Envoi de sms anonyme c'est possible ?



broussard
Cette question a été posée par Broussard, le 30/11/2009 à à 15h21.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie SMS.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Broussard a écrit [30/11/2009 - 15h21 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Broussard

Bonjour, est-il possible d'envoyer des SMS de manière anonyme ? Depuis un téléphone je ne pense pas mais par internet ça doit être possible non ?




 Toli a écrit [30/11/2009 - 16h16 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Toli

En effet il existe plusieurs manières d'envoyer des SMS de façon anonyme. Cependant, il faut faire très attention puisque, si c'est pour faire une blague amusante, ce type d'envoi ne présente pas de problèmes, mais si c'est pour enfreindre la loi; envoyer des menaces, par exemple, il sera très facile pour les autorités de retrouver les coordonnées de l'émetteur.

L'astuce la plus simple consiste à utiliser le numéro de quelqu'un d'autre et d'envoyer le texto. Évidemment, cette manière n'est pas réellement anonyme puisque le numéro affiché sera tout simplement inconnu du destinataire.
Si on veut réellement envoyer un SMS sans qu'il y ait un numéro affiché, ou bien avec un numéro aux allures « bizarres », alors il faudra recourir aux différents sites Internet qui proposent ce type de service.

Sur le site de l'opérateur téléphonique Orange, il est possible d'envoyer un SMS qui pourrait être qualifié d'anonyme puisque les numéros ne sont pas ceux d'un mobile, mais encore faut-il être abonné chez ce dernier.
Pour tous ceux qui sont chez Orange, il suffit de s'inscrire puis d'accéder à la page SMS Web et 1 SMS gratuit est offert tous les jours, d'autant plus que le numéro de l'émetteur inscrit sur le message est du type 16487. Je crois que le réseau SFR propose aussi ce type de service d'envoi de SMS.

Pour ceux qui sont abonnés chez les autres opérateurs, la seule solution est d'avoir recours aux services des sites Internet « spécialisés » dans le domaine des textos anonymes.
D'innombrables portails fournissant ce service pullulent sur la Toile, mais le plus fiable reste certainement le site SMS Anonymes auquel vous pouvez accéder par ce lien : http://www.smsanonyme.net/.
Il permet à la fois d'insérer un faux numéro d'expéditeur si vous le désirez, est totalement gratuit et est programmable, c'est-à-dire que vous pouvez définir la date et l'heure d'envoi du SMS anonyme.




«Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.»


 Broussard a écrit [30/11/2009 - 16h37 ]  
Broussard

ok merci ! si vous avez d'autres sites je veux bien car celui-ci a l'air payant :-o




 Tofinho a écrit [30/11/2009 - 17h13 ]  
Tofinho

Avec certain resaux, cette astuce marche. Mais pas pour tous. Il suffit de commencer son méssage par:

*CONF#, et ensuite continuer son méssage normalement. Mais attention, ça ne marche que si le SMS à que une pâge.




www.olhares.com/Tof - http://locaisesquecidos.webnode.pt/


 betina a écrit [30/11/2009 - 21h08 ]  
betina

Ce n'est pas très sympa d'envoyer des messages anonymes,manquez-vous de courage pour dire ce que vous pensez à la personne?ce n'est qu'une question!




"La violence est le dernier refuge de l'incompétence".Isaac ASimov "la connerie c'est la décontraction de l'intelligence" S.Gainsbourg


 djioune a écrit [25/01/2010 - 19h45 ]  
djioune

Je connais cette adresse pour en envoyer si tu veux : http://www.smstour.fr/envoie_sms.php




 kagura a écrit [18/02/2010 - 16h05 ]  
kagura

Je connais un site qui est plutôt bien foutu, c'est 100% anonyme, et il y a même des messages pré-enregistrés d'amour, de blagues etc...
L'adresse --> www.sms-anonyme.com




 Anonyme a écrit [01/10/2012 - 19h24 ]  
Anonyme

Betina, as-tu signé ton message ici de ton vrai nom ? Ben non ! C’est ça, l’anonymat.




 Anonyme a écrit [08/04/2013 - 00h53 ]  
Anonyme

On ne peut pas envoyer de SMS anonymes depuis sont téléphone, c'est impossible et même en allant dans les options pour masquer son numéro ça le masque uniquement pour les appels.
D'un côté ça me rassure parce que vous imaginez un peu tous les SMS anonymes qu'on recevrait à chaque fois ? Déjà que les appels c'est chiant mais alors là...
Et puis pour des questions de sécurité c'est mieux je trouve.




 Anonyme a écrit [09/05/2013 - 12h31 ]  
Anonyme

On peut envoyer des sms anonymes avec un ordinateur, je le sais parce que mon pote le fait mais il ne veut pas me dire comment il fait. En numéro ça affiche plein de 0 et on ne voit pas de qui ça vient.
Alors svp comment on fait pour envoyer des SMS anonymes ? C'est pas pour faire des conneries c'est juste pour rigoler.




Répondre à Broussard






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !






Dépêches de la même thématique :

• CV anonyme c'est quoi ?


Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.