Croyez vous que les vampires existent et avez vous des preuves ?



neige1224
Cette question a été posée par neige1224, le 29/05/2011 à à 22h48.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Société.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

La meilleure réponse



 kickers74 a écrit [31/05/2011 - 16h04] 
2 vote(s)  scorescorescorescorescorescorescore
kickers74

Ce n'est que de la science-fiction! Histoire de se faire de l'argent...



[ Lire la suite de la réponse écrite par kickers74 ]



Réponses 1 à sur 92

 Première page ⋅ Page précédente ⋅ 1  2 ⋅ Page suivante ⋅ Dernière page  



 Lambda11 a écrit [30/05/2011 - 00h14 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Lambda11

Bon... tu as vraiment envie de te faire peur ??? Regarde ce reportage qui parle du cimetière de Highgate, près de Londres... 8-O

http://www.dailymotion.com/video/x337o0_mysteres-reportage-vampires-cimetie_tech

Pour moi, les vampires existent dans l'inconscient collectif... Et tu trouveras toujours quelqu'un pour alimenter la légende.

Pour ce qui est de la réalité, perso, je dors tranquille car je n'y crois pas. J'ai décidé de ne pas être superstitieuse, il paraît que ça porte malheur! :-D




"Les paroles s'envolent, les écrits restent !"


 papiguy a écrit [30/05/2011 - 08h44 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
papiguy

neige1224, si tu veux des réponses sérieuses, pose des questions sérieuses. On ne trouvera pas plus de preuves de l'existence des vampires qu'on mettra en évidence des preuves de leur non existence.
Vampires, loups- garous, fantômes, sorcières, sont nés de la peur irraisonnée de phénomènes qu'on ne pouvait expliquer, ou de la volonté de certains de manipuler les foules, trouver des boucs-émissaires... ou maintenant faire de l'argent avec le cinéma.




 Lambda11 a écrit [30/05/2011 - 11h28 ]  
Lambda11

Mais si, Papi, il doit y avoir quelque chose, la preuve, ça existe même dans les chansons !

http://www.youtube.com/watch?v=3Pv40fxp69U




"Les paroles s'envolent, les écrits restent !"


 papiguy a écrit [30/05/2011 - 12h30 ]  
papiguy

Pour une preuve c'est une preuve de poids :-D




 Leumas80 a écrit [30/05/2011 - 12h45 ]  
Leumas80

Question déjà soulevée il y a quelques temps et principalement par des ados en quête d'imaginaire.

Alors, oui, les vampires existent, mais ce ne sont pas les dandis à la Lestat ou autres Twilight ...

-Les "vampires" de l'ancien temps étaient principalement des cannibales, qui se repaissaient des organes vitaux de leurs ennemis pour en absorber leur puissance, selon leurs croyances.
-Un pirate des caraïbes était reconnu également pour sa cruauté de telle sorte qu'il exécutait un compagnon parmi les prisonniers faits, en lui otant le coeur et croquant à pleines dents devant ses amis.
-Une noble des pays de l'Est était reconnue autrefois pour exécuter périodiquement une jeune vierge et se baigner dans son sang, afin de concerver son éternelle jeunesse, accusée d'être une vampire, elle a finie emmurée vivante dans son chateau.
-Récemment également, il y a eu des cas de vampirisme, très proche du cannibalisme, qui se sont révélés être des actes de déséquilibrés.

L'ensemble des exemples, anciens ou récents, ont créé parmi les gens une image, basée sur une existence réelle de ce que pourrait être un vampire.
Il suffisait ensuite de le poser dans un roman avec l'imagination d'un "Bram Stoker" (Ecrivain de Dracula), pour faire vivre cet engoument vers un être supérieur, séduisant et cruel!

Mais non, les vampires tels que tu le crois, n'existent pas.




Prends la pilule bleue et découvre la vérité.


 Lambda11 a écrit [30/05/2011 - 12h52 ]  
Lambda11

Il est peut-être bon d'insister sur le fait que les exemples que tu cites, Leumas, montrent bien que le "cannibalisme" a existé, et existe encore dans certains cas psychiatriques, mais pas le "vampirisme", qui sort tout droit de l'imaginaire et du fantasmagorique, comme faisant survivre des "morts-vivants" !




"Les paroles s'envolent, les écrits restent !"


 Leumas80 a écrit [30/05/2011 - 12h58 ]  
Leumas80

Oui, mais je crois que l'on peut lier le cannibalisme (réel), au vampirisme (imaginaire), pour montrer que le second aurait été inspiré du premier, non?




Prends la pilule bleue et découvre la vérité.


 Lambda11 a écrit [30/05/2011 - 13h03 ]  
Lambda11

Vu sous cet angle, ça me va !




"Les paroles s'envolent, les écrits restent !"


 coeur de patate a écrit [30/05/2011 - 13h10 ]  
coeur de patate

Allez et c'est reparti avec les Wampirs ! il manque un smile avec des canines de vampirs ! c'est la 5 fois que cette question revient ?
Nosferatu Prince des ténèbre ou es tu ??
http://www.youtube.com/watch?v=dkAI9kALWss




ciao!


 betinaweb a écrit [30/05/2011 - 14h33 ]  
betinaweb

À part les chauves souris vampires ,je n'ai jamais vu un vampire.Je vois que l'imaginaire des ados d'aujourd'hui en est nourri.
Les questions affluent sur ce site,et on retrouve toujours les mêmes réponses.

J'aime bien la preuve de poids de Lambda mais ce loup garou est mort

:-D il a trop dansé.




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 neige1224 a écrit [30/05/2011 - 17h26 ]  
neige1224

d'accord merci vous m'aidez beaucoup --'
ya pas quelqu'un qui y croit ici et qui pourrai me donnai une réponse positive




Elo


 LydiiouXx a écrit [30/05/2011 - 21h41 ]  
LydiiouXx

Salut neige1224
Tout le monde n'est pas obligés de croire a ces superstitions.Y'a des gens qui croivent au fantômes,au zombie,au sirène enfin a plein de légende mais c'est pas le tout de regardait des émissions et des vidéo clip musical il faut le voir en vrai et avoir vécu cette impressions de sensation du genre tu les a toucher tu els a senties enfin tu voie quoi aller a+




LydiiouXx


 betinaweb a écrit [30/05/2011 - 22h48 ]  
betinaweb

Les vampires ne sont pas une superstition mais une invention sorti tout droit de l'imaginaire humain.
Les légendes sont de belles histoires.
Personne n'est capable de prouver qu'il a vu un vampire puisque ça n'existe pas.Si plusieurs témoignages étaient vraiment valables,il y a bien longtemps que le monde serait au courant.




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 bougainvilliee a écrit [30/05/2011 - 23h03 ]  
bougainvilliee

Bonsoir neige,

Il y en a même qui croient en Dieu... je n'ai pas encore pu déterminer si c'était rassurant ou inquiétant.




Le doute est ma seule certitude


 Dunamis a écrit [31/05/2011 - 10h34 ]  
Dunamis

J'aime beaucoup ta dernière réplique Bougain. :-D

J'ai une autre preuve de l'existence des vampires : Le Dracula Cha Cha d'Henri salvador !

Neige, comment veux-tu que nous croyions aux vampires façon True Blood ou Vampire diary ? Je te signale en passant que ces séries sont classées dans les fictions...
Quand tu regarde Le roi lion, tu pars du principe que les animaux parlent et chantent ? Hakuna matata...

Le vampirisme peut s'expliquer par le fait que le sang est ce qu'il y a de plus nourrissant, puisque c'est lui qui transporte tout ce dont l'organisme a besoin. Les mongols boivent parfois quelques gorgées du sang de leur chevaux quand ils n'ont plus de quoi se nourrir.
Je suppose que d'autres l'ont pratiqués.




L'espace d'une vie est le même qu'on le passe en chantant ou en pleurant. Proverbe japonais


 Lambda11 a écrit [31/05/2011 - 11h27 ]  
Lambda11

Bon, je dis que j'y crois pas, mais parfois j'ai des doutes, quand même ! :-o

Parce que des amateurs de sang, y en a plein la Légion étrangère. Je ne sais pas si c'est pas pour eux qu'on a inventé la recette du boudin noir, parce que c'est plus facile à emporter dans leur paquetage !!!

En fait, ce sont des mercenaires sanguinaires. Faut les voir quand ils vont au combat ! 8-O
La preuve ? Regardez et écoutez leur chant légendaire :

http://www.youtube.com/watch?v=qyoLv_HVFJE&feature=related

Alors je crois qu'il y a quand même une exception belge, parce qu'ils les ont écartés dudit festin, il paraît que ce sont des "tireurs au c.." ! Mais c'est peut-être une légende, après tout, dans le même ordre d'idée, y a pas que les Belges qui mangent des frites...




"Les paroles s'envolent, les écrits restent !"


 Leumas80 a écrit [31/05/2011 - 13h39 ]  
Leumas80

Eh, mais si, les vampires existent bien, mais dans le règne animal, de la famille des "Desmodontinae" mais, ces bêbêtes se nourissent exclusivement de sans animal et d'insectes.
Voir wikiki :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Desmodontinae




Prends la pilule bleue et découvre la vérité.


 Romy_08 a écrit [31/05/2011 - 15h44 ]  
Romy_08

Je vais pas le dire parce que je suis sure que ya que moi qui y croit !! :-o




 kickers74 a écrit [31/05/2011 - 16h04 ]  
kickers74

Ce n'est que de la science-fiction! Histoire de se faire de l'argent :-D




 bougainvilliee a écrit [31/05/2011 - 16h22 ]  
bougainvilliee

"...Tiens voilà du boudin... pour les Belges n'y en a plus... pour les belges n'y en a plus... ce sont des tireurs au c.. "

Il n'y à qu'à voir en Libye... dès que les tripolitains voient un avion belge (généralement de marque française), ils se précipitent pour avoir du boudin...

Le boudin belge, fairait-il la pige au "moules-frites-bière" ?

Lesv Vampires existent, je les ais vu manger du "boudin-frittes"...




Le doute est ma seule certitude


 Leumas80 a écrit [31/05/2011 - 16h25 ]  
Leumas80

Je dévie du sujet, mais je crois que dans la chanson du boudin des légionnaires, ils ne parlent pas de nourriture, mais de packtage (si je ne m'abuse), il faudrait que je recherche...




Prends la pilule bleue et découvre la vérité.


 Lambda11 a écrit [31/05/2011 - 16h33 ]  
Lambda11

Non, non, Leumas, on est en plein dans le sujet, car pour un vampire légionnaire, le sang c'est plus pratique à emporter dans le paquetage sous forme de boudin qu'en ampoule ou en bouteille... 8-)

Après, dans le style bébête, y a la sangsue, que l'on réutilise en milieu hospitalier de nos jours dans les services de chirurgie de la main, par exemple, pour nettoyer les plaies... ça fait frémir, mais c'est authentique, et surtout hyper efficace.




"Les paroles s'envolent, les écrits restent !"


 neige1224 a écrit [02/06/2011 - 11h18 ]  
neige1224

romy 08 tu crois a quoi ???




Elo


 Enonciateur a écrit [04/06/2011 - 16h54 ]  
Enonciateur

Bien le bonjours,

Je passe en coup de vent, pour préciser un détail sur l'histoire. Vous ne trouverez surement que peu d'indice dans ce que je vais révéler, mais faites des recherches approfondies de votre côté.

Au 18è s. une communauté nommé "templier" traquaient des personnes pour leurs crimes. Ils s'avérèrent que les personnes chassés par les "templier" étaient des "vampires". Les vampires traquaient leurs proies pour leur sucer le sang et donc se nourrir. On peut constater dans des anciens documents des disparitions multiples, et des meurtres qui, très vite étaient classés par des attaques de bête sauvage. Certains documents ont été brûlé, ou falsifié pour laisser vraiment que des indices qui ne pourrait prouver l'existence de ces êtres démoniaques. Les "templier' nettoyaient sans laisser (du moins ils essayaient) de trace pour éviter des scandales.

Cependant en cherchant bien, on peut trouver des documents datant de ces derniers siècles, de disparition soudaine, des cadavres retrouvé pour mort sans aucune logique, ou alors l'explication de bête sauvage qui attaquerait la nuit pour se nourrir.

Personnellement, j'y crois un peu, car je crois aux esprits, alors pourquoi pas aux vampires. Les "templier" doivent surement continuer d'exercer dans l'ombre leurs actions, et c'est pourquoi certain meurtre sont vite classé. Dans tous les cas, j'avoue qu'il n'y a peu d'indice, mais les quelques preuves laisser, mais surtout impossible à effacer nous en disent plus qu'assez sur la vérité qui nous est cachée.

