Prix des péages autoroutiers en hausse, c'est normal ?



rooney
Cette question a été posée par Rooney, le 26/09/2007 à à 17h47.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Société.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Ley a écrit [26/09/2007 - 17h52 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Ley

Quoi !!!! Déjà que certains péages autoroutiers sont excessifs en termes de prix mais là c'est encore pire. Décidément on court tout droit à la faillite. :-o




Rien ne sert de courir, il faut partir à point...


 carter a écrit [26/09/2007 - 21h51 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
carter

Vu le risque de réchauffement climatique, plus l'essence et la voiture deviendront un luxe, plus les gens prendront les transports en commun comme le train. Si les peages augmentent, c'est le train qui du coup, devient encore plus abordable. Pourquoi pas alors?
Evidemment, il ne faudrait pas que les transqport en commun augmentent aussi!




"Ne prenez pas la vie trop au sérieux. De toute façon,vous n'en ressortirez pas vivant!"


 cochise_fr a écrit [27/09/2007 - 01h24 ]  
cochise_fr

Bonjour,
Comme tous les EX-services publics, que l'Europe veut obligatoirement voir passer au privé pour accroître les bénéfices d'actionnaires gourmands et de technocrates corrompus, il ne faut pas s'étonner de voir les prix grimper.
Vous avez voulu d'une Europe des financiers, vous l'avez. Les actionnaires ne sont pas des philanthropes et cela ne risque pas de s'arrêter tant l'appétit d'argent de ces requins assassins est grand.
Il en sera bientôt de même des retraites, de l'électricité, du gaz, de la poste, des chemins de fer, ...etc et ne venez pas vous plaindre puisque vous avez voter pour eux sans réfléchir aux conséquences qui surviennent toujours après le vote. Certains vous ont prévenus, mais comme ils ne sont pas du sérail politique, ils n'ont pas été pris au sérieux, englués que vous êtes dans la propagande institutionnelle et médiatique.
A bon entendeur Salut !!




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


Répondre à Rooney






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.