J'étais prête à faire l'amour avec un parfait inconnu dans un ascenseur, qu'est-ce que cela signifie ?



maya333
Cette question a été posée par maya333, le 30/03/2008 à à 22h01.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Sexualité.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


La meilleure réponse



 talib a écrit [01/04/2008 - 11h22] 
1 vote(s)  scorescorescorescorescorescorescore
talib

Bonjour, cela signifie que tu n'est pas forte ni psychiquement ni...



[ Lire la suite de la réponse écrite par talib ]



Réponses



 maya333 a écrit [30/03/2008 - 22h01 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
maya333

je viens de rompre avec mon ami, notre relation a durée 7 ans. j'en suis tres malheureuse et je ne pense pas m'en remettre un jour , y a 2 jour j'ai failli faire l'amour que je ne connais pas du tout dans un ascenseur , je ne me reconnais plus!!




 Mana a écrit [30/03/2008 - 22h31 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Mana

Bonjour Maya333.
En demandant conseil sur ce forum, même si tu peux trouver des personnes qui vont t'apporter de l'aide, des réponses ou un peu de soutien, tu t'exposes aussi à la critique et pas des moindres.
Attends toi à des réactions explosives sur ton comportement assez... libertin.

Même si cette situation constitue un fantasme chez beaucoup de personnes, peu passent à l'acte, surtout avec un inconnu.
Il serait bon de remettre ton couple en question pour savoir plus précisément ce qui n'allait déjà plus au moment de votre séparation.




"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."


 missharper a écrit [30/03/2008 - 22h39 ]  
missharper

Je pense, quant à moi, qu'on ne devrait pas subir de critiques quand on est malheureux. Etre sur le point de coucher avec quelqu'un dans un ascenseur fait partie des gros dérapages qu'on est capable de faire. Il va te falloir du temps pour te remettre d'une telle rupture. J'ai fait des bêtises moi aussi suite à une rupture et je l'ai regretté. Je me suis sentie mieux après avoir pris du recul, même si je sais, c'est très facile à dire...




 lulu 31 a écrit [30/03/2008 - 22h52 ]  
lulu 31

je ne sais pas quoi te dire de plus que missharper et mana ci ce n'est que oui tu risque de te prendre quelques critiques ;-)




lulufamilly31.skyblog.com


 orpheenet a écrit [30/03/2008 - 23h06 ]  
orpheenet

on peut tous faire des bêtises suite à une rupture, moi même j'ai failli en faire :-o quand je dis failli c'est parce que le mec en question a eu autre chose à faire en urgence . autrement j'aurais surement fais une bêtise.

c'est la vie, on avance suite à nos réussites et à nos échecs.

il faut te remettre de cette rupture, même si ce n'est pas facile et ensuite tout ira mieux. ;-)




www.amstaff-rescue.net


 la Merveille a écrit [31/03/2008 - 04h20 ]  
la Merveille

Mana , tu sais moi je crois que cela n'est pas de ta faute tu devrais plutôt essayé d'oublier tout ceci et te dire qu'il ne te méritais pas .




 mimibourik a écrit [31/03/2008 - 10h34 ]  
mimibourik

ne t'inquiète pas c'est une étape a laquelle tu dois passer pour oublier ton amoureux il faut tourner la page tu trouvera sans aucun doute une autre personne!!;-)




laetitia=)


 Frédérique a écrit [31/03/2008 - 11h23 ]  
Frédérique

Bonjour, Je ne sais pas qui pourrait te critiquer. A qui cela n'est pas arrivé de croiser un regard et de savoir que tout est possible. Moi je te dis : et pourquoi pas ? Si tu prends toutes les précautions nécessaires. Cela fait partie des phantasmes les plus répertoriés de vouloir faire l'amour avac un inconnu (le train est très reconnu pour cela). Tu es libre, je ne vois pas au nom de quelle morale, cela serait interdit. Dis -toi que si tu sors d'une séparation, au moins tu sais que tu peux être attiré par quelqu'un d'autre. J'espère que tu ne regretteras pas de ne pas y avoir été. Cordialement.




Il y a un temps pour tout......


 bougainvilliee a écrit [31/03/2008 - 11h55 ]  
bougainvilliee

Bonjour maya333,
mimibourik t'as donné une bonne réponse. Ton désir est tout à fait conforme à ton besoin d'être femme et de vivre ce que tu es, pour effacer l'expérience malheureuse ou peu gratifiante que tu as vécue. Tu n'as pas a te culpabiliser. Tu avais envies d'un autre homme, pour te vivre en femme.
Bonne chance. tes désirs sont sains, rassures-toi.
Cordialement.




