Signerez-vous le Manifeste contre le viol ?



lambda11
Cette question a été posée par Lambda11, le 14/06/2011 à à 19h45.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Sexualité.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


La meilleure réponse



 Lambda11 a écrit [15/06/2011 - 12h22] 
2 vote(s)  scorescorescorescorescorescorescore
Lambda11

Messieurs, Messieurs... vous confondez juste vitesse et...



[ Lire la suite de la réponse écrite par Lambda11 ]



Réponses



 Lambda11 a écrit [14/06/2011 - 19h45 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Lambda11

Trois associations se sont regroupées pour mener campagne contre le viol, le Collectif féministe contre le viol, Mix-Cités et Osez le féminisme. Leur slogan est : "La honte doit changer de camp !"

Distribution d'affiches, de tracts et de vidéos. Un manifeste circule, le signerez-vous ?

http://www.contreleviol.fr




"Les paroles s'envolent, les écrits restent !"


 christianna a écrit [14/06/2011 - 20h00 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
christianna

Bonsoir,
Tout a fait je viens de le faire !
Il y a trop de femmes qui se font violer, que ce soit par des inconnus, par des personnes de leur entourage ou par leur conjoint. Il faut que ca cesse.
Merci pour le lien.




 betinaweb a écrit [14/06/2011 - 21h59 ]  
betinaweb

Il n'y a pas grand chose sur ton lien Lambda,je suis d'accord avec le slogan mais je trouve qu'il y a peu d'associations qui se sont regroupées.Je ne signe pas comme ça juste sur un slogan.J'aimerai en savoir plus sur ces associations.




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 Wisty a écrit [14/06/2011 - 22h17 ]  
Wisty

Bonsoir,

Effectivement Lambda, c'est une lutte à poursuivre par des revendications du droit féminin. ;-)




Wisty


 bougainvilliee a écrit [14/06/2011 - 22h39 ]  
bougainvilliee

Bonsoir,

Je m'interroge... et ne signerais sans doute pas une telle ineptie, dans la mesure ou il semble qu'il ne soit question que du viol des femmes... Or le viol que subissent les hommes (rien que de la part des femmes) est aussi important voire plus...

Mais, on se focalise sur ce viol subit par la femme, oubliant que la femme est aussi une prédatrice, et que son sexe est plus exigeant (statistiquement) que faible.




Le doute est ma seule certitude


 baba2 a écrit [14/06/2011 - 22h40 ]  
baba2

C'est débile de signer ca.

Ca ne changera rien.

Demain on signera une pétition contre les tueurs en série et la pédophilie, vous croyez que ca changera quelquechose.

:-D




 Wisty a écrit [14/06/2011 - 23h01 ]  
Wisty

Re-

@ bougain, à te lire, on croirait que tu aurais déjà subi un viol...??? Bien qu'avec tes bas résilles, cela ne m'étonnerait pas,mais là,ce serait de la provocation ....au viol.... :-D

Et dire, que ça te déplairait.....j'en doute fort..... LOL




Wisty


 betinaweb a écrit [15/06/2011 - 00h51 ]  
betinaweb

C'est la burka qui a du tenter,les filles ont voulu voir ce qu'il avait en dessous Wisty.
En fait,il se cachait pour manger ses frites. :-D Mais les filles l'ont dévoré.




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 Lambda11 a écrit [15/06/2011 - 00h58 ]  
Lambda11

Le lien que j'ai donné amène directement sur le Manifeste... C'est en effet un peu court.

Celui-ci est un peu plus explicatif sur les objectifs de ces trois associations concernant le viol :

http://www.france-info.com/france-societe-2010-11-24-trois-associations-lancent-un-manifeste-contre-le-viol-499046-9-12.html

Après, si un seul témoignage/reportage peut faire comprendre l'urgence pour qu'on se mobilise, c'est peut-être celui-ci, qui montre combien le viol peut détruire toute une vie :

http://www.youtube.com/watch?v=DeZmxN0CkuY&feature=related

J'ignorais que les assurances habitation pouvaient payer les viols de leurs clients !...

Et l'actualité malheureusement rappelle que les enfants sont visés dès leur plus jeune âge : la petite Maëlle a 5 ans quand on la retrouve sur le bord d'un chemin après avoir été enlevée, violentée et violée...

A part ça, si vous pensez qu'il ne faut rien faire et continuer à se taire et à laisser faire. Car ce qui ne changera rien, Baba, c'est certainement DE NE RIEN FAIRE !...





"Les paroles s'envolent, les écrits restent !"


 baba2 a écrit [15/06/2011 - 01h06 ]  
baba2

Lambda ce ne sont pas les pétitions qui arrêteront les violeurs !

C'est une connerie.

Je trouve inutile de signer ce genre de pétition.




 Lambda11 a écrit [15/06/2011 - 01h09 ]  
Lambda11

Punaise, tu fais vite pour lire les liens, toi ! :-o




"Les paroles s'envolent, les écrits restent !"


 betinaweb a écrit [15/06/2011 - 01h10 ]  
betinaweb

Ton lien est plus explicatif,ce combat est juste,et ces femmes ont un vrai projet.Je suis tout à fait d'accord pour signer leur manifeste.
Baba,pour peser sur les pouvoirs publics,il faut montrer que beaucoup de personnes demandent que ça change,ne rien faire et râler dans son coin n'amène rien.




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 baba2 a écrit [15/06/2011 - 01h15 ]  
baba2

Je les lirais demain, promis ;-)




 betinaweb a écrit [15/06/2011 - 01h17 ]  
betinaweb

Je suis la 33 732 personne à avoir signé le manifeste.




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 Lambda11 a écrit [15/06/2011 - 01h23 ]  
Lambda11

J'étais la 33 731 !... :-/




"Les paroles s'envolent, les écrits restent !"


 betinaweb a écrit [15/06/2011 - 01h25 ]  
betinaweb

Je vais envoyer les deux liens à mes relations,il faut que les femmes montrent de quoi elles sont capables.




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 Lambda11 a écrit [15/06/2011 - 01h27 ]  
Lambda11

Dans le lien proposé sur le Collectif organisateur du manifeste, il y a des players à écouter...

Bien sûr que ça fait bouger les choses !... Un député annonce son intention de proposer à l'Assemblée nationale en décembre prochain, lors du débat sur ce thème, un ajout à la loi sur la réforme de la garde à vue en proposant aussi, dès la première heure, dans les commissariats, la mise à disposition d'un avocat pour la VICTIME de viol, alors qu'il n'en est prévu actuellement que pour l'AGRESSEUR !...




"Les paroles s'envolent, les écrits restent !"


 baba2 a écrit [15/06/2011 - 01h33 ]  
baba2

Ah ok, dis comme ca , oui, mais ca n'empêchera jamais les viols c'est ca que je veux dire.




 Lambda11 a écrit [15/06/2011 - 01h34 ]  
Lambda11

J'invite aussi les Messieurs à y prendre part, au nom des gamins qui sont violés eux aussi... et en leur rappelant que ces femmes et ces enfants violés pourraient être leur mère, leur soeur, leur frère, leur fille, leur fils, leur nièce, leur neveu...




"Les paroles s'envolent, les écrits restent !"


 betinaweb a écrit [15/06/2011 - 01h59 ]  
betinaweb

Tout le monde est concerné mais ce sont les femmes qui mènent le combat.Baba,si il peut y avoir une meilleure prise en charge des victimes,une meilleure prise en compte,plus de respect envers les femmes qui portent plainte,ce sera déjà une belle avancée.
Rien ne se fait d'un coup de baguette magique.




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 cochise_fr a écrit [15/06/2011 - 03h24 ]  
cochise_fr

Bonjour,
Encore des désidérata corporatistes..... ce qui en diminue forcément la portée.
Personne ne fera l'apologie du viol bien évidemment, mais le viol n'est qu'une forme de violence faite par un individu sur un autre, quel que soit son âge, son sexe, ou n'importe quoi d'autre.

En fait, c'est la violence qu'il faut interdire, quelle que soit sa forme et son expression, et quelle que soit l'âge et la personnalité de l'auteur. Ensuite, il suffira de différencier les différentes violences pour en adapter les sanctions aux circonstances et aux personnalités concernées. Et il conviendra de relativiser les violences modérées tolérées dans le cadre de l'éducation parentale ou de l'éducation scolaire.....car on ne saurait définir comme violence intolérable une mauvaise note (par exemple), une paire de baffes (autre exemple) ou une punition au piquet (autre exemple parmi plein d'autres).




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 bougainvilliee a écrit [15/06/2011 - 07h16 ]  
bougainvilliee

Bonjour,
En lisant cochise, avec un intérêt non critique sue la violence inacceptable et la violence tolérable, puisque éducative (scolaire ou parentale) : "une paire de baffe" ou "une punition au piquet" (je signale, à ce propos, que dans certains pays les corrections corporelles, telle que la fessée, sont interdites et peuvent être passible d'amendes ou de tribunaux. La France y viendra, car c'est au gout du jour (avec retard, car la France n'est plus, depuis le XVIIIe à la pointe du progrès).

Donc, pour revenir à la violence tolérable ou acceptable, je me souviens d'une anecdote réelle.

Un de mes parents, dans les années 1930, donnait (comme c'était l'usage à l'époque), une correction à son épouse (la raison de cette ire maritale, m'échappe), sur le bord d'un chemin.
Survint un paysan du crû, qui devant cette les coups portés à la jeune femme, s'indigna et voulu, en s'interposant, faire cesser la correction (dont on ne sait si elle était méritée).

Ce que voyant, l'époux frappeur, s'adressa verbalement et hautain à l'homme de la terre :
- Mais dites donc, lui dit-il, c'est ma femme !...
- Ah, bon ! Si c'est votre femme, alors.... lui répondit le villageois, en mettant fin à son intervention et poursuivant, aussitôt son chemin d'un air penaud, laissant le mari poursuivre son oeuvre éducative.

On l'entendit même maugréer : "Si c'est sa femme, il a le droit de l'époux sur la femme. Chacun fait ce qu'il veut avec sa femme..."

C'était, il est vrai, le temps ou la femme n'avait pas le droit de vote et devait demander autorisation à son mari pour exercer une profession ou ouvrir un compte en banque (heureuse période où tous le monde était bien à sa place, et les hommes de courtois servants de ces dames).




Le doute est ma seule certitude


 cochise_fr a écrit [15/06/2011 - 08h47 ]  
cochise_fr

Bonjour,
Mais oui, mais oui, plus un pays est riche, moins la violence est tolérée.... sauf qu'elle est ensuite remplacée par des solutions bien plus radicales somme le meurtre et l'assassinat. Est ce vraiment mieux.?
Un juste milieu de sanctions adaptées à des comportements non conformes à ce que la société érige en norme peut et devrait suffire. Toutes les libertés ont leur limite, et il faut bien les faire respecter d'une façon ou d'une autre.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 Dunamis a écrit [15/06/2011 - 10h52 ]  
Dunamis

J'ai signé.
Parce qu'une pétition contre le viol, c'est la preuve écrite que les femmes s'en soucient et refusent son existence.
Parce que, si une signature n'est pas un changement, c'est le nombre qui y poussera. Ne pas en parler, c'est l'ignorer ou l'accepter.

Bougain, je suis contre le viol en général. Donne-moi un lien pour signer contre les atteintes au hommes, je signerais sans l'ombre d'une hésitation.




L'espace d'une vie est le même qu'on le passe en chantant ou en pleurant. Proverbe japonais


 Lambda11 a écrit [15/06/2011 - 12h22 ]  
Lambda11

Messieurs, Messieurs... vous confondez juste vitesse et précipitation !... 8-O

Une femme vous parle de viol et vous lui répondez violence. Mais ça n'a rien à voir ! Même si, pour arriver à leurs fins, les violeurs utilisent quasiment à chaque fois la violence.

Que nous dit Wikipédia ? " Le viol est un acte de violence par lequel une personne (violeur) impose des relations sexuelles avec pénétration à une autre personne, contre sa volonté. En droit français, le viol est un crime. C'est une AGRESSION SEXUELLE impliquant tout acte de pénétration sexuelle, de quelque nature qu'il soit. "

Où est le caractère "éducatif" du viol ? On nage en plein délire ! Ces réactions archaïques et déplacées me mettent vraiment très en colère. On a vraiment du boulot sur la planche, les filles ! :-C

Tant que les juges d'application des peines ne font pas ce qui est juste LEUR BOULOT... pour lequel ils sont payés, merde, tant que les violeurs poursuivent impunément leur pépère de chemin en se gossant de leurs exploits "viriles". Les tournantes continueront dans les banlieues, la pédophilie continuera d'étendre ses tentacules jusqu'à l'étranger, le viol sanction continuera de se perpétrer dans les pays en conflits, le harcèlement continuera d'exercer son droit de cuissage, et les femmes n'auront qu'à bien se tenir à la maison et à subir les assauts sexuels non consentis mais "légitimes" par l'homme qu'elles ont souvent aimé et sous le joug duquel elles se trouvent emprisonnées par la loi du silence, par la honte et par la peur.

Bravo, Messieurs, continuez vos machismes exacerbés et vos comparaisons salaces, on ne voudrait surtout pas vous priver de vos privautés dégueulasses ! Le combat se fera sans vous, dans une lutte où chacun choisit son camp ! Nous on essaie juste de sauver notre peau ainsi que notre intégrité psychologique et celles de nos enfants, de TOUS les enfants, filles ou garçons.




"Les paroles s'envolent, les écrits restent !"


 bougainvilliee a écrit [15/06/2011 - 12h37 ]  
bougainvilliee

Bonjour,
Et merci Dunamis de vouloir me défendre, avec ta signature, de ma voisine qui me coince dans l'escalier avec (ce que tu devines comme gestes, particulièrement précis) en me susurrant : "Moi, je m’envoie les hommes comme des beefsteaks !..."

J’espère ta signature efficace, car ses signes à elle le sont, et explicites en plus.




Le doute est ma seule certitude


 cochise_fr a écrit [15/06/2011 - 12h56 ]  
cochise_fr

Bonjour,
Le combat corporatiste est il plus légitime que le combat tout court.? Pas sur.
En sélectionnant le sujet à défendre, quel qu'il soit, vous en éliminez tous les autres..... est ce plus juste.? Pas sur.

Par contre, combattre la violence dans son ensemble inclus de fait toutes les violences, et personne ne se retrouve exclu des protestations. Le fait que des violences soient plus fortes que d'autres n'est pas une excuse pour en exclure les plus faibles. D'autre part, les considérer dans leur ensemble permettra de déterminer des sanctions progressives adaptées à l'ensemble des cas possibles, du moins grave au plus destructeur.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 baba2 a écrit [15/06/2011 - 12h56 ]  
baba2

Vous me faites marrer les femmes, vous vous indigner contre le viol d'un coté et de l'autre quand un homme parle mal d'une femme en général et juge sa conduite sexuelle, je remarque qu'il n'y a plus aucune femme pour la défendre !

Commencer déja par vous faire respecter dans la vie quotienne !

Sur un autre sujet, un web-naute à dit cette petite phrase : "il n'y a que le tgv qui ne lui est pas passé dessus". Et bien y en a pas une qui a percuté et je trouve ca très grave !!

Apparement toutes les femmes ont trouvé ca normal puisque personne n'a rien dit, j'étais la seule à rebondir.

Alors pour les viols on repassera, hein... :-D




 Dunamis a écrit [15/06/2011 - 15h05 ]  
Dunamis

Si une femme harcèle Bougain, elle est est en tort. Si une femme écarte les cuisse à n'importe quel homme, je ne vois pas qui blâmer à part le conjoint et les enfants. Pas la femme.

De plus, baba, je trouve que tu manque de précision. On peut défendre le droit des femmes sans mépriser la gent masculine. Et on peut comdamner une de nos comparse lorsqu'elle nuit à l'autre sexe. Nous ne sommes pas si obtues que tu semble le penser. Le féminisme me parais tout de même excessif.

Je ne peux réagir que sur les évènements qui sont portés à ma connaissance.

Si cette femme te balance ce genre de chose, tu lui répond de ma part que le beefsteack ne s'accomode pas avec n'importe quoi.




L'espace d'une vie est le même qu'on le passe en chantant ou en pleurant. Proverbe japonais


 baba2 a écrit [15/06/2011 - 15h19 ]  
baba2

Quel manque de solidarité c'est affligeant de la part des femmes.

A vous entendre (vous les femmes), un homme a le droit d'insulter une femme, mais il n'a pas le droit de la violer.
Quel manque de coerence.

