Les hommes aiment ils les rondes ?



joelle64p
Cette question a été posée par joelle64p, le 22/09/2009 à à 11h50.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Sexualité.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 



Réponses



 Tofinho a écrit [22/09/2009 - 13h20 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Tofinho

Question très superficielle... Mais biensur que les hommes aiment les rondes, sinon les rondes ne se marieraient pas, ne seraient pas heureuse, n'auraient pas de vie sociale. Maintenant il n'en ai pas moins vrai que nous vivons dans un monde où il y à beaucoup de gens très cruel et méchant, et pas seulement que des hommes, et qui peuvent dire des choses horribles et être vraiment méchant sur une caractéristique physique, et pas forcement les rondeurs des femmes, où hommes aussi, bien entendu. On à un proverbe ici qui dit "Á chaque casserole son couvercle", donc, aucun souci à se faire. :-)




www.olhares.com/Tof - http://locaisesquecidos.webnode.pt/


 Mana a écrit [22/09/2009 - 13h28 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Mana

Oui, beaucoup d'hommes aiment les rondes. A l'heure actuelle, en grand nombre s'en cache mais bavent devant des rondeurs bien assumées.

Autrefois les femmes rondes suggéraient une personne bien portante, en bonne santé, avec des formes qui donnaient envie. Un femme ronde était bien plus enviable qu'une femme toute maigrichonne. Aujourd'hui, même si les tendances ont changées, les femmes rondes sont toujours appréciées par beaucoup d'hommes et vivent parfaitement leurs rondeurs dans une société qui a standardisé la beauté de la femme.




"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."


 Yacin a écrit [22/09/2009 - 13h29 ]  
Yacin

une femme ronde c'est comme une pantoufle : t'es bien dedans mais tu peux pas sortir de chez toi avec :-D




 Leumas80 a écrit [22/09/2009 - 13h40 ]  
Leumas80

J'aurais tendance à poser la question à l'inverse.
Contrairement à ce qu'on pense, les hommes détestent les planches à pain (voir les côtes des femmes, c'est rédibitoire!)
Fini la femme ronde que l'on considère "rigolote", ces personnes peuvent être très sexy et j'en donne un exemple, Laurence Boccolini est très sexy dans son genre.




Prends la pilule bleue et découvre la vérité.


 lilou77 a écrit [22/09/2009 - 15h50 ]  
lilou77

biensur qu'il aime les rondes, du moment qu'elle s'assume et qu'elle noublient pas d'être féminine, prendre soin d'elle savoir profiter de ses atouts, très peu sont ceux qui résiste! par exemple monica belluci ne fait pas du 34, elle a des très belle rondeur et fait beaucoup fantasmer certains ;)




LILOU77


Répondre à joelle64p






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.