Pourquoi y a t-il eu des pyramides égyptiennes et mayas à la même époque ?



toli
Cette question a été posée par Toli., le 28/06/2008 à à 12h52.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Sites archéologiques.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Toli. a écrit [28/06/2008 - 12h52 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Toli.

Eloignées par l'Océan, ces deux civilisations ont pourtant construit des Pyramides et ont procédé aux momifications ? Votre idée ?




 carter a écrit [28/06/2008 - 23h01 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
carter

Primo, ce n'est pas à la même époque.
La construction des pyramides égyptiens, c'est AVANT Jésus Christ (environ 2000 ans avant JC). Les pyramides mayas, c'est APRES Jésus christ, aux environs du 8 eme siècle...

L'explication que j'ai lu quelque part (mais elle n'est qu'une hypothèse prospective) , c'est que les égyptiens étaient de grands voyageurs et il se peut que certains d'entre eux ont traversé les mers et se soient retrouvés piégés en Amérique du Sud...Il se peut que ce soit eux qui ont inspirés les civilisations précolombiennes...




"Ne prenez pas la vie trop au sérieux. De toute façon,vous n'en ressortirez pas vivant!"


 phildu a écrit [29/06/2008 - 09h32 ]  
phildu

Salut ktilou !!

Si tu penses que les pyramides étaient l'apanage de l'Egypte et de l'Amérique du sud et bien détrompe toi car il en existe de nombreuses en Chine mais qui sont bien moins connues.
Il faut bien admettre que les pyramides, où qu’elles se trouvent dans le monde, représentent sans aucun doute un des grands mystères de l'humanité… que font-elles ici, qui les a construites, a quoi servaient-elles ? Bref, autant de questions qui n'ont pas trouvé leurs réponses... pour certains, ce n'est qu'un monument historique destiné à recevoir la dépouille d’un grand seigneur ou d’un grand pharaon. Pour d'autres, elles renferment les archives de l'humanité, ou encore sont un temple d'initiation...
On a pu mettre en évidence que les pyramides ont un pouvoir magnétique, qu’elles ont de mystérieuses dimensions où on y retrouve constamment le nombre pi et leur disposition est en relation avec la géographie cosmique.
Avec les pyramides chinoises, il est étrange de constater que leurs formes sont très semblables de celles que l’on connait en Amérique du sud.
On a encore beaucoup de questions... Est-ce que les pyramides dans ces trois régions du monde ont été construites par les mêmes bâtisseurs ? Est-ce que du moins ces bâtisseurs avaient eu des moyens de communiquer entre eux ?
la Grande Pyramide d'Egypte serait d'une provenance beaucoup plus lointaine qu'on le prétend. La pierre daterait de 12 000 ans. Elle aurait été taillée par les Atlantes; et ce serait en elle que repose les secrets de la civilisation disparue.
A quoi servent finalement ces pyramides? aucune reponse a ce jour ..... :-)




http://www.chezvous.forumparfait.com/index.php


 Toli. a écrit [29/06/2008 - 12h03 ]  
Toli.

Merci Phildu et merci aussi Carter pour ces précisions. En effet, tout cela est bien mystérieux et c'est pour cela que c'est attirant. Bonne journée.




 djendel a écrit [30/08/2010 - 00h41 ]  
djendel

salut
je veux juste apporte quelque eclaissicement, les anciens egyptiens disait que les pyramides servent a communiquer avec l'autre monde, tout le monde va dire qu'il pensaient l'au dela ; le monde des morts, et ben pas du tout. enfait sur des inscription qu'elle soit de l'egypte encienne ou sur les pyramides maya ou meme plus ancienne la civilisation babylonienne disant qu'il recevaient des visites de qui ...!!! devinez hein.!!!, je vais vous le dire de visteurs venus du ciel. vous pouvez le verifier, j'inventes rien.
j'explique tout le monde va dire que je fais allusion aux extraterrestres, beaucoup le pensent, mais moi je penses que la construction des pyramides vesait partie d'une science perdu. ou plutot reserve a une elite dont le nombre est tres tres reduit. cette science est accrochez vous bien ce n'est nul autre que de la sorcelerie. la forme de pyramide ouvre des passage d'energie permettant d'ouvrir des portes entre notre monde et celui des demons. qui leurs permettent d'assoire leur pouvoir.selon la bible et le coran d'ailleurs, relatait des passage ou moise defier les magiciens du pharaon.
si vous ne me croyez pas allez sur google earh visitez la zone 51 ou y'a eu l'episode rosewell.
comme par hazard y'a une piramide et des simboles qui rappelle etrangement des rituels sataniques
a quoi elle servent elle a votre avis. les piramides du louvre a quoi servent elles, vous croyez pour la deco non. cette forme existe partout dans le monde mais rare savent a quoi elle sevent




 moutnai a écrit [30/08/2010 - 10h34 ]  
moutnai

Eh ben!! Quelle réponse Djendel!!! Mais je reste sceptique.......




Il vaut mieux un serpent dans une maison qu'un imbécile qui la fréquente..


 djendel a écrit [31/08/2010 - 05h17 ]  
djendel

crois moi moutnai, j'étais encore plus sceptique que toi y'a six mois. mais force de consater l'évidence , mon scepticisme s'est transforme en conviction. les gens qui nous gouverne on créeaient pour nous un tel environnement une vie virtuelle pour nous empeche de voir la verité qui pourtant nous saute au yeux mais on ai juste aveugle. aveugle par la télé par les systemes eductifs. qui font en sorte que tous ce qui ouvre les yeux et les dennonce ce traite de fou ou sortant de l'espris scientifique donc pas serieu, je te demende juste une chose cherche tu trouvera, juste une exemple le billet 1dollars us y'a des dessein de demons dissimulé. et comme par hazard la pyramide.
les ovni sont une fabrication en fait ce sont des demons, tu me prend sand doute pour un fou, va sur youtube tape "ufo nasa" tu trouvera des images de la nasa avec des lumiere qui se ballade dans l'espace et va te rendre compte que ces lumiere sont vivantes ce ne sont pas des objets.
pour resume nous somme gouverner par des personnes qui utilise la sorcellerie pour assoire leur pouvoir, c'est une chose qui n'est pas nouvelle, les pharaons les mayas l'on fait avant eu tu peu le verifier en plus. juste une dernier chose, enfaite une question " es que le monde tourne rond??"

tape sur youtube thesigns une serie de 50 episodes suis la bien en te debarassant de tout prejuge ou d'aprehension, mais fait un effort regarde en entier ;-)




Répondre à Toli.






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.