Chaussettes de contention pour la circulation sanguine ?



simonette
Cette question a été posée par Simonette, le 26/12/2010 à à 17h38.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Shopping santé.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Simonette a écrit [26/12/2010 - 17h38 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Simonette

J'ai des problèmes de circulation sanguine et on me conseille les chaussettes de contention les chaussettes sont-elles efficaces pour mon problème




 eretria a écrit [26/12/2010 - 17h56 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
eretria

Je ne sais pas si les chaussettes de contention sont bons pour la circulation sanguine mais j'ai toujours vu ma grand-mère avec des chaussettes de contention et figure toi et je ne lui ai jamais demandé pourquoi :-D je ne peux donc pas répondre à ta question sur les chaussettes de contention.




J'ai perdu m'quinzaine..!


 homli a écrit [26/12/2010 - 18h25 ]  
homli

Pour les bas, collants, chaussettes de contention, il faut voir exactement de quoi tu souffres, et il faut demander à ton médecin, car dans les bas de contention, il y en a de différents, à savoir, certains bas ou collants de contention, sont pour les insuffisances veineuses moyenne et agissent sur les veines superficielles de la jambe, certains autres bas de contention, sont prévus pour une action sur les veines qui sont dans le muscle, ou encore d'autres bas de contention, sont prévus pour les insuffisances veineuses plus graves et qui sont anciennes. Des bas de contention sont aussi prévus pour les mettre après une opération. Tous ces bas de contention ne sont pas les mêmes et il ne faut donc pas acheter n'importe lesquels. Bas, collants de contention, se vendent en pharmacie, et sous prescription médicale.




 papiguy a écrit [26/12/2010 - 20h44 ]  
papiguy

Les chaussettes ou bas de contention ne règlent pas les problèmes de circulation veineuse, mais limitent le gonflement des varices.




 betinaweb a écrit [26/12/2010 - 22h26 ]  
betinaweb

Les personnes souffrant de problèmes veineux,les personnes qui piétinent et qui ont tendance à avoir les jambes lourdes,les personnes qui ont des douleurs ,des oedèmes en fin de journée,ainsi que des ulcères,des plaies ,des phlébites etc...peuvent être amenées à porter des bas de contention.
Mais il vaut mieux se les faire prescrire par un médecin car à chaque cas,correspond un bas de contention.Les bas soulagent mais ne guérissent pas.Ils viennent en plus d'un traitement médicamenteux dans la plus part des cas.




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 Edith a écrit [29/12/2010 - 11h41 ]  
Edith

Bonjour,

Au début du printemps, je commence à porter des chaussettes de contention, ou parfois des bas de contention qui eux ne sont plus d'affreux bas, mais ressemblent à s'y méprendre aux bas normaux. C'est pour cause de mauvaise circulation sanguine, de rétention d’eau, les jambes qui gonflent, qui rougissent, que j'enfile ces chaussettes de contention et ça me soulage.




Non, rien de rien, non, je ne regrette rien...


Répondre à Simonette






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.