Le doute est ma seule certitude


 lulu 31 a écrit [31/03/2008 - 11h58 ]  
lulu 31

alors si bougainvillié te répond ça ,sage comme il est ,tu n'as aucune raison de t'inquiéter :-D




lulufamilly31.skyblog.com


 maya333 a écrit [31/03/2008 - 21h17 ]  
maya333

Depuis ma rupture avec mon ex , je me suis renfermée sur moi même, j'ai même perdu beaucoup de poids, je n'ai plus gout à la vie, il était tout pour moi, et je n'arrive pas a tourner la page, ce jour la dans cet ascenseur face à ce parfait inconnu, je ne saurais expliquer ce qui s'est passé, l'attirance physique y était , mais c'etait mon ex que je voyais, je ne pense pas pouvoir l'oublier un jour et passer à autre chose.
Ce qui n'arrange pas les choses , c'est que j'habite un pays musulman, une femme ne devrait pas coucher avant le mariage, il m'a tout pris même ma virginité.
Je tiens a vous remercier pour vos réponses




 vanou64 a écrit [01/04/2008 - 10h20 ]  
vanou64

Il faut que tu, face très attention alors si tu vie dans un pays musulman ,je ne sais pas si tu as lu le livre brulée vive moi oui !!! Alors tes envies sont tout à fait normales tu es une femme comme toutes . Alors fonce tu es célibataire tu ne dois rien a personne . Allez courage ça va passer




 Frédérique a écrit [01/04/2008 - 10h38 ]  
Frédérique

Bonjour, Pour ce qui est de la religion, tu ne seras pas la première ni la dernière femme musulmane à avoir eu des relations avant le mariage.Tu n'as pas donné ta virginité à n'importe qui mais à un homme que tu aimais. Donc ne regrette rien. Toutes les ruptures sont difficiles. J'ai confiance en toi, si tu as pu être attiré par un autre, c'est peut être aussi parce qu'un jour tu parviendras à ne plus souffrir de la rupture. Tu ne l'oublieras pas car on n'oublie jamais son premier amour. Bonne chance à toi.




Il y a un temps pour tout......


 redd a écrit [01/04/2008 - 11h10 ]  
redd

C'est bizarre maya333 mais sur ta fiche il est écrit que tu vis au Canada.
C'est devenu un pays musulman?




 talib a écrit [01/04/2008 - 11h22 ]  
talib

Bonjour, cela signifie que tu n'est pas forte ni psychiquement ni spirituellement , et cette faiblesse peut être ressentie de manière forte lorsqu'on est largué par une une personne qu'on aime.
Mais il faut pas céder à cette faiblesse car elle risque de dégénérer en cas de résignation , et tu sais quant on couche avec un inconnu à l'improviste dans un ascenseur , on sait pas si cette personne porte une maladie sexuellement transmissible ou pas s'il porte le sida ou pas ,aussi il est scientifiquement prouvé que quand on n'observe pas une certaine période de viduité pour évacuer l'utérus des traces du dernier rapport avec son ex-partenaire ,un nouveau rapport avec un nouveau partenaire pendant cette période risque de provoquer des maladies dangereuses au niveau de l'utérus, donc on s'expose sanitairement à un danger très grave , ceci dit, tu n'est pas croyante , si tu es croyante il y'a milles moyens pour surmonter cette difficulté , notamment la prière , fréquenter des amies pieuses , chercher un mari pieux ...




 maya333 a écrit [04/04/2008 - 22h12 ]  
maya333

bonjour redd
c'est vrai que sur ma fiche c'est ecrit que j'habite le canada, mais c'est pas vrai , en fait c'est mon reve de m'y installer un jour, et j'espere que ca se realisera un jour, mais malheureusement en ce moment je vis au nord de l'afrique , j'adore mon pays , mais je ne peux pas y vivre ,




 maya333 a écrit [04/04/2008 - 22h20 ]  
maya333

bonjour talib
je suis née musulman, effectivement je ne suis pas pratiquante mais je ne suis pas non plus hâtée,tu me propose de faire la prière, de fréquenter des ami(es) pieuses? et me trouver un mari pieu, ? et bien tout cela ne m'aidera pas, puis que l'homme dont je parlais est allé a la mec que , c'est un super pieux mais ca ne l'a pas empeché de me faire du mal. merci de ton conseil , mais la religion ne m'aidera pas a surmonter mes problrmes actuels,




 maya333 a écrit [04/04/2008 - 22h23 ]  
maya333

je tiens a vous remercier tous , ca me fait du bien de vous lire
je vis un moment tres difficile, et cela dure depuis presque une anneé, mais je surmonterais tout ca ,