Voilà, j'avais trouvé ces explications/indices avec un ami. On trouvait ça bizarre que des gens disparaissaient et disparaissent sans avoir d'explication sur leur assassin. Bref, faites vos recherches, même si je doute que vous trouverez peu de chose, comme moi.

ps: Certains croient en ce qu'ils peuvent voir, je les comprend, mais il y a tellement de choses aux quelles on nous ment.




 neige1224 a écrit [05/06/2011 - 20h33 ]  
neige1224

merci énonciateur !
pourrai tu de me donnai tes sources stp
(moi aussi je crois aux esprits ) ;-)




Elo


 Wisty a écrit [06/06/2011 - 12h37 ]  
Wisty

Bonjour,

@ bougain, je pense que ta réaction n'est pas au top du sujet " que sont les preuves de l'existance de vampire ", je ne vois vraiment pas, ce que vient faire le boudin, (belge) dans la réaction. Si ce n'est que d'y mettre du sang au lieu du vin.....

Je pense que si des vampires existeraient en " en vol d'oiseaux " on le saurait, on sait qu'ils ne mangent pas du boudin....... :-D




Wisty


 bougainvilliee a écrit [06/06/2011 - 12h52 ]  
bougainvilliee

Bonjour,

Avoir des preuves... les vampires sont des personnages qui vivraient du sang des autres...
par métaphore on peut en conclure que les capitalistes (tels que décrits par Marx, et compris par le communisme) sont des vampires... et nous aussi suivant ce corollaire, aux yeux du tiers-monde...

On peut donc en conclure que les vampires (mythiquement ou par extrapolation) existent et que l'on en a des preuves !

Ceci dit, je me demande si les Wallons ne devraient pas se mettre au "Boudin-frites". Cela leur permettrait de ne pas être dépendant des hollandais qui soutiennent les flamands, tout en leur permettant de se rapprocher de l'Auvergne, donc du centre de la France (eux qui sont à la périphérie).




Le doute est ma seule certitude


 Dunamis a écrit [07/06/2011 - 12h49 ]  
Dunamis

Les vampires existent....(c'est une hypothèse)

Donc, des buveurs de sangs se balladent mais il ne survient jamais de témoins ayant trouvé un corps vidé ou une ombre avec des crocs.
On nous le cache...à moitié seulement puisqu'on en fait des films. Et malgré leur férocité, personne ici n'a jamais croisé leur route.

je crois plus volontier aux ovnis.




L'espace d'une vie est le même qu'on le passe en chantant ou en pleurant. Proverbe japonais


 Romy_08 a écrit [07/06/2011 - 17h41 ]  
Romy_08

Oui, peut-être ?! Moi, je crois au vampires et c'est tout !!




 Dunamis a écrit [07/06/2011 - 17h54 ]  
Dunamis

Rectification, tu crois aux vampires et c'est de la naïveté.

Au fait Romy, la question, c'est "croyez-vous aux vampires et avez-vous des preuves".
Alors, comme tout le monde, je donne mon avis et j'argumente, alors tu seras gentille de le prendre sur un autre ton.




L'espace d'une vie est le même qu'on le passe en chantant ou en pleurant. Proverbe japonais


 betinaweb a écrit [07/06/2011 - 18h22 ]  
betinaweb

Donne nous des preuves Romy,qu'on puisse voir de quoi il en retourne!!!




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 neige1224 a écrit [08/06/2011 - 21h53 ]  
neige1224

moi aussi romy je coi aux vampires !;)




Elo


 Enonciateur a écrit [12/06/2011 - 17h31 ]  
Enonciateur

Bonjour,

Neige1224, je n'ai que peu de preuve de la vérité sur l'existence de ces êtres "buveurs de sang". Si, par hasard près de chez toi se trouve une vieille bibliothèque, passes y faire un tour, et cherches dans des vieux documents datant de ces deux derniers siècles. Sinon, tu peux essayer d'aller faire un tour au commissariat pour trouver des indices dans les disparitions non classé. (Mais, je doute qu'ils te laisseront jeter un oeil^^) Personnellement, les quelques indices qui m'ont mis un peu sur la voie étaient des vieux documents retrouvés dans la poussière au fond d'une bibliothèque près de chez moi. Un des documents parlaient de cette fameuse organisation/communauté qui traquaient des êtres. Les quelques descriptions qui y sont écrit ne correspondent pas à ceux des vampires modernes, qu'on retrouve dans les films et séries télévisés.

Après, si tu aimes bien mener des enquêtes. Je te conseille de regarder les infos, et d'éplucher chaque article, où ils parlent de disparition/meurtres. Normalement, les journalistes font beaucoup de rectifications/falsifications de certains détails des enquêtes et autres, pour nous cacher les choses à ne pas montrer. C'est surtout dans ces cas là, où il faut approfondir, je dis pas que tu trouveras quelques choses sur les vampires, mais c'est en cherchant que l'on peut trouver, et non pas en dissant: "j'y crois pas à ses conneries... ce n'est qu'un mythe inventé pour faire peur" des arguments sans fondement...

