Jeune mariés, amoureux, et pourtant vie sexuelle pas top ?



snow
Cette question a été posée par snow, le 28/01/2010 à à 08h40.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Sexualité.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 



Réponses



 snow a écrit [28/01/2010 - 08h40 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
snow

je suis avec ma femme depuis 5 ans, marié depuis 1 ans. elle a 25 ans et moi 32. tout va bien entre nous, on est amoureux, pas de problème de couple. si ce n'est au lit. la frequence des rapports sexuel est assez basse. si on fait un calin par semaine, je suis content. ca ne me derange pas trop, je ne suis pas a vouloir faire matin, midi, soir, mais un peu plus souvent ne me dérangerai pas.je ne sais pas ce qu'elle a et pourquoi elle me repousse si souvent. et quand on fait un calin,ca reste uniquement dans l'ordinaire, c'est missionnaire et c'est tout. je me demande des fois si elle m'aime autant qu'elle le dit et l'idée de la tromper ( juste pour le sex) m'a traversé l'esprit.
que faire our lui donner plus envie de moi et pour la dérider un peu?




 betina a écrit [28/01/2010 - 11h17 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
betina

Il faudrait avant de prendre une décision dommageable pour votre couple ,en discuter sérieusement entre vous,et pourquoi pas rencontrer tous les deux un sexologue,si vous vous aimez,il doit bien y avoir une solution.




"La violence est le dernier refuge de l'incompétence".Isaac ASimov "la connerie c'est la décontraction de l'intelligence" S.Gainsbourg


 snow a écrit [28/01/2010 - 13h22 ]  
snow

merci pour ta réponse betina. oui, aller voir un sexologue serai la meilleur solution, mais c'est le sujet qui fâche.et elle ne serai pas d'accord. elle est assez susceptible et elle s'énerve a chaque fois que j'essaye de lui parler de ce sujet. mais je vais essayer quand même encore. et au pire ce serai pas grave, c'est plus important l'amour que le sex. mais je ne désespère pas....




 betina a écrit [28/01/2010 - 14h45 ]  
betina

Si elle s'enerve c'est qu'elle a un problème dont elle ne veut pas parler,un blocage,il faut que tu sois patient avec elle et que tu l'amènes à te parler,la sexualité fait partie de la vie.




"La violence est le dernier refuge de l'incompétence".Isaac ASimov "la connerie c'est la décontraction de l'intelligence" S.Gainsbourg


 snow a écrit [28/01/2010 - 15h01 ]  
snow

oui, elle fait partie de la vie, je sais. ce qui me fait encore plus peur, c'est quand on aura des enfants. après l'accouchement, la libido tombe. alors ce sera encore pire....




 cochise_fr a écrit [28/01/2010 - 15h15 ]  
cochise_fr

Bonjour,
Tant que ce n'est pas tombé à zéro, il y a encore de l'espoir.
De plus, si cela vous convient comme cela..... pourquoi pas.? Tout le monde n'a pas une vie de lapin en rût.
Vous pourriez peut être aussi changer un peu (ou beaucoup) les préliminaires qui, à mon avis, ont autant si ce n'est plus d'importance que l'acte sexuel lui même.

Ensuite, si cela pose problème, il faudra comme l'a dit Betina aller consulter.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 missharper a écrit [01/02/2010 - 22h05 ]  
missharper

Si je puis me permettre, si elle se braque dès que tu en parles c'est que justement, elle a un problème et qu'elle est dans le déni. Elle refuse sûrement de voir le problème. Théoriquement, au bout de 5 ans de relation, en rester à un missionnaire par semaine... même elle doit mal le vivre. Et à mon avis, ce qui l'empêche d'aller plus loin doit être plus douloureux que de se sacrifier sexuellement. Il est donc vraiment urgent d'en parler, d'une façon ou d'une autre. Plus ça durera et plus ce sera douloureux. L'amour n'est pas suffisant, l'épanouissement sexuel, c'est très important. Votre couple ne tiendra pas si vous ne trouvez pas de solution, la preuve, dans ta tête tu imagines la possibilité d'aller voir ailleurs pour combler ce manque.




Répondre à snow






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.