Combien de fois par semaine, un homme de 46 ans peut-il faire l'amour ?



nana2009
Cette question a été posée par nana2009, le 14/03/2009 à à 11h45.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Sexualité.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 



Réponses



 nana2009 a écrit [14/03/2009 - 11h45 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
nana2009

Bonjour,
j'ai 24 ans et mon mari 46 ans ça fait 8 mois qu'en ai marie mon prb que moi j'ai envie de faire l'amour plus que 2fois par semaine alors que lui c'est même pas 2 fois et dernièrement si je lui reproche pas il me touche pas en plus de ça depuis le 1 ère jours il peut avoir son plaisir qu'une seule fois par nuit et ça me fait mal car j'arrive pas a avoir le plaisir et tellement vite je suis pas satisfaite avec lui mais je l'aime j'ai même pense a lui quitte car je ne m'imagine pas vivre comme ça pendant un an ou plus mais puisque je l'aime et lui aussi est ce que je doit laisse tombe la vie sexuelle et vivre comme ça avec lui ?




 titia88 a écrit [14/03/2009 - 17h27 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
titia88

moi aussi je suis dans ton cas et sa va faire sept an que je suis avec tu voit je voudrais partir mais des fois je me dit stop ne fait pa ca que va tu faire seul avec ton enfant je sais que c'est important le sexe mais des fois il faut faire avec ce qu'on a moi aussi j'ai envie de monter au septième ciel atteindre l'orgasme d'ailleurs je sais plus ce que sais enfin courage :(pour ton info moi c'est une fois par semaine voir pour deux semaines




Ne jamais douter de soi c'est très important


 zertyuiopq a écrit [14/03/2009 - 21h20 ]  
zertyuiopq

moi j'ai 40ans lui 50 et c'est plusieurs fois par semaine, ça fait 12ans que nous sommes ensemble, par contre avec mon ex-mari une fois toutes les deux semaines lui suffisait, je crois que ça dépend des personnes et pas forcement de l' âge, je pense aussi que raviver la flamme de temps en temps ne fait pas de mal, mais pas tout le temps car sinon il n' y a plus de surprise




 nana2009 a écrit [15/03/2009 - 09h42 ]  
nana2009

C'EST VRAIMENT DUR




 pavot a écrit [17/03/2009 - 16h27 ]  
pavot

Ben ça dépend du mec ! :-D




 lucius a écrit [17/03/2009 - 16h28 ]  
lucius

Ca dépend aussi de qui il a affaire

(si c'est un gros thon....pas facile d'avoir envie :-D)




Gare au gorille !


 fangio74 a écrit [27/04/2009 - 09h26 ]  
fangio74

moi c tous les jours




 takave a écrit [18/11/2009 - 10h27 ]  
takave

J'espère que c'était de l'humour Lucius (ben oui, pas facile de le comprendre cet humour masculin tellement lourd parfois) parce que les femmes ont bien souvent autant à dire de leur compagnon, d'autant plus qu'ils sont en majorité persuadés d'être des bons coups, alors que...
Pour répondre à nana2009, beaucoup plus intéressante, l'âge n'a rien à voir dans la fréquence des relations sexuelles. Chacun a son tempérament. On a sensiblement mon homme et moi l'âge de ton mari et notre libido est toujours autant au top qu'il y a 25 ans. Une bonne discussion s'impose et une mise au point sinon votre relation va en pâtir. J'aurais eu du mal à supporter à long (et même à moyen terme) une mésentente au niveau sexuel; On a beau entendre dire que ce n'est pas tout dans un couple, c'est, à mon humble avis, un point primordial pour le bien de la relation.




Répondre à nana2009






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.