Il est OhOO, que faites-vous ?



elfie
Cette question a été posée par elfie, le 26/04/2008 à à 00h01.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Société.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Chu Fu a écrit [26/04/2008 - 00h14 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Chu Fu

Il est 0h13 et je vais aller me coucher LOL Bonne nuit !!!




 lulu 31 a écrit [26/04/2008 - 00h22 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
lulu 31

il est 00h21 je fais un tour sur le cite et moi aussi je vais me coucher car demain debout 5h00 boulot :-o




lulufamilly31.skyblog.com


 Chu Fu a écrit [26/04/2008 - 00h27 ]  
Chu Fu

Allez Lulu, haut les coeurs !!!
Chaque jour qui passe te rapproche des vacances !!!!
Se dire ça, des fois, ça aide à supporter !
Mais, peut-être que ton boulot te plait ! Si c'est le cas, alors, amuse-toi bien demain ! ;-)
Ta réponse m'a fait penser à Dutronc " il est cinq heures, Paris s'éveille, il est cinq heures, je n'ai pas sommeil" et cette superbe flûte traversière...




 lulu 31 a écrit [26/04/2008 - 00h32 ]  
lulu 31

je suis toujours là ,oui mon travail me plait , je fais es ménages chez des particulier ,et demain de 6h30 à7h30 je vais gratter dans un bureau de tabac ,ce qui m'embêtes le plus c'est de me lever pour 1h00 de boulot :-o mais bon au moins j'ai la journée pour moi .
et pour DUTRONC ,vu l'heure ou je me couche je dirais plutôt : "il est 5h00 TOULOUSE ce lève il est 5H00 et j'ai sommeil :-D




lulufamilly31.skyblog.com


 Chu Fu a écrit [26/04/2008 - 00h38 ]  
Chu Fu

Oh Toulouse, oh moun païs... j'ai l'âme musicienne ce soir !
Bon, cette fois, je vais rejoindre Morphée !!!
Bonne nuit, les petits ! Pom pom pom pom... etc...
"Etc.", ça me fait penser à Gainsbarre "Aux armes, etc."
Bon, demain "y a école", au dodo !!!
"Boulot-métro-dodo ! Mais comment arrêter cette cascade de pensées ?!




 lulu 31 a écrit [26/04/2008 - 00h41 ]  
lulu 31

allez bonne nuit les petits :-D




lulufamilly31.skyblog.com


 lulu 31 a écrit [26/04/2008 - 05h56 ]  
lulu 31

salut
il est 5h54 et je suis debout
alors les couche tard on dors ?




lulufamilly31.skyblog.com


 Loris a écrit [26/04/2008 - 10h24 ]  
Loris

Comment fais tu pour tenir le coup avec seulement 5 H de sommeil ?




A très bientôt


 lulu 31 a écrit [26/04/2008 - 10h30 ]  
lulu 31

je dirais même plus tout juste 2h00 car à 3h00 mes petits yeux n'étaient toujours pas fermés :-o

alors comment je fais ,si le temps avait été à la pluie j'aurais étais faire une sieste mais on a un soleil magnifique ,alors je vais aller voir mes filles à leur club d'équitation ,ce soir je me fais une petite sortie donc je dormirais demain matin enfin j'espère car avec trois enfant ,il y a longtemps que je n'ai pas fais de grasse matinées :-D
non sérieusement je me le demande .......




