synthèse de tout ce qui se trouve à droite à gauche sur le net.
Tes récents posts contiennent tellement de vrai, de faux et de vérités invérifiables que ça en devient très difficile de s'y retrouver.

Je pense moi aussi qu'on ne nous dit pas tout, et je suppose que tu as une idée de ce que je pense sur les dirigeants de notre monde, mais je trouve parfois ton avis tellement extrême que ça en devient presque de la paranoïa.
Je sais que tu vas me répondre que je me fait berner, d'aller voir par moi même etc. Je te répondrais que je continue de m'informer très régulièrement sur ces sujets et cela depuis plus de deux ans, et la seule certitude que j'ai acquis, c'est qu'il ne faut jamais exclure le doute.
Voilà pourquoi je te trouve trop extrême dans tes propos, car tu es toujours dans l'affirmation. Penses tu vraiment connaitre la vérité sur tout ça ? En tout cas moi je sais que je ne la connais pas et même que j'en suis très loin.

C'est un sujet prenant car ils nous concerne tous, mais on peut y trouver tellement d'âneries (comme sur tous les sujets d'ailleurs) qu'il y a un sérieux tri à faire à mon avis.

C'est comme toutes ces théories farfelues sur le 11 Septembre qui sont maintenant habilement utilisées par les médias pour faire passer tous ceux qui pensent qu'on nous cache la vérité, pour des fous. Ce qui au final dessert complétement la cause défendue.

Affirmer des choses qui peuvent facilement être réfutées est souvent très mauvais lorsque l'on souhaite faire passer une idée.
Je pense par exemple à un de tes récent message sur les hommes politiques et les signes satanistes etc. Je sais que certaines de ces organisations existent et qu'elles sont plus ou moins douteuses, mais je pense que tu pars quand même un peu loin, même si certaines photos peuvent être interprétées dans ton sens. Bien entendu, ça n'est que mon avis.

Tout cela pour dire que je suis persuadé que pour se faire entendre, surtout sur un sujet comme celui là, il est primordial de ne pas affirmer ce dont on ne peut pas être certain.
Je suis beaucoup plus ouvert à quelqu'un qui me dira: "moi je pense ça et ça parce que..." plutôt que: "tu dis n'importe quoi, ça c'est comme ça, et ça c'est comme ça!"
On nous ment tellement que je ne vois pas pourquoi on ne devrait pas douter de ce qui va aussi dans le sens de nos idées.




«Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.»


 lucius a écrit [28/09/2009 - 12h38 ]  
lucius

Tout d'abord Ktilou,
il ne s'agit pas d'un complot pour exterminer l'Humanité,
mais pour la controler.
Et tu as tord de ne pas y croire,
car tous les jours,ce qu'ils appellent "le nouvel ordre mondial" progresse.

Toli,j’ai pris la peine de rédiger un minimun,j’aimerais bien que tu lises ce qui va suivre.
Si tu n’es pas d’accord,
chaque chose que je dis peut-etre étaillée, mais vu la longueur du texte, j’argumenterais point par point qu’en cas de besoin.

Un peu d’histoire…

La révolution française est due au fait que les nobles ne dirigeaient et n'avaient du pouvoir que grâce à leur statut, complètement imaginaire, et qui perdurait depuis des siècles notamment grâce aux mensonges des religieux,
qui allaient jusqu'à dire que le pouvoir Royal était de source divine.

Et bien entendu les nobles se voulaient tous avoir une ascendance plus ou moins ancienne en rapport avec le roi,
ils apparaissaient comme étant d'essence divine, eux aussi.

Les pauvres, les paysans, il ne faut pas oublier que la France, l’Angleterre (même si la révolution industrielle débuté), l’Allemagne (qui ne portait pas encore ce nom) étaient des pays à très large dominante rurale (plus de 85% de la population),
croyaient dans toutes ces sornettes, et obéissaient aux seigneurs sans broncher.

