Carmen Electra porte-t-elle vraiment une ceinture de chasteté ?



chris
Cette question a été posée par Chris, le 17/01/2008 à à 21h15.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Sexualité.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 



Réponses



 bougainvilliee a écrit [17/01/2008 - 23h39 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
bougainvilliee

Bonjour Chris,
Tout d'abord, qui est Carmen Electra ? Je suis un peu vieillissant comme me l'a aimablement souligné lulu31 ou 81, aussi ne suis je pas très au fait des dernières stars. Ensuite comment sais-tu qu'elle porterait, éventuellement, une ceinture de chasteté ? Et a à quelles fins ou pourquoi ? C'est le dernier scoop ou son dernier coup de pub ?
En fait c'est son problème. Tous les goûts et toutes les raisons sont dans la nature. Il n'est peut-être pas de très bon aloi de vouloir s'assurer de la réalité de cette fantaisie.




Le doute est ma seule certitude


 carter a écrit [18/01/2008 - 01h02 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
carter

Pauvre Bougainvilliée...
Aujourd'hui, c'est pas son jour...
Y'a des moments comme ça ou on se sent comme écrasé sous l'immensité du monde, les mains ballants et tout et tout...De ces moments ou on aurait mieux fait de rester au lit; de relire "Tintin au Tibet" sous sa couette... De ces moments ou on aurait mieux fait de ressentir les petits plaisirs de la vie comme briser la croute de sa crème brulée ou d'engueuler le cancre de sa classe qui n'a pas compris que la théorie transactionnelle du stress de Lazarus est l'antithèse de celle de Hans Selye ou toute autre subtilité qui emmerde l'oisif...

Pauvre Bougainvilliée...
Mais non, t'es pas vieux! à 70 Platon commençait sa "République", Picasso était aussi actif artistiquement que question recherche de la donzelle; et maintenant que l'on sait que les neurones se reforment à n'importe quel âge... Y'a pas de raison de se sentir croulant sous le poids des ans...

En plus en laboratoire, on arrive à régénérer la peau des vielles souris et on pense le faire aux humains pour bientôt...C'est -il pas sympa quand on aime le Progrès?




"Ne prenez pas la vie trop au sérieux. De toute façon,vous n'en ressortirez pas vivant!"


 carter a écrit [18/01/2008 - 01h17 ]  
carter

Franchement, qu'est-ce qu'elle fout avec une ceinture de chasteté???
M'es avis que la batterie d'avocats qu'elle trimballe derrière elle est bien plus dissuasif pour le quidam qui se montrerait un peu trop entreprenant qu'une ceinture en fer forgée. Un tel attirail la ferait couler irrémédiablement dans les eaux profondes si jamais elle tombait d'un pont...




"Ne prenez pas la vie trop au sérieux. De toute façon,vous n'en ressortirez pas vivant!"


 Toli a écrit [18/01/2008 - 09h30 ]  
Toli

Carmen Electra avec une ceinture de chasteté ? Laisse moi rire Chris...

Autant se demander si le pape porte un string sous sa soutane...




«Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.»


