L'année 2011 se termine, que retiendrez vous de cette année 2011 ?



yonyon
Cette question a été posée par yonyon, le 26/12/2011 à à 11h04.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Société.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

La meilleure réponse



 Mana a écrit [26/12/2011 - 15h39] 
1 vote(s)  scorescorescorescorescorescorescore
Mana

Les évènements qui m'auront marqué cet...



[ Lire la suite de la réponse écrite par Mana ]



Réponses



 yonyon a écrit [26/12/2011 - 11h04 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
yonyon

Quels sont les principaux événements et choses que vous retiendrez de l'année 2011 ?




Chevrel.


 Mana a écrit [26/12/2011 - 15h39 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Mana

Les évènements qui m'auront marqué cet année, je pense qu'il y a tout d'abord l'accident nucléaire de Fukushima au mois de Mars, la révolution Tunisienne qui a été un énorme évènement pour tous les tunisiens... la mort de Ben Laden... mort de Kadhafi...
Sur un plan personnel, l'année 2011 aura été plus heureuse, même si elle n'a pas commencé comme il le fallait, elle reste quand même une chouette année pour moi...
J'espère très sincèrement pour tout le monde que cette année 2011 aura été bonne dans l'ensemble malgré le monde qui ne tourne plus vraiment rond.




"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."


 inconnue2598 a écrit [26/12/2011 - 16h14 ]  
inconnue2598

Le mariage de Kate et William :-D




"Pardonnez vos ennemis, c'est ce qui les embêtera le plus" Oscar Wilde


 Brandye a écrit [26/12/2011 - 17h54 ]  
Brandye

Si l'on remonte toute l'année 2011, c'est que c'est une année qui a été marqué par de nombreux drames, notamment en ce qui concerne le Japon et l'accident nucléaire de Fukushima, les révolutions dans le monde arabe, qui ont vu disparaître les dictateurs, mais pour l'instant tout n'est pas rose, chez ses peuples, loi s'en faut, notamment en Egypte, de plus le retour à la crise et ce qu'elle engendre pour les peuples européens, dont les Français et même quand l'année 2011 finira, ça ne sera pas terminer !. C'est du moins ce que je retiendrais de cette année 2011, qui est quelque part pas très gaie, pour le monde.




 framboise72 a écrit [26/12/2011 - 23h08 ]  
framboise72

La mort de kadafi pour ma part m'a marquée car c'était un dictateur,les évènements du Japon,en plus léger le mariage de Kate et du beau William d'angleterre évidemment.Pour contrebalancer le négatif car dans ma vie tout na pas été rose,pas que financièrement,l'aspect financier est pas ce qui me mine le plus,j'ai fait un séjour en clinique et je me prépare a un deuil mais ma cousine a donné vie a un bébé,une adorable petite fille de presque trois mois.Sinon j'aurai vu Bohringer,un bon moment!!! :-/




 fandecine a écrit [27/12/2011 - 10h31 ]  
fandecine

Hello,
Comme chaque année, les gens vont et viennent et nous sommes en proie à de bonnes et de mauvaises surprises. Ce que je retiendrais de l’année 2011, c’est que plus le temps passe, et plus nous réalisons que certaines personnes que nous estimons sont fausses… Cependant, j’ai quand même fait de très belles rencontres et je ne regrette pas un instant passé aux côtés de ces personnes formidables. Au revoir.




Répondre à yonyon






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.