Carmen Electra lesbienne : vous y croyez ??



bourriquet
Cette question a été posée par Bourriquet, le 04/09/2007 à à 11h53.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Sexualité.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 



Réponses



 Bourriquet a écrit [04/09/2007 - 11h53 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Bourriquet

Des témoins auraient aperçu la divine Carmen Electra échanger un baiser avec Joan Jett... L'information a été dementie, mais le doute persiste tout de même. Qu'en pensez-vous ? Carmen Electra, fanstasme de milliers d'hommes sur cette terre serait lesbienne ??




Le roi est mort, vive le roi !


 Toli a écrit [04/09/2007 - 17h45 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Toli

que Carmen Electra échange un baiser avec Joan Jett , cela ne m'étonne pas vraiment, mais de la à dire qu'elle à une préférence pour les femmes, je pense que c'est un peu vite dit. dans ce cas la, madonna, britney spears et christina aguilera seraient elles aussi lesbiennes... (rappelez vosu du langoureux baiser qu'elles s'étaient données lors des mtv awards ou une autre cérémonie du genre.) non je pense plutôt que carmen electra à fait ça pour faire encore parler d'elle, et si ça n'était pas le cas, elle est peut être tout simplement bi . en tout cas, carmen electra lesbienne, pour répondre à ta question: non je n'y crois pas! (et je n'espère pas... ;-) )




«Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.»


 Mana a écrit [04/09/2007 - 17h46 ]  
Mana

Je ne pense pas qu'elle soit lesbienne mais peut-être que Carmen Electra voulait juste essayer quelque chose. Madonna et Britney Spears ne sont pas lesbiennes et pourtant tout le monde se souvient du baiser langoureux qu'elles ont échangé...




"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."


 Vianvian a écrit [05/09/2007 - 18h24 ]  
Vianvian

Je pense tout simplement que cela ne nous regarde pas. Cela relève de sa vie privée, et personnellement, je n'y suis pas impliqué.




Vian²


 mel a écrit [09/09/2007 - 20h16 ]  
mel

Un peu du même avis que Vianvian, c'est vraiment quelque chose qui me passe au dessus de la tête! Je comprends pas comment ont peu s'intéresser à ces personnes comme Paris Hilton et Lindsay Lohan! Des personnes qui n'ont rien fait de leur vie surtout pour Paris Hilton qui dilapide l'argent de sa famille! Et puis, ce n'est pas la première fois que Carmen Electra fait parler d'elle de cette façon, une provocation de plus à mettre dans les tabloïds!




 rose kent a écrit [13/11/2007 - 11h21 ]  
rose kent

Je suis une fan de Joan Jett depuis un bout de temps et si Carmen a embrassé Joan....et alors la vie est trop courte pour ne pas faire ce dont on a envie,des milliers d'hommes fantasment sur carmen et sûrement des femmes aussi je comprends pas pourquoi on en fait tout une histoire, elles couchent avec qui elles veulent. 8-)




mon forum joan jett http://rosekent.fr/forum/index.php


Répondre à Bourriquet






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !






Articles de la même thématique :

• Carmen Electra : actrice, mannequin, playmate, et chanteuse




Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.