C'est pas demain qu'on respectera les femmes, puisqu'elles même ne sont pas solidaire.

Quel honte, c'est pitoyable.

Un petit livre très réaliste à lire : King Kong théorie de Virginie Despente.

On a du boulot !




 bougainvilliee a écrit [15/06/2011 - 15h43 ]  
bougainvilliee

Bonsoir,

Si jamais je lui dis que les beefsteacks ne s'accompagnent pas avec n'importe quoi, elle est capable de me répondre qu'elle a une très bonne moutarde qui fera très bien l'affaire...




Le doute est ma seule certitude


 Wisty a écrit [15/06/2011 - 18h42 ]  
Wisty

Re bonjour à tout le monde,

De toute façon, quoique l'on dise et que l'on pense, il y a une certitude, c'est que le viol est un thème de société à débattre, et à revendiquer afin d'y apporter des sanctions légalisées.

Il n'est pas permis par n'importe qui, de se permettre d'exiger un acte sexuel contre sa volonté, de ce côté là, beaucoup en sont victimes, et si le pouvoir, ne prend pas cette cause en considération, on le sait,il y a de l'abus dans certaine complicité. Vivons l'actualité, pour se rendre à l'évidence.




Wisty


 Wisty a écrit [15/06/2011 - 20h59 ]  
Wisty



Une jeune fille de 13 ans violée à Ostende
Dans la soirée de dimanche à lundi, la police enquête pour connaître l'auteur.

C'est vrai, qu'il est temps de se faire valoir le droit de ne plus porter cette honte




Wisty


 christianna a écrit [15/06/2011 - 21h07 ]  
christianna

Ce qui est le plus pire, c'est que ce sont de plus en plus des jeunes qui infligent ce calvaire à d'autres jeunes filles. Il n'y a pas si longtemps à la part dieu il y a une fille de 14 ans qui a été violée par 4 adolescents dont l'un d'eux avait emmené son petit frère de 6 ans !!
Je pense qu'il y a un problème de banalisation du sexe dans cette société.




 betinaweb a écrit [15/06/2011 - 21h35 ]  
betinaweb

J'ai voté pour ta réponse Lambda,les hommes ont du mal à comprendre certaines choses.




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 bougainvilliee a écrit [16/06/2011 - 11h39 ]  
bougainvilliee

Bonjour,

C'est bien vrai ça, que les hommes ont du mal à comprendre certaines choses...

Ainsi je n'ai pas bien compris la phrase de Wisty, qui déclarait :
"...le viol est un thème de société à débattre et à revendiquer... "

Est-ce le viol, le thème, ou la société qui est à revendiquer ?...

On me souffle à l'oreille que c'est du belge, une langue étrangère. Mais que les belges eux se comprennent très bien (ce sont les français qui ont du mal à comprendre pas certaines choses).




Le doute est ma seule certitude


 Dunamis a écrit [16/06/2011 - 15h13 ]  
Dunamis

Baba, c'est toi qui fait preuve d'incohérence.

Arrête de penser bêtement que la solidarité doit avoir lieu quel que soit le contexte !!
Tu es trop féministe, au point de mépriser les hommes, me semble-t-il. Il arrive que les femmes soient en tort.
Et tu ne peux pas comparer une insulte à un viol !! C'est quoi ce délire ?!
Une femme aussi insulte et même plus facilement qu'un homme !!

Au sujet de cette femme sur laquelle "seuls les TGV ne sont pas passés". Si tel est le cas, je ne vois pas en quoi elle devrait être défendue.
Par contre, tu as une mémoire sélective : quand un homme a affirmé que sa femme est "nulle" au lit, les posts pour la défendre ont fleuris comme des pâquerettes.

Une femme facile n'est pas très respactable. Un homme dans le même cas pas davantage.

Tu ne lis et compend que ce qui t'arrange. Et ton agressivité n'aideras pas à améliorer le statut féminin. De plus, je connais des hommes très bien qui considèrent fondamentalement les femmes comme leurs égales.




L'espace d'une vie est le même qu'on le passe en chantant ou en pleurant. Proverbe japonais


 bougainvilliee a écrit [16/06/2011 - 16h50 ]  
bougainvilliee

Ne pourrait-on pas dire : "il n'y a que l'eau bénite qui ne soit pas passée sous lui ???"