Les artisans, souvent citadins, issus de longues généalogies d’artisans de métiers bien précis(les artisans se passaient les savoir faire de père en fils, et ils étaient difficiles pour un « étranger » de rentrer dans le compagnonnage), étaient les vrais détenteurs de savoirs faire dont les nobles avaient besoins.

Notamment pour construire leurs chateaux, leurs armées,
Mais aussi les religieux pour leurs cathédrales.

Or les artisans, amassant de plus en plus d’argent et de savoirs faire, mais pas de pouvoir,
Ce sont alliés entre eux et on formé avec les commerçants des communautés de bourgeois,
qui ont fomenté une révolution,
dans le but de saborder la royauté et son cortège faux arguments pour régner.

Et quoi de mieux pour faire cette révolution que de proposer aux paysans d’êtres libres, d’en finir avec le servage, d’être citoyen à part entière,
de proposer un autre mode de pouvoir (soit disant tournant grâce aux élections), de proposer bref ce dont ils rêvaient sans pouvoir l’obtenir : une terre.
Et la mayonnaise révolutionnaire à prit,
D’autant mieux que l’état royal était fort occupé à donné des réceptions et des chasse,
A dilapider l’argent des impôts,
Plutôt que de s’occuper de la préoccupation populaire.

La révolution eut bien lieu, on massacra les nobles,
Mais il n’y eut guère que 15% de terres redistribuées.
Et très vite des gouvernements successifs vont se mettre en place, toujours plus autoritaires,
Jusqu’à la mise en place d’une dictature, avec à sa tête un petit noblions du nom de Nabulion Buonaparte,
militaire faussement insurgé contre l’état royal.
On sait quelles furent les « grandes heures de gloire « du Corse, que moi j’appelle plus volontiers « grandes heures de massacres guerriers à travers l’Europe ».




Gare au gorille !


 lucius a écrit [28/09/2009 - 12h38 ]  
lucius

Pendant ce temps…

Une famille de riches Orfèvres, habitants l’auberge de l’écu rouge dans le quartier juif de Francfort-sur-le-Main(All), qui allait prendre le nom de Rothschild (écu rouge) d’où ils vivaient (Bauer était en fait leur vrai nom),
commencèrent à développer un système bancaire « élégant » qui leur value de pouvoir gérer la fortune de Frédérique II.

Plusieurs enfants Rothschild émmigrérent, notament en Angleterre, et continuèrent leur affaires, voyant d’un bon œil la révolution française, puisqu’ils allaient traités en affaires avec non plus les nobles, dont ils ne faisaient pas partie, mais avec des roturiers, proches d’eux.
Et de plus, l’expansion de l’artisanat à l’industrie était pour eux une aubaine, puisque pour ce dévelloper, les artisans avaient besoin d’argent,
et le métier des Rothschild était d’en prêter.

Ils firent alors un super coup avec les guerres Napoléoniennes, aidant Napoléon comme ces ennemis, en finançant les fabricants d’armes des deux camps.

Mais leur plus beau coup,
ce fut d’avoir des espions qui leur firent savoir que Napoléon était en train de perdre la bataille de Waterloo avant tout le monde.
Ils firent d’abord croire le contraire et lancèrent la rumeur que Napoléon avait gagné, et s’apprêtait à envahir toute l’Angleterre,
Et alors les bons du trésor royal anglais chutèrent.
Les rotchields les rachetèrent pour que dalle,
Et quant les anglais comprirent que Napoléon avait perdu, les Rothschild possédaient l’ensemble de la fortune de toute l’Angleterre !

Cette famille, installée aussi dans ce qui deviendra les USA,
prit pour habitude de soutenir grâce à son réseau bancaire et ses espions, les deux camps d’une guerre, en appuyant les fournisseurs d’acier, d’arme, mais aussi l’industrie chimique naissante (pour faire de la poudre, puis plus tard des médicaments pour les blesser).

Elle contribua au développement de grandes firmes tant allemande que française, américaine que japonaise, anglaise….aida les couronnes royales de différents pays,
Contre paiement il va de soit !

