Husky qui jappe tout le temp, que faire ?



lady-kimy
Cette question a été posée par lady-kimy, le 02/08/2010 à à 19h09.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Siberian husky.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 lady-kimy a écrit [02/08/2010 - 19h09 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
lady-kimy

Bonjour a tous, depuis il y a 2 semaine je suis aller me chercher un chiot de 7 semaine " un Husky croisée Labrador " sait une femelle est depuis je l'es, une semaine de temp elle était tout le temp avec moi, je la sortait par tout avec des ami(e)s, Mais maintenent je la sort moin pour elle s'abitue a être tout seul. Tout les matin ele aboye est sa fini pu, j'ai déja des pleinte de nos voisin. Elle a de la nouriture, de l'eau, ses jouets, son lit, elle est dehor est elle a une longue lesse pour bouger, mais elle chie en diari sait se qui m'inquiette aussi car ou je suis aller la chercher la Mme a dit que son frere avait la diari tout le temp et il prenait des pélule mais je sais pas s'était quoi. Je me dit ( peux-etre elle a mal au vente ? ) bref nous avon une grande cour, elle se promene tout les jours, A une réconpence lorsqu'elle a des bon conportement, Joue avec elle avec ses jouets. ayoye je capote faut je me lève tout les matin a 6h00 parce que elle jappe et faut jva la voie et je sais pas ques elle pourrait avoir, je suis aubliger d'aller la voir car les voisin son taner, je lui dit NON d'un ton dominant et elle écoute pas. J'ai lu sur internet de pogner le chiot ou son cou et la brasser car leur mere fond sa quand il son chiot, et j'ai asseyer aussi de tenir son miseau et dire Non, y a rien a faire




 betina a écrit [02/08/2010 - 22h43 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
betina

La ramener d'où elle vient si tu n'as pas le temps de t'en occuper.




"La violence est le dernier refuge de l'incompétence".Isaac ASimov "la connerie c'est la décontraction de l'intelligence" S.Gainsbourg


 lady-kimy a écrit [02/08/2010 - 23h03 ]  
lady-kimy

Ben oui, j'ai du temp pour elle .. comme je dit je m'occupe d'elle tout les jours :O :) inquiette mais sais juste elle jappe mais je la desse tout les jours pour elle vien une bonne fille :)




 betina a écrit [02/08/2010 - 23h32 ]  
betina

Mon ancien voisin avait un husky,il hurlait à la mort dés que son maitre n'était pas là c'était pénible.Le husky n'est pas un chien qui reste juste dans un jardin,c'est un chien qui a besoin de beaucoup bouger,de courir,ne l'oublie pas.Ce n'est pas un chien de compagnie.




"La violence est le dernier refuge de l'incompétence".Isaac ASimov "la connerie c'est la décontraction de l'intelligence" S.Gainsbourg


 cochise_fr a écrit [02/08/2010 - 23h48 ]  
cochise_fr

Bonjour,
Vous êtes bien mal parti..... et le chien aussi.
Il semble que vous confondez un chiot et un jouet en peluche.... il vous faut devenir adulte et apprendre...... qu'un chiot a besoin de sa mère (ou son substitut) 24h sur 24 jusqu'à ses 6 mois environ.
Si vous n'avez pas le temps de vous en occuper, il ne fallait pas prendre de chien, et encore moins un husky.

Ce qui vous arrive est tout à fait normal.
D'abord, prendre un chiot à 7 semaines, c'est contre nature..... mais c'est plus de profit pour l'éleveur, je sais, car bien sur, l'apprentissage n'est pas gratuit.
Il est bien normal qu'à cet âge, il appelle en permanence sa mère, et comme vous ne répondez pas à ses besoins, ce n'est pas prêt de finir.

Ce n'est pas parce que vous lui mettez à boire et à manger que cela suffit, loin de là. C'est du temps qu'il a besoin, beaucoup de temps, tout le temps, et de l'attention sur tous ses besoins, puisque tout ce qu'il découvre de la vie est nouveau pour lui.... et ce que vous lui proposez comme apprentissage n'est pas du tout adapté à un chiot de cet âge.

Je sais que ce n'est pas très gentil, mais il serait temps de vous réveiller et d'apprendre en urgence les obligations que créent la venue d'un bébé chien, et les obligations (théoriques) de son maitre (ou maitresse) à son égard.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 lady-kimy a écrit [03/08/2010 - 02h53 ]  
lady-kimy

Oui, pas d'inquiétude je suis très conscience que vous aviez d'accord, sais un chiot et mon premier et j'aimerais s'avoir a cette âge, comment l'éduquer car je cherche sur google comment élever un chiot "Husky" et j'ai de la dificulter a trouver et vous aviez l'air a en connaître pomal sur l'éducation d'un chiot "Cochise" . J'aimerais vous me renseigniez comment fait, soit vous pouvez me référée des sites ou en parler un peux plus sa serait apprécier car j'aimerais porter plus mon attention sur elle en s'avoir être plus a c'est besoin. Merci au plaisir. :-)




 lady-kimy a écrit [03/08/2010 - 03h07 ]  
lady-kimy

"Betina" -->; Date j'ai prise cette responsailiter la de m'occuper de se chiot la. J'aimerais l'éduquer et porter toute l'attention qui faudra pour qui soit a la hauteur d'obéir.... a date je le laisse vibre de courir comme elle veux dans la cour et je joue avec tout en même temps lui apprendre des bonne ordre comme : assis en lui pointent du doit - coucher en m'étant la main droite en lui montrant le sol - Non et si sait un acte que comme creuser un trou ou les fleurs je lui montre et dit "NoN" si non maintenant elle est calme elle apprend déjà a jouer tout seul - avant de lui donner a manger je lui dit assis j'attends et après je lui donne ... pour elle apprend tout en étant pas exciter ;-) Mais apport sa, j'ai besoin d'aise comme je disais a "Cochise" j'aimerais vraiment savoir comment éduquer un chiot et qui écoute son maître.