Le doute est ma seule certitude


 baba2 a écrit [16/06/2011 - 17h03 ]  
baba2

Dunamis, tu n'as vraiment rien compris :-D

Je les adore les hommes, je n'ai que des amis hommes d'ailleurs.

Ce que je déteste c'est les discourts machistes comme le "TGV", un homme ou un garcon personne ne lui dirai ca, au contraire on lui dirai que c'est un vénard d'avoir eu autant de conquetes.

Et oui il y a des hommes très bien, je suis la premiere à le dire !

Par contre pour la femme qui était nul au lit, je ne l'ai pas du tout défendu, car je connais des potes à moi qui se plaignent de dormir avec un glacon. Et ils en souffre. Les "nuls au lit" ca existe.

Je suis la premiere à défendre les hommes qui en vale la peine, mais je hais les machos débiles, et les femmes qui ont le même comportement debile que ces machos.

Les femmes doivent se faire respecter une bonne fois pour toute !




 baba2 a écrit [16/06/2011 - 17h10 ]  
baba2

Et je ne suis pas féministe. 8-)




 baba2 a écrit [16/06/2011 - 17h52 ]  
baba2

Bouguain j'aime bien ta phrase, elle veut tout dire.

Tiens je la ressortirais celle là :-D




 Dunamis a écrit [16/06/2011 - 18h38 ]  
Dunamis

Autant pour moi, j'ai mal interprété. :-/
Donc, nous sommes d'accord avec des mots différents.




L'espace d'une vie est le même qu'on le passe en chantant ou en pleurant. Proverbe japonais


 betinaweb a écrit [16/06/2011 - 19h08 ]  
betinaweb

Baba a raison,il faut faire attention au vocabulaire qu'on emploie pour parler d'une femme même si c'est une femme facile Dunamis,elle est adulte,elle fait ce qu'elle veut.On n'est pas obligé de l'insulter parce que ce n'est pas notre conception de vie.




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 Wisty a écrit [16/06/2011 - 21h49 ]  
Wisty

Bonsoir,

@ bougain, puisque je vois que tu ne comprends pas, on détaille....
- On parle de signer un manifeste contre les viols, qui donc se font violer ? Certaines femmes, O.K.
- Donc, si l'on signe un manifeste,c'est pour revendiquer quelque chose....Quoi ? Une lutte contre les violeurs....O.K.
- Alors,les revendications, c'est à mon avis la persévérence à maintenir pour obtenir des sanctions sévères contres les machos violeurs.....O.K. Comprendo ????

Ah! Ah! le Belge n'est pas une langue étrangère, elle est plus française et plus maléable, que le langage français, nous avons des termes spécifiques qui marquent très bien notre personnalité si sympathique aux Français.... :-D

Nous, nous ne portons pas de burqua, pour cacher notre face, ni des bas résilles,pour la provocation....... LOL




Wisty


 betinaweb a écrit [16/06/2011 - 21h59 ]  
betinaweb

Tu n'as aucune chance avec Bougain Wisty,pas de burqa,pas de bas résille et le plus rédhibitoire,ton âge,pour une Belge,il peut avoir deux Jeunes Russes.

Bougain,les femmes le harcèlent,d'où son malaise face à cette question.Il connaît ce que vivent les femmes.Mais ce n'est pas toujours facile à avouer pour un homme. ;-)




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 Wisty a écrit [16/06/2011 - 22h09 ]  
Wisty

Bonsoir,

beti, mon âge n'a rien à voir là dedans, et puis, qui te dit que j'aurai besoin de bougain ?
Rassure toi,j'ai des candidats, j'ai l'embarras du choix......

Bel homme,élancé, un peu +/- 58 ans, aisé.....etc.... :-D




Wisty


 betinaweb a écrit [16/06/2011 - 22h12 ]  
betinaweb

Toi aussi tu préfères la jeunesse? et en plus avec des sous!!!
Mais toi c'est un consentement éclairé par le compte en banque,n'est-ce pas? :-D




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 Wisty a écrit [16/06/2011 - 22h30 ]  
Wisty

beti, l'un ne va pas sans l'autre; l'argent attire l'argent... :-D




Wisty


Répondre à Lambda11






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.