C’est ainsi qu’on arrive doucement à la formation d’entité qui si elles semblent indépendantes, voire en concurrence, sont en fait liées,
et qui gagnent de l’argent à avoir des guerres, surtout si c’est sur le territoire d’à coté.
Les guerres d’indépendances US et de sécession vont parfaire leurs méthodes et ambitions,
et si elles passent à coté de la guerre de 1870 entre la France et la Prusse, elles ne passeront pas à coté de la guerre 14-18.

D’après beaucoup d’historiens, cette guerre n’aurait pu durait que 2 ans au lieu de 4, s’il n’y avait eu des intérêts financiers derrière comme : l’acier, le charbon pour fabriquer des armes, mais aussi le coton et le chanvre pour les habits des militaires.

Bref, l’économie tournait surtout grâce à la guerre, d’autant mieux qu’après une telle boucherie,
Il fallait tout reconstruire (routes, ponts, habitations…).
Mais leur système banquaire, basé sur l’argent dette (voir la très bonne vidéo sur dailymotion « l’argent dette » de Paul Grignon) est un système instable, et en 1929,
c’est la crise : le système s’effondre brusquement.




Gare au gorille !


 lucius a écrit [28/09/2009 - 12h39 ]  
lucius

Pendant ce temps en Europe,
l’Allemagne, humilliée après le traité de Versailles remet douloureusement de la guerre,
et les partis nationalistes commence à pointé….
 
Quant Hitler prend le pouvoir, qu’il décide de réarmer l’Allemagne, c’est une aubaine pour les fabricants de canons et de poudre, pour les fabricants de fusils et d’uniformes, pour les fabricants de moyens de locomotion tel les camions.
Les banquiers pré-cités, alors en berne, vont investir massivement en Allemagne, d’autant plus que l’Allemagne nazi semble être un rempart possible au communisme à l’est.
Une guerre ou Hitler envahirait la Russie communiste ne serait pas pour déplaire aux capitalistes américain.
D’ailleurs, en Espagne, ce capitaliste américain aide largement Franco et ses troupes contre les communistes.

La Deustche Hollerith Maschinen Gesellschaft, filiale d’IBM, vendra notamment les premières systèmes de cartes perforées aux Allemands, systèmes qui ont permis la régulation des trains à la minute prés pour emmener les prisonniers vers les camps de la mort.
La banque Harriman (filiale de Rothschiel, le monde étant petit), alors dirigée par Prescott Bush (le monde est petit), va prêter de l’argent aux Allemands, qui sera remboursé grâce au travail des prisonniers juifs. Et cela jusqu’en 1942. (La banque a été condamné ensuite, mais Bush a gardé sa place.)
Ford va aider à créer Opel. Bell va investir dans les communications Allemandes.
Les grandes compagnies US pétrolières vont fournir du carburant, par voie espagnol à Hitler
En France, on ne bouge pas quant l’Allemagne envahit Pologne, Hongrie, ct….cat on a investit beaucoup aussi dans l’Allemagne nazi, et en France aussi on est contre le communiste,
et les victoires du front populaire poussent beaucoup de patrons à se rapprocher de l’Allemagne et de ces idées.

Ce qui va se passer ensuite n’est pas bien beau.

Les usa comprenant que Hitler est fini, qu’il ne gagnera jamais contre la Russie,
Décident de se retourner contre lui, et commencent par l’asphyxier en le privant de carburant.
Ils vont alors investir largement dans le camp opposé, et préparer un débarquement en Europe,
ou ils sont surs d’êtres accueillis en héros, et d’avoir toute latitude pour décrocher des contrats de reconstruction !

Pratique, cette Europe complètement ruinée !

Maintenant, suite à cette guerre, largement sponsorisée est aidée par des financiers, des vendeurs d’armes, d’acier, de charbon, de pétrole, tous d’accord entre eux et créant des méga trusts, on voit apparaitre soit disant pour défendre le monde : l’ONU, l’OMS..l’OMC.