 bougainvilliee a écrit [18/01/2008 - 09h43 ]  
bougainvilliee

Merci carter de me rassurer sur le renouvellement de mes neurones. Jusqu'à ce jour je croyais qu'on en perdait régulièrement tous les jours avec l'âge. Qu'est-ce que c'est que le "progrès" tout de même. On en apprend tous les jours. Au fait tu peux taper tant que tu veux sur les vieux, c'est de ton âge. Heureusement que cuit et recuit par la vie, cela m'amuse. Comme je disait dernièrement : "J'ai fais mes études chez les frères, je suis ancien combattant, j'ai été syndicaliste, j'ai fais de la politique (de Gauche, rassures toi), c'est dire que j'en ai entendu des conneries." Maintenant cela ne me touche plus, on me dit que c'est la sagesse, à moins que cela soit mon Alzheimer.
Au fait, plus sérieusement, tu t'est souvent référé au DSM (je crois que c'est cela, à moins que je déforme les sigle), c'est-à-dire l'ouvrage (dont j'avais déjà entendu parlé) qui répertorie les maladies mentales et les troubles psychologiques, comportements déviants, etc. Pourrais-tu me donner les références de cet ouvrage. Merci (ce n'est pas pour mon Alzheimer, mais on ne sait jamais à mon âge avancé. D'ailleurs je crois que je suis le doyen de ce site. Avant on respectait les doyens. Mais tout évolue, en dépit de nous. Même mon âge).
Tiens j'ai oublié Carmen Electra et sa chasteté en ceinture. Carter, on ne les fait plus en fer maintenant. L'humanité a évolué depuis les croisades. La preuve c'est qu'à l'époque c'était le chevalier partant qui imposait cette culotte à sa dulcinée. Aujourd'hui, tu le vois bien, c'est elles-mêmes qui se la mettent. De plus ces ceintures se font, aujourd'hui, en matières souples, légères et seyantes (sûr qu'au Moyen-Âge il devait se trouver de jeunes chevaliers carter pour dire que ce n'était ni "bio", ni hygiéniques et de plus violable. Alors que l'acier, lui est inviolable, rouille difficilement et, de ce fait, reste "bio" jusqu'à la fin des croisades.).
Je me demande ce qu'elle craint ou redoute, Carmen ? Un viol peut-être.




Le doute est ma seule certitude


 carter a écrit [18/01/2008 - 10h44 ]  
carter

Pour Bougainvilliée, l’arboriste :

DSM-IV-TR Manuel diagnostique et statistique des troubles mentaux de l’American Psychiatric Association (Auteur) aux editions Masson. (1064 pages, 2003)

Mais comme il coûte bonbon (faut mieux le consulter à la Fac) on peut lire pour 19 euros :

Mini DSM-IV-TR : Critères diagnostiques (Broché)
de American Psychiatric Association (Auteur), Julien-Daniel Guelfi (Traduction) aux éditions Masson (2005)

Mais bon, faut faire gaffe avec ces lectures, Tonton…On aura vite fait de se cataloguer dans un truc et on finit par s’angoisser pour un rien ; et ça, c’est pas bon pour l’Tonton…D’autant plus que si le DSM est peut-être un mal nécessaire (faut bien parler d’un langage commun entre psychiatres) ; il estl’ objet des plus vives critiques (quand on sait que des chercheurs américaines en psychologie ont montré que la guérison d’un malade en psychologie est indépendant du diagnostic psychiatrique, critique sur le modèle de la maladie qu’il véhicule, accusation d’inventer des maladies bidons propice aux besoins d’industrie pharmaceutiques, etc…)

Donc Tonton, faudrait pas en abuser…

Puisque Tonton, il adore la Science, il devrait lire :
-« Serons-nous immortels ?» de Ray Kurzwell et Terry Grossman (editions Dunod, collection « quais des sciences ») qui explique comment utiliser les découvertes actuelles de la Science pour bien vieillir quelque soit sa condition. Une partie prospecte les retombées possibles des découvertes (nanotechnologie, clonage. Que du bonheur pour Tonton…) dans le paradigme (la parabole de la maison) des « immortalistes » américains…Mais y’a une partie plus « terre à terre » de ce que l’on peut faire pour sa santé.. Meilleure livre sur la question (et de loin) ...
Tonton, avec ce livre, va en apprendre des choses :
Le ginko biloba, typique de la médecine chinoise, retarde les dégénérescences cérébrales dont Alzheimer
La phosphatidylcholine (ptc) améliore la mémoire des souris présentant une démence cérébrale et aide l’apprentissage chez les sujets sains
Le vinpocetine, dérivée d’une plante la pervenche, a obtenu des effets sur les mémoires défaillantes…
Etc.
Bref, avec la médecine anti-âge, Tonton va se sentir qu’il peut agir plutôt que de faire sienne la devise de Monte-Cristo « attendre et espérer)

(Dans le même veine on peut lire « Arrêtons de vieillir »de Pierre Boutron, éditions Souccar.
OU sur le fonctionnement du vieillissement « Les secrets de la longévité » de Ladislas Robert aux éditions Audibert. Docteur en médecine et chercheur au CNRS, son hobby est de regenerer la peau des vielles souris, qui finissent par ressembler à des jeunes souriceaux …Bonne synthèse sur les théories du vieillissement.)

