Pourquoi le sexe est-il important pour vous ?



vica
Cette question a été posée par vica, le 17/09/2007 à à 17h11.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Sexualité.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 



Réponses



 kengi a écrit [17/09/2007 - 17h25 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
kengi

Parce que c'est la nature et puis il faut se reproduire :-/ 8-




Objois


 Vianvian a écrit [17/09/2007 - 22h20 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Vianvian

Comment sais-tu qu'il est important pour moi ? :-D




Vian²


 cochise_fr a écrit [19/09/2007 - 02h13 ]  
cochise_fr

Bonjour,
Voila une question bien péremptoire.
Pour important que ce soit, il reste des tas de choses au moins autant et souvent plus importantes que le sexe dans la vie. Même pour les plus "accro" et tous ceux qui en parlent plus qu'ils n'en font, le temps passé à cela est bien faible au regard du reste de la vie et de ses obligations. De plus, la société privilégiée dans laquelle nous vivons a remplacé les devoirs par les plaisirs, dont celui du sexe, ce qui a dévoyé les individus de leurs devoirs de vigilance, et conduit nos compatriotes à tant d'échecs sociaux, dont l'échec familial. Il est évident que lorsque les échanges intellectuels se limitent au niveau de la ceinture, le dialogue est forcément limité, et les échanges réduits, quels que soient les plaisirs et fussent ils mutuels.
Au plaisir.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 vica a écrit [05/11/2007 - 19h12 ]  
vica

Bonjour cochise fr. Oula j'ai pas trop bien compris ta réponse... :-o




 cochise_fr a écrit [05/11/2007 - 20h41 ]  
cochise_fr

Bonjour Vica,
Tu affirmes dans ta question que le sexe "est important" dans la vie des gens.
Je souhaite seulement modérer cela en rappelant que l'acte sexuel n'est en principe que l'aboutissement long et réfléchis de la relation avec son partenaire, et non le premier test à faire pour voir si on s'entend bien.
Il y a plein de choses à vivre en commun et pour lesquelles il convient d'être en harmonie avant de livrer son corps aux bras de quelqu'un d'autre, fut il magnifique, et virtuellement idéal. La meilleure preuve en est la quantité impressionnante de déceptions amoureuses dès les premiers ébats passés, parce que la vie c'est bien autre chose que ces courts moments de jouissance mutuelle. Et quand il faut partager tout le reste, beaucoup renoncent faute d'y avoir réfléchis avant, avec tous les regrets et le temps perdu en plus.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 bellegosse a écrit [19/11/2007 - 20h57 ]  
bellegosse

Je suis tombée surla question et à vrai dire à mon age je suis un peu géné :-o mais toi tu dois t'y connaitre un peu, pourrais tu me donner un conseil pour attirer un garçon de ma classe sans vraiment être attirante.




 vica a écrit [20/11/2007 - 15h17 ]  
vica

Re bonjour cochise fr... merci pour ta précision.




Répondre à vica






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.