 bougainvilliee a écrit [05/04/2008 - 06h51 ]  
bougainvilliee

Bonjour maya333 et tous,
Je ne partage pas votre sentiment sur la religion musulmane. Les moeurs qui régissent les femmes et les hommes dans certains pays méditerranéens, n'ont que peu de chose à voir avec leur religion, sinon que la religion sert de prétexte ou de paravent à ces systèmes de vie. C'est plus la tradition de comportements en société qu'il s'agit. Ces pays ont certes, souvent la religion musulmane comme dominance, mais il s'y trouve d'autres communautés religieuses, comme la religion hébraïque ou chrétienne. Or à bien y regarder, ces communautés ont toutes les mêmes comportements et les mêmes coutumes, propres à ces régions. D'ailleurs, nous avions, en Europe occidentale méditerranéenne, Espagne, Midi de la France, Italie, etc. également les mêmes comportements, il y a moins d'un siècle. Ne faisons pas trop d'amalgame et ne nous attachons pas trop aux apparences qui, nous le savons, sont souvent trompeuses. Ne confondons pas religion et règles de vie sociétales.
Cordialement




Le doute est ma seule certitude


 redd a écrit [05/04/2008 - 16h50 ]  
redd

la religion nous apprend à être des Hommes libres car vivant dans le respect de celui qu'on ne peut nommer;mais ce respect s'acquiert chaque jour ,en combattant le mal et en faisant le bien.
Ce que tu as ressentis c'est quelque chose d'humain et ta rèaction(ne pas succomber,et réfléchir à ce que tu as ressenti après)te rapproche du puissant.
C'est trop facile de se laisser aller et prier en se disant que tout va rentrer dans l'ordre,ou encore de fauter et d'aller se confesser et penser que cela va suffire.
Ne doute pas de toi ni de la voie que tu as pris,c'est au contraire très bien d'avoir quelques obstacles sur ta route




 talib a écrit [07/04/2008 - 11h03 ]  
talib

ce qui s'est passé pour toi arrive à beaucoups de femmes et d'hommes et tu sais quant quelqu'un nous fait du mal , ça reste à l'interieur de nous , donc soit on on est loyal et on cherche les causes qui ont mené à ce piège pour l'éviter la prochaine fois , soit on fait pareil que l'agresseur et on se venge de la même façon d'une autre personne qui nous a jamais fait du mal , et personnellement je te propose la première option et le fait de partir à la mec ne fait pas de soi une personne pieuse , et la preuve en est qu'il y'a même aujourd'hui des gens pervers qui vivent là-bas comme il y'avait des gens pervers à l'époque du prophète mahomet qui sont aller jusqu'à le combattre et chercher à l'assasiner




 talib a écrit [07/04/2008 - 11h14 ]  
talib

je suis d'accord avec bougainvilliers sur ce point à 100% : Ne faisons pas trop d'amalgame et ne nous attachons pas trop aux apparences qui, nous le savons, sont souvent trompeuses. Ne confondons pas religion et règles de vie sociétales.




 alp a écrit [01/05/2008 - 21h25 ]  
alp

Salut,
Une telle pulsion, sans protection, tu joue à la roulette russe Maya. Cependant, je reconnais que c'est très excitant.




 keety a écrit [21/03/2009 - 15h21 ]  
keety

c'est juste une pulsion sexuel il suffit que tu est senti ke le mec s'interesser a toi vu ke tu etai malheureuse tu t senti en confiance fo pas t'en faire pr sa ce n'ai rien ca arrive parfoi




 bougainvilliee a écrit [16/04/2009 - 15h06 ]  
bougainvilliee

Bonjour maya 33,
Il est beaucoup question, dans les réponses, y compris les tiennes, du mal que t'aurait fait cet homme (lequel : ton amant ou l'homme de l'ascenseur ?
Mais au-delà, ne penses tu pas qu'il est facile de se déculpabiliser ainsi. 
Ne penses-tu pas tu as ta part de désir, d'envie et de plaisir, dans ce qui s'est passé entre toi et ton amant, tout autant que pour dans ton attirance sexuelle pour l'inconnu des l'ascenseur ? Qui lui est innocent et ignorant de tes pulsions.
Tu le dis toi-même : "j'étais prête à faire l'amour dans un ascenseur avec un parfait inconnu…", plus loin tu écris : "J'ai failli faire l'amour…"
Donc tu ne l'as pas fait et l'inconnu en a tout ignoré.
Quand tu écris, le 31/03 : "Il m'a tout pris, même ma virginité…"
Il s'agit, alors, de ton ex-ami, qui t'a quitté, et non du passager de l'ascenseur.
C'est donc à ton propre désir et au coût du plaisir que tu as pris avec ton amant, que tu es confrontée. Il n'y a donc pas de coupable dans cette histoire, même pas toi, parce que le plaisir n'est pas un péché, mais un bonheur… il n'y a seulement que des regrets… tes regrets… les regrets que cela n'ait pas continué….
Cordialement.




Le doute est ma seule certitude


Répondre à maya333






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.