 cochise_fr a écrit [03/08/2010 - 03h46 ]  
cochise_fr

Bonjour,
Il eut été bon de penser à vous informer AVANT d'avoir le chiot.... car ces connaissances et cette expérience ne tombent pas du ciel et ne s'apprennent pas dans la journée.

Je ne sais pas si vous avez au Canada ce que l'on appelle ici "des comportementalistes canins" à différencier des dresseurs ou des centres de loisirs pour chien. Ces gens qui ont une grande connaissance de la vie canine peuvent à la fois éduquer le maitre et le chien dans son environnement quotidien, et suggérer les changements à apporter dans le comportement à avoir envers son chien, et dans la manière de se faire reconnaitre par lui comme son maitre, ce qui est le minimum pour être écouté et pouvoir donner ensuite des ordres.

Je vous ai trouvé le lien suivant, qui me semble sérieux, mais, bien sur, que je ne connais pas.

http://www.chien.com/Adresses/liste-adresses-chiens-9-0-0-0-comportementaliste-0--.html?from=20

Un coup de fil ne coute rien, et je pense qu'ils sauront vous orienter dans vos apprentissages.... mais bien sur, ce n'est pas gratuit.
Vous pouvez quand même avantageusement parcourir leur site et leurs liens pour enrichir vos connaissances... et si vous avez encore des question, vous pourrez les appeler ou poser la question ici-même.

Voyez aussi si vous avez un peu de temps:

http://www.wanimo.com/fr/chiens/fiches-sante/education-et-comportement-cc99/comment-bien-eduquer-mon-chiot--cf594/#

http://spa.aixenprovence.free.fr/mieuxvivre/mieuxvivre.htm

http://www.domainedelabadouillere.com/terre-neuve-elevage/terre-neuve-pratique/chiots/

Cela vous fait déjà pas mal de lecture.
Bon courage... il en faudra.!!




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 lady-kimy a écrit [03/08/2010 - 03h55 ]  
lady-kimy

Merci bien, je vous redonne des nouvelles.
Au plaisir.




 lady-kimy a écrit [03/08/2010 - 03h58 ]  
lady-kimy

Oui nous aussi au Canada nous avons centre de dressage. Je vais l'aller faire de la lecture sur vos site que vous m'avez sortir merci sait apprécier.




 Wisty a écrit [03/08/2010 - 12h38 ]  
Wisty

Si vous avez un enfant en bas-âge, comment allez vous le traiter ? Comme un adulte...
Or un chiot, c'est pareil, i n'y a que deux semaines que vous l'avez, et déjà, vous voulez le dresser, non, prenez le temps à ce qu'il s'adapte dans son nouvel environnement, donnez lui beaucoup d'affection, ne l'engueulez pas s'il fait un accident de parcours, éduquez le, de telle façon, à ce qu'il vous soit reconnaissant ensuite. Vous avez déjà commis un impair dès le départ, s'il hûle, il n'a pas oublié ses premières habitudes, il est dépaysé pour le moment, il a surtout besoin d'être sécurisé.
Enfin, c'est comme cochise vous dit : avant de prendre un chien, on s'informe sur la race et ses caractéristiques, ce sont des êtres vivants qui sont appelés à devenir votre compagnon et partager votre vie.




Wisty


 Wisty a écrit [03/08/2010 - 12h42 ]  
Wisty

De surcroît, la race du Husky, a la caractéristique de ne pas se laisser dressé facilement, vu sa nature désinvolte, au départ. Apprenez surtout a bien connaître son comportement par l'observation quotidienne, et le dressage ne commence qu'à trois mois, et encore avec douceur dans les débuts, ensuite il évoluera, avec le temps, si vous prenez la peine de bien le gérer.




Wisty


 Pauline-10-ans a écrit [05/08/2010 - 13h02 ]  
Pauline-10-ans

je suis dacor avec wisty pensez que vous avez un enfant de deux mois vous n'allez pas le dresser c'est pareille pour elle donnez lui de l'affection des petits bisous essayez de la comprendre après avoir bien manger pourquoi pas la mettre dehors allez la promener tous les jours parlez lui c'est comme ça qu'un sait se comprendre en lui parlant dites lui tu veux allez ou faire une promenade mon bon chien occupe toi bien de lui traite la comme si c'est ton enfant garde la poire et la pêche :-D si tu veux plus de renseignement va sur wikipédia ;-) on trouve tout là-bas c'est vrai




sente Pauline


Répondre à lady-kimy






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.