Comment savoir si on est amoureuse ?



ciindy
Cette question a été posée par c.iindy, le 07/05/2008 à à 12h09.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Sexualité.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 



Réponses



 c.iindy a écrit [07/05/2008 - 12h09 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
c.iindy

Je me demande comment savoir quand on est amoureuse d'un garçon. Je vois a peu près La chose mais a vrai dire, ça ne m'ai encore jamais arriver vraiment & surtout sa ne dure jamais. J 'ai le temps pour ça mais les gens de mon entourage et qui ont m'on age sont en couple et cela dure ! Enfin j'aimerai avoir plusieurs avis? Merci .




 lulu 31 a écrit [07/05/2008 - 12h56 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
lulu 31

Si cela ne dure pas c'est que c'est pas le bon ,je pense que quand tu trouveras l'amour tu le sauras ;-)




lulufamilly31.skyblog.com


 c.iindy a écrit [07/05/2008 - 20h38 ]  
c.iindy

Oui, j'espere aussi. J 'ai le temps mais bon a mon âge cela compte beaucoup on bouffe ce genre de film américain romantique .. Et le pire c'est qu 'on y croit .. Et qu ' on aimerait tellement que sa arrive mais on sait que jamais on pourra vivre de tel choses ! Bref, j'attend ! Merci




 alp a écrit [08/05/2008 - 14h46 ]  
alp

Salut,
Tu penses à lui tout le temps, tu as la tête ailleurs, tu regardes les films romantiques, tu parle de lui à tes amies, tu essaie de tout savoir sur lui, alors oui tu es amoureuse.




 c.iindy a écrit [09/05/2008 - 18h30 ]  
c.iindy

lol. Ouei mais bon pour le moment j'ai aucun de ces symptômes x)




 keety a écrit [21/03/2009 - 15h18 ]  
keety

tu t'en rendra vite compte si vraiment c'est le bon tu le sera mais ne te pren pas le téte avec sa profite et tu verra avec le temp




 lala810 a écrit [23/01/2013 - 15h18 ]  
lala810

J'ai 13 ans je suis en 4éme ( ou j'habite c'est normal qu'a 13 ans on est en 4éme ) ainsi que ce garçon qui a le même âge que moi mais qui n'est plus dans ma classe . Il était dans ma classe en 6éme , 5éme pendant tout ce temps je m'enfouter de lui je suis plutôt timide sauf la plus part du temps avec mes amies . Mais depuis la 4ème je le sent me regarder je me retourne pour le voir il me regarde toujours je détourne mon regard de lui et je sent que mes joues brûle , et quand je passe a côté de lui ou lui a côté de moi je me sent bizarre et mais joues rebrûle s'est la première fois que sa m'arrive , géné peut être , peut être pas , amoureuse je ne sait pas .




lala


 lala810 a écrit [26/01/2013 - 07h54 ]  
lala810

je suis en 4éme ainsi que ce garçon qui a le même âge que moi mais qui n'est plus dans ma classe . Il était dans ma classe en 6éme , 5éme pendant tout ce temps je ne ressentait rien pour lui je suis plutôt timide sauf la plus part du temps avec mes amies . Mais depuis la 4ème je le sent me regarder je me retourne pour le voir il me regarde toujours je détourne mon regard de lui et je sent que mes joues brûle , et quand je passe a côté de lui ou lui a côté de moi je me sent bizarre et mais joues rebrûle , quand il me parle ma voix change, c'est la première fois que sa m'arrive , suis-je gèner peut être , peut être pas , amoureuse je ne sait pas .




lala


 bougainvilliee a écrit [26/01/2013 - 10h56 ]  
bougainvilliee

Bonjour,
Ce qui t'arrive est normal à ton âge.
Cela vaut mieux que d'enfermer des animaux, dits, domestiques ou de compagnies avec soi.

Mais cela te passeras (l'amour et les émois amoureux).

Cependant, la captivité d'animaux reprend en devenant vieux et seul (par manque d'hormone et besoin d'affection, sans doute).
Alors que l'amour et ses émois, se sont, depuis longtemps, enfuis, ne laissant place qu'au désert affectif.




Le doute est ma seule certitude


 Anonyme a écrit [27/01/2013 - 04h16 ]  
Anonyme

Bah le seul moyen pour le savoir c de lui demander. Si tu l'aime avoue lui tes sentiments (mm si c tres tres tres tres compliqué) au moins tu sera sûr et s'il t'aime et que vous sortez ensemble le temp que tu passera avec lui pouvera a quel point tu l'aime (et vis et versa).
Mais se que tu resens est normal en tout cas c pas rien si ton coeur chavire a chaque fois que tu le croise.
Tu sais quoi? tente ta chance et tu verras ! ...




 Alexandra20 a écrit [27/01/2013 - 20h26 ]  
Alexandra20

Moi, je trouve cela assez normal. Tu viens d'entrer dans l'adolescence, une période difficile qui nécessite de la confiance en soi. Je suis sûre que cela est normal. Une petite amourette, qui, ne durera sans doute pas très longtemps . ;-) Mais, après tes sentiments sont-ils très forts, sincères ?
Surtout, ne culpabilise pas .
Après, moi je ne te parle que d'amour, mais cela peut aussi être autre chose.
Une 'gêne' ? Être gênée parce-que tu fréquentes un garçon, et qu'a votre âge c'est souvent la preuve de petites accusations du genre -'Tu es amoureuse, sort avec lui' ? Oui je connais ça mais cela se trouve que ce n'est qu'une attirance passagère :-)
Mais, n'oublie pas, si jamais tu l'aimes vraiment déclare lui ta flamme au plus vite !
Bonne chance j'espère t'avoir aidée .




La raison du plus fort est toujours la meilleure.


Répondre à c.iindy






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.