Dunamis, ce que tu dis n'es pas vraiment faux, mais sérieux...Mais, crois tu que les journalistes/médias vont aller crier haut et fort dans les journeaux(télévisé)/radios "Les vampires existent!"... Je crois plutôt que le témoin va se faire interner dans une maison psychiatrique. Les gens ont peur de la vérité, alors ils effacent pour ne pas dramatiser ou avoir la peur au ventre. C'est sûr, il est préférable de se sentir en sécurité que d'avoir la peur au ventre chaque soir en rentrant chez soit...lol

Bon, voilà quoi. Je dis ce que je pense de ça, et ce que j'ai pu trouvé. Après... peut-être que mes informations et mes doutes sont faux. A vous de trouver la vérité.

Bonne fin de journée!




 Romy_08 a écrit [12/06/2011 - 17h55 ]  
Romy_08

Rectification : Je ne crois pas aux vampires !!




 betinaweb a écrit [12/06/2011 - 19h23 ]  
betinaweb

Enonciateur,au vu de ce que tu écris,tu devrais faire carrière dans la police,ainsi tu aurai accès aux dossiers qui t'intéressent.Ou alors écrivain...
Tu racontes n'importe quoi car tu dis avoir lu des vieux documents dans une bibliothèque poussiéreuse,le poussiéreuse c'est pour donner du crédit à ton histoire.
Les vieux documents sont gardés à l'abri de la poussière en général et ne se trouvent pas dans une bibliothèque.
Il faut que tu arrêtes tes délires...




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 Romy_08 a écrit [13/06/2011 - 12h37 ]  
Romy_08

De une : je ne suis jamais alllé dans une bibliothèque ( enfin, 1 ou 2 fois ).
De deux : je n'ai pas le droit de m'approcher où il y a trop de poussières ( j'y suis allergiques ).
De trois : je ne délires pas. ;-)




 Lambda11 a écrit [13/06/2011 - 12h39 ]  
Lambda11

Et de quatre, les vampires dorment le jour !... Bonne sieste !




"Les paroles s'envolent, les écrits restent !"


 Wisty a écrit [13/06/2011 - 12h54 ]  
Wisty

J'en ai lu pour mon compte.....OUfffffffffff!!!!!!!!Boufffffffffffff!!!!


Quand je ferai une sieste, je mettrai de l'ails dans mon lit..... :-D




Wisty


 Lambda11 a écrit [13/06/2011 - 13h41 ]  
Lambda11

Et un crucifix au-dessus de ta tête, Wisty !...

Et une bassine d'eau bénite sous le lit aussi ! :-D




"Les paroles s'envolent, les écrits restent !"


 Romy_08 a écrit [13/06/2011 - 14h01 ]  
Romy_08

Gniééé !!




 Lambda11 a écrit [13/06/2011 - 14h06 ]  
Lambda11

Ah, aussi, qu'on se le dise, les vampires n'ont pas le sens de l'humour ! Eux, c'est quand ils se coincent les doigts dans une porte que ça les fait rigoler... LOL




"Les paroles s'envolent, les écrits restent !"


 Romy_08 a écrit [13/06/2011 - 15h32 ]  
Romy_08

Mais oui ... J'te crois !!




 carter a écrit [13/06/2011 - 16h15 ]  
carter

La mode des vampires sévissant sur Web Libre avec une prolifération digne d’un agent infectieux ; je vais faire appel à votre esprit critique pour démontrer en quoi ce folklore relève exclusivement de la fiction (à partir des progrès de la medecine moderne) …

D’abord, de nombreux historiens ont remarqué le mythe du vampire a existé jusqu’à ce que les hygiénistes et les aliénistes apparaissent. En somme, ce sont les progrès de la médecine et de la psychiatrie qui firent disparaitre le mythe du vampire dans les légendes rurales. Cela doit forcément éveiller votre esprit critique, non ?

Résumé : les mythes des vampires étaient populaires jusqu’à ce que les concepts des maladies organiques et mentales aient été élaborés. Que conclure ? Faites un effort…Bien, vous avez trouvé !
En décodé, le vampirisme ne fut rien d’autre qu’un patchwork de pathologies non répertoriés par la science pour la raison fort simple qu’à cette époque, elle n’existait pas encore !

D’où disparition de mon ami Dracula des faits divers dès que le Progrès eut éclairé les ténèbres de sa nomenclature médicale.

