N'attentez pas à votre vie car vous êtes couard-e ou parce que vous avez une raison légitime de perpétuer vos tourments ?



ftm_bi_veget
Cette question a été posée par ftm_bi_végét, le 25/01/2010 à à 01h32.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Société.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Nono182 a écrit [25/01/2010 - 01h33 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Nono182

Salut ftm,
cela fait un moment dit-donc...
pourrais-tu être plus explicite avec ta question?




 betina a écrit [25/01/2010 - 02h52 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
betina

ftm_bi_veget,
pourquoi vouloir en finir avec la vie?tu es extrême dans tes propos ce soir,tu es vraiment mal,cela devient de la masturbation intellectuelle,il faut que tu prennes une décision par rapport à tes relations nocives.N'abuse pas de substances illicites,si tu trip comme tu dis, la chute sera encore plus difficile ensuite.




"La violence est le dernier refuge de l'incompétence".Isaac ASimov "la connerie c'est la décontraction de l'intelligence" S.Gainsbourg


 ftm_bi_végét a écrit [25/01/2010 - 03h55 ]  
ftm_bi_végét

Bonjour Nono182 et betina :

oui je le concède, je ne me sens pas bien. J'en suis navré mais c'est un fait et je suis tout autant désolé de vous faire du souci. C'est vrai.

Et bien, je revenais de ma fin de semaine chez mon copain (comme on dirait), et il y avait 'ma soeur' et sa copine (comme on dirait) dans le salon, discutant (plus ou moins) avec nos parent-e-s. J'ai tout de suite remarqué que pratiquemment tout le mode était alcoolisé. Natacha, la compagne de 'ma soeur' m'a demadé de boire un verre avec elles et eux alors j'ai accepté mais je pense que c'est parce que la requête venait d'elle : ça s'es finalement très mal passé. Aussi bien pour ma mère, que pour mon père, que pour ma soeur que pour moi...

En fait, j'ai été maladroit, j'en suis désolé : ce n'est pas tout-à-fait que je veuilles en terminer avec 'cette vie' mais simplement que j'aimerais être tranquille... Le problème c'est que j'ai pris une décision mais que personne ne semble vouloir la respecter : je sais ce qui me fait du bien. C'est qu'on arrête de me parler de cette personne, qu'elle me laisse en paix, qu'il n'y ait pas de relation-s entre 'ma soeur' et moi... Je ne suis pas prêt : on m'a forcé à accepter ses excuses parce qu'on m'a fait du chantage au sentiment. J'aurais préféré réfléchir avant d'accepter ou de refuser ses excuses. C'est bien qu'elle ait présenté ses excuses mais elle continue à me torturer : elle n'écoute pas ce que je lui dis, elle ne me respecte pas, elle juge mes relations, elle m'insulte, elle me reproche de mériter ce qui m'arrive parce que je la mets à bout, elle me reproche de ne pas faire d'efforts. Je pense qu'elle m'en veux terriblement parce que je ne me plie pas à ses volontés. J'ai des preuves à l'appui... J'ai l'impressionn qu'on me poursuit, que je ne suis pas tranquille, je ne me sens pas à l'aise.

Non, je ne me drogue pas... Mais je demandais si je devrais parce que je fus le seul ou l'un-e des deux seul-e-s à ne pas être alcoolisé-e ce soir et ce qui s'est passé, je m'en souviendrai toute ma vie et ça 'rajoute' des 'choses' que je ne peux pas 'digérer' pour le moment...




Répondre à ftm_bi_végét






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.