Bonjour,
Je ne suis pourtant pas pro-américain, mais là, Carter, tu charries un peu beaucoup. Comparer JFK à Sarkosy.... ce n'est vraiment pas un cadeau à JFK, que ce soit dans la prestance ou dans le programme politique... si tant est que Sarkosy ait un programme. Au rythme où il change d'avis et de compagne, cela relève plus de la performance d'acteur que d'un programme politique réfléchi. Dépressif, mal aimé, je devrais dire " pas aimé ", instable, girouette, j'approuve, mais il n'est pas besoin d'être grand psychologue pour s'en rendre compte, ni de faire défiler les profileurs pour s'en convaincre.... et en plus il me semble qu'il aime bien les boissons vigneronnes et les alcools forts, même avant certains discours.
On peut ne pas voter pour quelqu'un pour ne pas partager ses idées mais le respecter comme personnalité politique. Je n'en suis plus là depuis longtemps. Son comportement, même sans critiquer ses idées, est indigne d'un président de la république. Il serait tout à fait à sa place comme parrain mafieux, et encore, pas sur que les mafieux l'acceptent.... Triste girouette en fait.!!
La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure.