Nicolas et Carla vous inspirent ou vous révoltent ? ... écoutez Anne Roumanoff ...



cochise_fr
Cette question a été posée par cochise_fr, le 12/01/2008 à à 01h10.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Société.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 cochise_fr a écrit [12/01/2008 - 01h10 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
cochise_fr

Bonjour,
5 minutes de plaisir dans ce monde de brute.
Ecoutez Anne Roumanoff..... que du bonheur pourles zygomatiques.

http://desourcesure.com/politiqueaffaires/2008/01/sarkozy_shabille_toujours_en_c.php

N'est ce pas ?? On a le président qu'on mérite.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 carter a écrit [12/01/2008 - 22h31 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
carter

bien vu de la part de Roumanoff... J'ai bien rigolé et franchement à plusieurs reprises...

Mais bon, un président "people" ne me dérange pas en soi...Apres tout, J.F. Kennedy (comment puis-je comparer le nabot à ce type????) en faisait autant !

Par contre, ce qui m'inquiète, c'était les propos de Ekman sur notre président. Ekman est l'un des plus grands psychologues actuels. Spécialiste des émotions, il a révolutionné les recherches sur la détection du mensonge qui a permis la formation des profilers. Dans le livre "ces fous qui nous gouvernent", De Sutter lui-même psychologue a interviewé Ekman sur Sarkozy (il faut savoir que le FBI utilise de nombreux psychologues dont Eckman pour profiler les grands de ce monde. Et Sarkozy a été justement profilé). Je n'ai plus le livre chez moi (l'ayant passé à quelqu'un depuis ) mais il montrait facilement que Sarkozy était dépressif. Il est amusant qu'il dénonçait une personnalité en girouette qui suit avant tout son besoin d'être aimé. Bref, pour Ekman, cet homme n'a pas une pernalité revolutionnaire (il est amusant qu'à l'époque, on voyait sarko comme un fils spirituel de Tchatcher. Depuis, on voit qu'Eckman avait fait mouche: Sarko est consensuel )

Bref, je conseille de lire ce livre car je l'ai lu il y'a fort longtemps et ne l'ayant plus en main, je ne me rappelle que de ces quelques infos sur notre 'grand homme"...
sur le livre:
http://www.scienceshumaines.com/ces-fous-qui-nous-gouvernent-comment-la-psychologie-permet-de-comprendre-les-hommes-politiques_fr_15615.html




"Ne prenez pas la vie trop au sérieux. De toute façon,vous n'en ressortirez pas vivant!"


 cochise_fr a écrit [12/01/2008 - 23h38 ]  
cochise_fr

Bonjour,
Je ne suis pourtant pas pro-américain, mais là, Carter, tu charries un peu beaucoup. Comparer JFK à Sarkosy.... ce n'est vraiment pas un cadeau à JFK, que ce soit dans la prestance ou dans le programme politique... si tant est que Sarkosy ait un programme. Au rythme où il change d'avis et de compagne, cela relève plus de la performance d'acteur que d'un programme politique réfléchi. Dépressif, mal aimé, je devrais dire " pas aimé ", instable, girouette, j'approuve, mais il n'est pas besoin d'être grand psychologue pour s'en rendre compte, ni de faire défiler les profileurs pour s'en convaincre.... et en plus il me semble qu'il aime bien les boissons vigneronnes et les alcools forts, même avant certains discours.

On peut ne pas voter pour quelqu'un pour ne pas partager ses idées mais le respecter comme personnalité politique. Je n'en suis plus là depuis longtemps. Son comportement, même sans critiquer ses idées, est indigne d'un président de la république. Il serait tout à fait à sa place comme parrain mafieux, et encore, pas sur que les mafieux l'acceptent.... Triste girouette en fait.!!




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 carter a écrit [12/01/2008 - 23h52 ]  
carter

impossible de comparer Sarko à Kennedy (comme Carla à Marilyn) mais bon, apparemment, faut admettre que Sarko l'américain s'en inspire; du moins en ce qui concerne l'attrait des paillettes... car question politique, un Kennedy qui s'est battu contre le déterminisme génétique (Qi des noirs inférieurs aux blancs expliquant la ségrégation universitaire) est à l'opposé du fichage génétique proposé par un Sarkocirque

Selon les profilers de la CIA, Sarkozy est un ambitieux-dominant narcissique compensatoire, inventif et hyperactif, mais aussi méfiant et instable.