En fait autant de regroupement de donneurs d’ordres…aux ordres des industriels et financiers,
qui sont tous rassemblés dans des « thintanks » comme le CFR,
Et qui se rencontre dans des hôtels comme celui de Bildelberg avant les grandes rencontres officielles des chefs d’états.

Ces gens organisent le monde à leur convenance, pour le pouvoir et l’argent.
L’Humanité, la vie, la Terre, ils n’en n’ont rien à faire.

Nombre d’entre eux sot des maçons, des rosicruciens,
C’est normal, c’est dans ces cercles secrets que toutes les idées révolutionnaires ont commencés.
Ces groupes sectaires leur ont permis de garder le secret sur nombre de choses.
De plus, ils ont toujours été aniclericaux, meme s’ils prétendent le contraire. Depuis la révolution, ils œuvrent à la destruction de la religion.D’ou le coté « sataniste ».




Gare au gorille !


 lucius a écrit [28/09/2009 - 12h40 ]  
lucius

En ce qui concerne plus spécifiquement la France, vous allez voir qu’on retrouve toujours les mêmes personnages, un peu à l’image de Prescott Bush et de la banque Harriman, dont les petits enfants deviendront présidents US.
 
Afin de préparer le débarquement en Provence lors de la seconde guerre mondiale, les USA se tournent plus volontiers vers la mafia, que les allemands empêchent de faire du marché noir, qu’aux communistes.

Franck Wissner senior organise avec la mafia le débarquement US en Provence avec l’aide du parrain Lucky Luciano.

Leur agent de liaison n’est autre qu’un corse, Etienne Léandri.

Charles Pasqua (un corse aussi) a jadis épousé la fille d’un bookmaker canadien, et dirige la société Ricard, qui vendait jadis un vrai poison : l’absinthe.
Ricard s’est respectabilité en vendant de l’anisette, fabriquée essentiellement à partir D’ANIS ETOILEE.

Néanmoins la société Ricard continue de faire tout un tas de trafics, en relation avec la famille des Génovese, famille de Lucky Luciano.

Pasqua va se servir des connaissances de Léandri pour former le SAC (service d’action civil) et recruter des gros bras (pour ne pas dire des tueurs) afin de soutenir De Gaule.

Achille Perreti (encore un corse), du SAC, devient garde du corps de DeGaule.

Léandri devient le trader du groupe pétrolier ELF(aujourd’hui Total) et Pasqua « Mr Afrique »,conseiller de l’état pour les « affaires africaines ».

DeGaule ainsi entouré choisit comme premier ministre le fondé de pouvoir de la banque Rothschield :George Pompidou.

Nicolas sarkozy, est le fils d’un noble hongrois (pal nagui bosca) et d’une roturière juive.

Quant ses parents divorcent, sa mére devient secrétaire particulière d’A Perreti (que le monde est petit)…Qui devient président de l’assemblée générale !

Mais en 1972, les USA l’accusent de diriger « l’union Corse »,organisation criminelle secrète responsable de trafic d’héroine entre la France et les USA (affaire de la french connection).

Jean Venturi(encore un corse), principal accusé de faire la liaison pour ce trafic, n’est autre que le principal adjoint de Pasqua au sein de la société Ricard !

Quant au pére de Sarkozy, une fois divorcé, il se remarie avec une femme qui a pour amant…Franck Wissner Junior(le monde est petit,je vous le dit !) .

Junior travaille alors pour la CIA.

C’est alors que Sarkosy va finir ses études aux USA, puis reviens en France, et avec son cabinet d’avocat d’affaire, defend les intérets de sociétés comme Ricard ou ELF, ou leur extensions plus ou moins légales.

Une fois président,on ne sera pas surpris de son rapprochement avec les USA(notamment le retour vers l’OTAN),
et de son choix d’Alain Bauer comme conseillé à la sécurité(au dessus de tout ministére),Bauer étant le nom d’origine des …Rothschield.



Alors voilà,

Le nouvel ordre mondial,c’est ça.

Des foux furieux,des bandits,des gens sans foi ni loi,
qui pour l’argent et le pouvoir,sont prés à tout.