Si toutefois, nous savons que le possédé d’hier est devenu le schizophrène d’aujourd’hui ; quel est aujourd’hui l’équivalent médical du vampire ?

Il n’existe tout simplement plus à cause de ce salaud de Pasteur (le seul et unique tueur de vampire qui n’ait jamais existé) qui a mis en exergue l’influence des germes pathogènes. Pour de nombreux chercheurs, le vampire et sa prolifération durant le moyen-âge ne fut rien d’autre que le fait de malades atteints de maladies que nous appellerions aujourd’hui rage ou tuberculose. Maladies que l’ère pastorienne (de Pasteur) firent disparaitre.

Voilà pourquoi, on a beau les chercher, les vampires ; on n’en trouve pas…



D’autre part, si l’on suit le folklore du vampire, on tombe sur une aberration des conséquences d’une suite mathématique : quand un vampire vous mord, vous devenez vampire. Un vampire mord une personne, cela fait deux vampires en liberté. Ces deux vampires ont soifs et mordent donc deux nouvelles victimes : on a alors 4 vampires. Ces quatre vampires ont de nouveau la gorge desséchée et mordent chacun à leur tour une nouvelle victime. On obtienne 8 vampires…et ainsi de suite.
Cela correspond à une prolifération bactérienne et dans l’absolu, si cette prolifération continue, toute l’humanité devient vampire en moins de 6 mois !

Conclusion : si les vampires existent, cela fait longtemps que vous ou moi en serions déjà de la bande, canines aiguisés et crème intégral sur peau blanchâtre.
Sans parler d’une conséquence économique comme l’explosion des ventes de breloques emo dans les supermarchés, de la fin des vacances estivales ou l’arrivée de multinationales du don de sang concurrençant Mosento !
Leur prolifération étant exponentielle, l’espèce « vampire » aurait déjà conquis le monde !




"Ne prenez pas la vie trop au sérieux. De toute façon,vous n'en ressortirez pas vivant!"


 Lambda11 a écrit [13/06/2011 - 16h29 ]  
Lambda11

Pourtant, Carter, nous sommes tous des vampires potentiels, bien qu'involontaires, vu le nombre d'accidents sur les routes et les transfusion sanguines qui en découlent souvent... Chacun de nous peut avoir besoin de sang à un moment ou à un autre de son existence.

L'occasion de rendre hommage aux Donneurs du sang... :-)

Et de renvoyer les petites filles en mal de sensations fortes à leurs devoirs ou à leur console.




"Les paroles s'envolent, les écrits restent !"


 betinaweb a écrit [13/06/2011 - 17h25 ]  
betinaweb

Bravo Lambda pour ton hommage aux donneurs de sang.Il est bon de rappeler qu'il n'y en a jamais assez.Que les volontaires seront bien accueillis. ;-)




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 Romy_08 a écrit [14/06/2011 - 09h21 ]  
Romy_08

Oui, mais, faut pas abuser !! :-D




 betinaweb a écrit [14/06/2011 - 14h44 ]  
betinaweb

Mais qu'est-ce que tu racontes Romy? :(




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 Romy_08 a écrit [14/06/2011 - 18h56 ]  
Romy_08

Non, rien ...




 Dunamis a écrit [16/06/2011 - 18h51 ]  
Dunamis

Énonciateur, je suis désolée, mais temliers sont des moines soldats qui, étant alphabétisés, se sont rendu au Moyen-Orient pour comprendre la culture musulmane et ses richesses.
C'est grace à eux que nous avons des cathédrales et beaucoup se sont fondus dans la population, apprenant leur langue et épousant les femmes du cru.
Rien à voir avec les vampires. Avec l'alchimie, je te l'accorde.

Sinon, lorsque le Vatican a décidé de les massacrer, il les les aurait accusé de vampirisme, non de satanisme.
N'oublie pas que si l'Église croit aux esprits et au diable, il ne forme que des exorcistes, pas des tueurs de vampires.... :-D




L'espace d'une vie est le même qu'on le passe en chantant ou en pleurant. Proverbe japonais


 betinaweb a écrit [16/06/2011 - 19h01 ]  
betinaweb

Tu peux leur dire tout ce que tu veux Dunamis,ils sont dans leur trip. :-D




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


Réponses 1 à sur 92
 Première page ⋅ Page précédente ⋅ 1  2 ⋅ Page suivante ⋅ Dernière page  

Répondre à neige1224






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.