Pourquoi notre société est devenue la jungle?



boubou54
Cette question a été posée par boubou54, le 19/11/2009 à à 22h52.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Société.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

La meilleure réponse



 Leumas80 a écrit [20/11/2009 - 17h01] 
1 vote(s)  scorescorescorescorescorescorescore
Leumas80

Je le vois dans mon propre boulot. Il y a trois catégories...



[ Lire la suite de la réponse écrite par Leumas80 ]



Réponses



 boubou54 a écrit [19/11/2009 - 22h52 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
boubou54

depuis qu'il y a la crise économique,le cout de la vie a augmenter et de plus en plus on avance que tout se dégrade de plus en plus,de pire en pire.




hanisse


 Tofinho a écrit [19/11/2009 - 23h15 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Tofinho

Parce que elle est remplis de gorille...




www.olhares.com/Tof - http://locaisesquecidos.webnode.pt/


 betina a écrit [20/11/2009 - 02h17 ]  
betina

tout le monde écrase tout le monde,c'est la loi des plus riches et des plus cons qui gouverne,il n'y a plus de respect,plus de valeur,tout va à vau l'eau,c'est la jungle avec les gorilles de Tofinho aux portes de tous les lieux les plus luxueux!!!!!!!!!!!!!




"La violence est le dernier refuge de l'incompétence".Isaac ASimov "la connerie c'est la décontraction de l'intelligence" S.Gainsbourg


 valou57 a écrit [20/11/2009 - 08h07 ]  
valou57

Parce que les gens sont de plus en plus individualistes et ne voient plus ce qui se passe autour d'eux! C'est tellement plus simple de fermer les yeux et boucher les oreilles, au moins on ne viendra pas les faire ch.er avec des problèmes existentiels. La crise n'y est pour rien à mon avis. De toute façon elle est unilatérale et ne touche que des gens comme vous et moi, les autres n'ont pas de soucis à se faire...




" Science sans conscience n'est que ruine de l'âme " Rabelais


 Leumas80 a écrit [20/11/2009 - 17h01 ]  
Leumas80

Je le vois dans mon propre boulot.
Il y a trois catégories :
-Les supers chefs qui ont leur place attribuée, qui ne vous enfonceront pas plus que ça parce qu'ils ont déjà ce qu'ils veulent, et qu'ils n'ont rien à obtenir à vous enfoncer d'ailleurs.
-Les pousseurs de brouette dont je fais partie. Le nom veut tout dire, c'est nous qui faisons avancer la boite, mais on a de la boue plein les godasses pour pas un rond.
-Les cheffaillons, qui, pour bien se faire voir, n'hésitent pas à faire de la lèche avec les supers chefs qui peuvent les faire monter de niveau mais aussi se font bien voir des pousseurs de brouette. Ben ouaih, si les pousseurs de brouettes ne poussent plus, c'est le cheffaillon qui prend (enfin, c'est ce qu'ils disent, vu ce que j'ai dit sur les supers chef). De toute façon, en cas de problème, il n'hésite pas à sacrifier la catégorie en dessous d'elle, c'est à dire? .... vous avez compris.




Prends la pilule bleue et découvre la vérité.


Répondre à boubou54






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.