La chimie,l’acier,l’énergie,les transports,bref tout ce qui sert à faire des armes,
C’est eux.

Et malgré l’ONU,l’OMC,l’OMS,

Jamais depuis la seconde guerre mondiale le monde n’a été en paix.

Pour notre plus grand malheur. pour leur plus grand profit.




Gare au gorille !


 Carcarax a écrit [28/09/2009 - 13h26 ]  
Carcarax

- Bon "illumitti" ou pas, ça magouille sec, personne ne le nie. Tu fais peut être des liaisons hasardeuses, mais la vraie question n'est pas la. Des groupes d'intérêt se forment, se maintiennent et par la force de l'argent finissent par échapper à tout contrôle et se crée un paradis en construisant notre enfer. ( C'est le fond non ? ) Que fait on ? Surtout comment convaincre les gens d'agir ? Je suis comme toi, je trouve le système obscène, mais ou est la solution ? Les gens que tu nommes se servent de notre passivité et ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. Je ne te demande pas une réponse total mais juste ton ressenti sur la question. J'aimerai bien savoir qu'elles solutions envisages tu ? Ce n'est pas un piège, mon but n'est pas de te pousser à l'erreur, c'est de la curiosité. Quel type d'organisation sociale à tes faveurs ? Comment lutter contre le désintérêt général ?




comme ils sont heureux, comme ils sont heureux tous ceux qui ne sont pas moi, tous ceux qui ne sont pas rongés par les dévorantes inquiétudes des rêves impossibles !!!


 Toli a écrit [28/09/2009 - 13h40 ]  
Toli

Pour lucius:

Voilà ce que j'aime lire. ;-)
Même si je ne mettrais pas ma main au feu que la totalité de ce que tu dis soit vrai, c'est déjà bien plus intéressant à lire, et bien plus convaincant.
Le contraste avec ton texte et la version que l'on nous enseigne à l'école est quand même frappant. (ça aussi ça ferait un bon sujet tiens)
Mais ce qui me gène en fait, c'est que, autant certaines associations sont frappantes, autant d'autres le sont beaucoup moins.
Je ne peux pas, et ne cherche pas à affirmer qu'elles n'ont pas lieu d'être, mais je pense que des preuves plus concrètes seraient plus utiles à ce que ces propos ne soient pas discrédités par manque de preuves historiques.
J'avais déjà lu et donc mis bout à bout la plupart des choses que tu as écrit, mais je t'avoue n'avoir jamais pensé qu'au dessus de tout cela se trouve une organisation satanique. A moins que Satan ne s'écrive avec un $ ...




«Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.»


 Toli a écrit [28/09/2009 - 13h43 ]  
Toli

"Des groupes d'intérêt se forment, se maintiennent et par la force de l'argent finissent par échapper à tout contrôle et se crée un paradis en construisant notre enfer."

J'adore!




«Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.»


 lucius a écrit [28/09/2009 - 15h05 ]  
lucius

Alors ce que je propose,
c'est:
1/ apprendre l'Histoire telle qu'elle est.Tans pis si des fois nos ancétres on fait des choses pas jolies-jolies...On n'est pas responsables de leur connerie.
2/Supprimer les ordres,comme l'ordre des médecins,fondé sous Vichy,qui sert l'industrie pharmaco-chimique,et ignore de ce fait plein de moyens thérapeutiques(osthéo,acupuncture,herborisme...).
Des gens comme le docteur Gernez,découvreur des cellules souches(ce n'est pas rien),on mis en place des protocoles anticancer depuis plus de 30 ans.Les politiques et les sportifs et les stars y on droit,pas nous!
3/Remettre le service public....au public!
Education,santé,secours,police,armée,énergie,transport....tout est vendu au privé.
Quelques gros actionnaires vont maitriser les outils indispensables à la vie d'un état.Ils feront ce qu'ils veulent.
4/Interdire la politique pour la politique.
Les élus devraient etre des gens qui de part leur travail et leur expérience ont un réel savoir faire.
Point de "carrière politique" donc.
5/des grilles de salaires dans toutes les entreprises.
6/enfin,le droit à l'état à produire son argent.
En effet,90% de l'argent circulant provient en fait des banques(cf l'argent dette de paul Grignon).
Si c'était le cas,plus d'impots à payer pour payer les fonctionnaires,construire routes et ponts,réparer hopitaux et écoles...
Plus d'impots grille des salaires limitation des intérets des actionnaires=baisse des prix;et pas qu'un peu.
Une étude montre qu'on pourrait baisser les prix d'environs 60%!!!
Ou alors ne pas baisser les prix mais travailler moins...Je vous laisse le choix!