Et puis, il y’a un bon livre qui vient de sortir sur le mythe de l’affaiblissement des capacité cérébrale (faudrait que je fasse une recherche dessus) avec l’âge (en usant du concept de neuro plasticité). De toute façon, au CNED, ils sont hallucinés car les vieux arrivent à réussir aussi bien aux exams que les jeunes puceaux…
C’est mieux, ces dernières lectures, pour tonton parce que le DSM-4…




"Ne prenez pas la vie trop au sérieux. De toute façon,vous n'en ressortirez pas vivant!"


 lulu 31 a écrit [20/01/2008 - 17h10 ]  
lulu 31

mon cher bougainvilliée
Je ne t'ai jamais dit que tu étais un peu vieillissant j'ai juste voulu m'excuser de te tutoyer quand j'ai vu ton âge qui je trouve n'est pas si vieux que ça 8-)
mais bon j'ai vu que je t'avais un peu froissé donc fini le respect !
non .....je plaisante il faut toujours respecter son prochain mais s'il est vieux et sénile (ne le prend pas pour toi je t'en pris !!! )
bon pour en revenir à CARMEN ELECTRA je ne sais pas du tout si elle porte vraiment ce genre de chose mais si il faut c'est la grande mode et on est même pas au courant ........




lulufamilly31.skyblog.com


 bougainvilliee a écrit [20/01/2008 - 18h17 ]  
bougainvilliee

Ma chère lulu 31,
Je te remercie pour tes bonnes et agréables paroles. je ne me sent pas du tout atteint par le vieillissement, crois-moi. Je n'irai pas dans les détails, mais je tiens à te rassurer. De plus les allusions à ma longévité, m'amusent et j'en plaisante aisément. J'ai d'ailleurs intentionnellement changé de logo, afin que l'on puisse mieux percevoir, sur cette photo qui ne date que de deux mois, que je tiens aisément le poids des ans.
Quand à Carmen Electra, j'aimerai bien que l'on me dise qui elle est. Je suis peut-être ou sûrement un attardé. Aussi j'aimerai que l'on m'éclaire. Quand à la ceinture de chasteté, ce doit être un avatar du bikini, je suppose. Après le string qui commençait à faire ringard, ou il fallait tout supprimer ou tout rebarder. C'est fait avec cette ceinture érotico-moyen-âgeuse. C'était le bon temps. Une ceinture "bio" sans doute.




Le doute est ma seule certitude


 lulu 31 a écrit [21/01/2008 - 12h13 ]  
lulu 31

oui j'ai vu la photo et je la trouve super je la préfère à l'autre , d'ailleurs je ne sais pas si tu l'as lu sur une autre question (je ne sais plus laquelle ) mais j'y ai fais un petit commentaire (ne le prend pas mal ) ;-) carter aussi a fait au speech et j'avoue qu'il est plus flatteur que le mien oups... En ce qui concerne CARMEN ELECTRA , je croie que c'est une actrice américaine j'ai dû l'apercevoir dans un film comme SCARY MOOVIE (tu ne dois pas connaître car tu m'as l'air assez intelligent pour ne pas regarder un film comme ça )elle est pas mal c'est vrai ,mais pour la ceinture je ne comprend pas ,mais tu sais avec toute ces vedettes il ne faut pas chercher. bizz a toi lulu 31




lulufamilly31.skyblog.com


Répondre à Chris






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !






Articles de la même thématique :

• Carmen Electra : actrice, mannequin, playmate, et chanteuse




Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.