Êtes-vous un(e) adepte des achats en ligne ?



missminimi
Cette question a été posée par missminimi, le 14/11/2007 à à 11h00.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Shopping.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 missminimi a écrit [14/11/2007 - 11h00 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
missminimi

Aujourd'hui on peut acheter tout et n'importe quoi sur Internet et souvent à prix cassé par rapport à ce que l'on pourrait trouver en magasin.
Je suis moi même adepte du e-shopping et j'aimerais savoir ce qu'il en est pour vous chers internautes.
Si vous avez déjà acheté sur Internet, quels sont pour vous les avantages et les inconvénients de l'achat en ligne ?




Don't panic let love in !


 Placebo a écrit [14/11/2007 - 12h25 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Placebo

Ça m'arrive de faire mon shopping en ligne, mais je m'en tiens à des sites de grosses sociétés pour être sûre de ne pas me faire arnaquer. J'ai déjà commandé des développements photos numériques sur Photobox, des DVD sur Pixmania, des billets de TGV sur le site de la SNCF et des billets d'avion sur Ryanair...




 cochise_fr a écrit [14/11/2007 - 14h53 ]  
cochise_fr

Bonjour,
En dehors des produits frais de consommation courante, de l'épicerie, des boissons et de l'habillement, je fais 95% du reste des achats par internet. Le choix est immense, c'est souvent moins cher rendu à domicile (tous frais inclus), et les achats sont possibles à toute heure.
J'achète aussi sur les sites d'enchères dont je suis client depuis assez longtemps, et aussi souvent à l'étranger, car certains produits n'existent pas en France ou sont à des prix prohibitifs. Par contre, j'ai renoncé depuis longtemps aux achats aux Etats Unis et au Canada en raison des prix exorbitants du transport et du peu de sérieux des vendeurs même professionnels. C'est d'autant plus étonnant que je fais des achats spécifiques en Australie et en Nouvelle Zélande, et les prix rendu sont raisonnables alors que c'est encore plus loin que les USA, et la qualité d'accueil et d'information est exemplaire malgré mon anglais assez approximatif au mieux.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 étoile a écrit [14/11/2007 - 17h04 ]  
étoile

Moi aussi j'adore faire mon shopping sur internet mais c'est quand même plus marrant de le faire avec des amis ou de la famille en ville ! ;-)




Répondre à missminimi






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.