Voilà entre autre que faire.
Sinon,vous pouvez tentez l'autarcie au maximum.

http://www.autarcies.com/
http://siubhan.sqweebs.com/bois/construmetiss.htm
http://www.nrjrealiste.fr/index.html
http://max10.hosteur.com/~ebonys28/ebonys/index.htm
http://www.scribd.com/doc/2487236/Jacques-Massacrier-Savoir-Revivre
http://www.scribd.com/doc/6449749/The-complete-book-of-self-sufficiency-by-John-Seymour

Et un petit dernier truc pour finir,mon préféré:

Lien supprimé par la modération.


;-)




Gare au gorille !


 lucius a écrit [28/09/2009 - 15h49 ]  
lucius

Un truc intéressant au passage sur une "grande famille" d'illuminés:

Les liens de parenté de la famille Bush :

Tout d’abord ils sont parents avec pas moins de 28 anciens président US…
Quel hasard, non ?
Et 13 vice-présidents, dont un certain Fairbanks, comme l’institution financière, un Rockfeller….

On trouve ensuite des gens moins respectables…Vlad l’empereur(encore appellé Comte Dracula),Joseph Smith(église des saints des derniers jours-une secte apocalyptique),L Ron Hubbard(créateur de la scientologie-encore une secte),G Orwell(auteur de 1984-roman à peine futuriste aujourd’hui),A Huxley (auteur-grand drogué au LSD),Napoléon (dictateur),Walt Disney (cinéaste pédophile),Buffalo Bill(massacreur de bisons),JP Morgan(bankster internationnal),JD rockfeller,le reine Elisabeth (dictatrice),

Et pour finir,
Un certain Barak Obama.




Gare au gorille !


 lucius a écrit [30/09/2009 - 13h16 ]  
lucius

Et sur le nouvel ordre mondial,
pour les gens comme ktilou qui n'y crois pas:

Alain Minc, l’homme de l’ombre de Nicolas Sarkozy, a reconnu l’existence d'un gouvernement mondial informel. "On croit qu’il n’y a pas de gouvernance mondiale, c’est faux. Il y a une forme de gouvernance mondiale sauf qu’elle n’est pas codifiée, elle est empirique, elle est implicite, mais elle est décisive." a déclaré Alain Minc au micro de Colombe Schneck, animatrice de l'émission "Les liaisons heureuses" (1). C'était le samedi 26 septembre 2009 (France Inter).

http://www.dailymotion.com/relevance/search/nouvel+ordre+mondial/video/x86i7k_sarkozy-veut-imposer-le-nouvel-ordr_news




Gare au gorille !


 Leumas80 a écrit [30/09/2009 - 20h33 ]  
Leumas80

Tout à fait lucius.
Pour le nouvel ordre mondial, il suffit de regarder sur le net (et de s'y intéresser un peu), ensuite, vous voyez que la Franc Maçonnerie est partout.
J'en veux pour preuve le symbole de "l'oeil qui voit tout" au dessus de la pyramide que l'on voit entre autre sur le billet de 1 dollar (de la monnaie? Tiens donc) et surtout sur l'entête de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen (rappelons que beaucoup de révolutionnaires étaient des Francs Maçon). J'ai même lu dernièrement sur un hebdo que les Francs Maçons étaient intimement liés à la formation de la III ème République Française.




Prends la pilule bleue et découvre la vérité.


Répondre à Placebo






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !






Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.