lulufamilly31.skyblog.com


 elfie a écrit [26/04/2008 - 12h39 ]  
elfie

Merci à tous pour vos réponses ; comme je suis du genre insomniaque et bien je vous donne rendez vous pour de longues nuits de discutions sur ce site à bientôt ;-)




elfiemuvuxe


 Chu Fu a écrit [26/04/2008 - 14h33 ]  
Chu Fu

Ma petite lulu, prend soin de toi, ce que visiblement tu ne fais pas !!!
Depuis quelque temps, on fait croire aux gens que la science les met à l'abri de tout et, notamment, on leur laisse croire qu'ils sont au-dessus du lot et ne sont pas des animaux !!!
Et ben non !!! Tu es un mammifère, comme les vaches et les baleines !!! (mais, non, je n'insinue pas que tu es grosse !!! :-D)
Ton corps a des besoins, et, plus tu es jeune, comme il est sympa, plus il encaisse !... et puis un jour il n'encaisse plus, le seuil d'alerte est dépassé et tu te retrouves avec de gros problèmes de santé qui peuvent même te mener à l'hôpital... où tu découvres avec stupeur que ces mégalos de scientifiques t'ont raconté des blagues : il ne peuvent te mettre à l'abri de tout !!!

Il n'y a pas plus popote que le corps : outre ses apports indispensables à son maintient et son fonctionnement, il aime les habitudes et la régularité dont il a besoin pour fonctionner correctement et se régénérer...

Consommer une alimentation la moins malsaine possible, à heures régulières et dans le calme, dormir entre 7 et 8 h (c'est une bonne moyenne : en-dessous c'est trop peu, au-dessus, c'est trop) dont les premières heures 2 h à 1 h avant minuit, qui est la période de la journée la plus favorable à un sommeil réparateur !
Eviter le stress (ça ma fait bien rigoler dans les conditions actuelles de notre société) et les causes d'anxiété dans la journée et surtout avant d'aller au lit (par exemple, ma fille cadette passait des nuits dans d'épouvantables cauchemars jusqu'à ce que j'arrive à lui faire perdre cette fâcheuse habitude de regarder, avant d'aller se coucher, des films d'horreurs qu'elle affectionnent particulièrement ! Je ne te dis pas le nombre de nuits qu'elle a passées dans la terreur à se faire bouffer par des zombies... ce à quoi, d'ailleurs, elle ressemblait toute la journée à cause de la mauvaise qualité de son sommeil !!!)
Eviter de consommer des matières animales, le soir, permet aussi de mieux dormir : une omelette au dîner et tu fais la java toute la nuit !!! Eviter aussi le café qui te fait défiler une ribambelle d'idées dans un esprit très en éveil !!!!

Bref, prend soin de ton petit camping car, celui qui te permet de voyager dans le meilleur de la vie, pour éviter d'expérimenter le pire : la souffrance et la maladie....

Cela vaut aussi pour elfie : ce n'est pas naturel d'être insomniaque ! A toi de chercher tranquillement les raisons de cet état de fait, d'éradiquer les comportements qui peuvent l'être, d'adoucir ceux plus délicats qu'il faut aborder avec patience, sagesse et compassion pour soi-même !




 lulu 31 a écrit [26/04/2008 - 19h13 ]  
lulu 31

merci chu fu pour ton inquiétude mais je ne fais pas sa tout les jours heureusement ,je ne sais pas pourquoi hier soir je n'arrivais pas à fermer l'%u0153il .
mais bon ,je viens de passer une super après midi à la campagne et rien ne vaut une bonne après midi pour te requinquer
:-D
en ce qui concerne le sommeil et une vie trop excitante ,je connais ,mon père en a fais les frais il a fais une commotion cérébrale à 40 ans et depuis et sur fauteuil roulant . enfin bref je vais paser une bonne nuit




lulufamilly31.skyblog.com


 carter a écrit [27/04/2008 - 02h45 ]  
carter

2h 31...Carter a l'esprit clair...encore 3 heures avant que le sommeil ferme la devanture de mes paupières...J' dessine des femmes à poil sur mon carnet dessin..j'ai renoncé à travailler ma perspective avec le livre en anglais "vanishing point" que je zyeute de temps en temps...J'écoute Neaulleau sur la 2 démonter le livre de son interlocuteur......j'encrerais surement demain mon dessin, me dis-je...décidément, j'aime mes insomnies...




"Ne prenez pas la vie trop au sérieux. De toute façon,vous n'en ressortirez pas vivant!"


Répondre à elfie






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.