"Ne prenez pas la vie trop au sérieux. De toute façon,vous n'en ressortirez pas vivant!"


 kelnor a écrit [13/01/2008 - 16h06 ]  
kelnor

Je pense que les histoires de fesses de notre président ne nous regardent en rien. Franchement maintenant à notre époque qui n'a pas refais sa vie au moins une fois, qui es encore marié depuis plus de 40 ans, qui n'a pas connu de parents qui se séparent ? Peu de personne mais elles existent vous me dirais. Alors pourquoi notre président, qui est un homme comme les autres, n'aurais t-il pas le droit de faire comme tout le monde ? Pourquoi faire autant d'histoire autour des histoires de fesses des personnes qui sont médiatiser ? Franchement je ne crois pas que cette histoire va résoudre en quoi que ce soit les problèmes de pouvoir d'achat, de chômage, des sans abris, des morts (dont la cause n'est pas naturelle) en France. Alors pour répondre à ta question cela ne me révolte pas et ne m'inspire pas non plus.




La plus grande salle d'attente est celle du bonheur, la solidarité est la clès


 carter a écrit [13/01/2008 - 16h29 ]  
carter

La question, Kelnor, n'est pas celle de sa vie privée mais de l'exploitation de celle-ci à des fins politiques et mercatiques...En France, il n'y a pas de liberté de la presse; les journaux étant dirigés par les mêmes groupes financiers qui financent les partis politiques. Ce qui veut dire que si notre président veut garder sa vie amoureuses privée, il le peut aisément. Donc tout ce toin-toin est dirigé par ses soins pour sa gloire personnelle. L'objectif est de distraire le peuple des véritables questions.. ce n'est pas nous qui font "tant d'histoire dessus" mais lui qui mousse la question de ses affinités effectives...Du coup, que le peuple le ridiculise dessus me parait être un bon moyen de retourner la balle...




"Ne prenez pas la vie trop au sérieux. De toute façon,vous n'en ressortirez pas vivant!"


 cochise_fr a écrit [13/01/2008 - 21h01 ]  
cochise_fr

Bonjour,
Carter, c'est tout à fait cela.!!
De plus, je pense qu'un président de la république se doit d'être exemplaire dans sa vie privée et dans sa vie antérieure à son élection.
Comment peut on faire confiance politiquement à un menteur, à un voleur, à un dissimulateur, à quelqu'un qui trompe sa femme, à quelqu'un qui ne s'occupe que de son prestige personnel et de celui ses amis à l'image des clans mafieux ??? Que dire de quelqu'un qui se commande un top model comme on se commande un bière ?? Ce serait un quidam ordinaire, il n'y aurait rien à en dire, mais il s'agit bien là du plus haut dignitaire de l'état français..... tout de même !!!




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 Carcarax a écrit [13/01/2008 - 22h04 ]  
Carcarax

- Hors de ces attributions politiques, un président est une image une représentation de la nation. Et je n'aime guère l'image que sarkosy renvoie. Ce goût du clinquant et de la polémique, ses persiflages inutiles, ces manières de roquet. On dirait un coq défiler devant des poules. Je pensais qu'afficher son or et ses maîtresse était une passion de roi ou de nabab mais je vois que la présidence se "pharaonise". A quand le trône ? Son manque de maîtrise aussi m'interloque, on se demande ce que donnerait cet emportement en temps de crise. Je ne sais pas, il manque de classe, de stature. En bref , il manque à mon sens de coffre. Il n'est pas de ces hommes qui inspirent et poussent au mieux.




comme ils sont heureux, comme ils sont heureux tous ceux qui ne sont pas moi, tous ceux qui ne sont pas rongés par les dévorantes inquiétudes des rêves impossibles !!!


Répondre à cochise_fr






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.