J'ai rendez-vous avec un mec de 16 ans que j'ai rencontré sur le net, j'ai 13 ans et il veut qu'on couche ensemble, que faire ?



jeyjey
Cette question a été posée par jeyjey, le 10/05/2008 à à 15h31.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Sexualité.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


La meilleure réponse



 mag394 a écrit [10/05/2008 - 17h38] 
1 vote(s)  scorescorescorescorescorescorescore
mag394

salut jeyjey un petit conseil NE VA PAS A CE RENDEZ VOUS je te rappel...



[ Lire la suite de la réponse écrite par mag394 ]



Réponses



 jeyjey a écrit [10/05/2008 - 15h31 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
jeyjey

Voila j'ai rencontré 1 mec de 16 ans et moi j'en ai 13 et pour la 1ère fois il veut qu'on couche ensemble je sais pas si je dois le faire ou pas ? merci de répondre




servane


 mag394 a écrit [10/05/2008 - 17h38 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
mag394

salut jeyjey un petit conseil NE VA PAS A CE RENDEZ VOUS je te rappel que tu n'as que 13 ans et si il te parle déjà de coucher alors que tu ne là jamais réellement vu alors lâche l'affaire ce n'est qu'un pervers




 lulu 31 a écrit [10/05/2008 - 17h47 ]  
lulu 31

laisse tomber ,tu ne vois ps tout les blémes qui y a avec des rencontres comme ça !!!!!!!




lulufamilly31.skyblog.com


 rdam50 a écrit [10/05/2008 - 20h36 ]  
rdam50

C'esst bien vrai ne vas pas à ce rendez-vous, c'est plus encore que pervers :(. De plus tu ne l'a jamais vue .... Il ne vaut pas la peine et tu trouveras mieux !




 alp a écrit [10/05/2008 - 22h40 ]  
alp

Réfléchis un peu. Veux-tu vraiment te jeter dans la gueule du loup ? Ne te laisse pas endormir par ses arguments. Parles-en autour de toi mais y aller est la dernière chose à faire comme on te l'a tous dit.




 Chu Fu a écrit [10/05/2008 - 22h53 ]  
Chu Fu

D'abord... d'abord !!!! Qui te dis que ce que cette personne t'as raconté est vrai !!! Tu es au courant, j'espère, que les pédophiles existent et qu'ils utilisent beaucoup internet ?! Aurais-tu envie de venir rallonger la liste des filles disparues ??? Le sexe t'intéresse ? Il ne t'intéresserait pas longtemps sur ce registre !!!

Et même si c'est effectivement un garçon de 16 ans, qui te dit qu'il ne va pas, par exemple, débarquer avec tous ses copains pour une tournante ?
Et sans aller jusqu'à ce tableau noircit exprès pour te réveiller les neurones, qu'est-ce que tu peux attendre d'un rendez-vous baise à ton âge ? Tu as surtout besoin de tendresse et d'amour et ça, crois-moi, il va se servir de toi comme d'une poupée gonflable et te jeter comme un kleenex : pas très glamour tout ça !!!

Sans compter que, bien sûr, tu n'oseras dire non à rien et que, c'est sûr, il ne voudra pas utiliser de préservatif - lui, il ne risque pas grand chose (j'imagine que tu es vierge) : ce n'est pas le cas pour toi et se retrouver avec le sida en cadeaux de première fois, c'est le must !!! Et va savoir ce qu'il te demandera de faire à quoi tu n'oseras dire non !!!

Arrête tes bêtises : il ne faut pas se laisser berner par ce tapage du tout sexe de notre société machiste qui pousse les femmes à ne pas se respecter et prendre leur corps pour une poubelle.

Il y a un précieux dicton qui dit : "Chaque âge a ses plaisirs". Je peux te promettre que c'est vrai ! Et à chaque âge qui passe, passent ses plaisirs. Le temps d'être une femme viendra et tu auras acquis tout ce qu'il faut pour les plaisirs du sexe : alors, avant de ne plus avoir 13 ans, occupe-toi des plaisirs de 13 ans qui vont te filer entre les doigts comme l'eau pure d'une fontaine...

J'espère que tu nous écouteras et que tu n'iras pas te blesser irrémédiablement !




 Karim76 a écrit [10/05/2008 - 23h52 ]  
Karim76

Qui te dis qu'il a 16ans ??? il est peut être beaucoup plus âgé, fais gaffe !!! s'il te parle de sexe avant même de se rencontrer c'est qu'il capable de tout si une fois ensemble tu refuserais de lui donner ce qu'il cherche!!! pour éviter tout ça,évite ce rancard,n'y va pas... n'oublie pas que tu es encore mineur!!! je connais beaucoup de personnes qui ont eu des soucis à cause du net !!!! c'est un monde virtuel...et on s'y perd souvent !!!! fais attention à toi et si t'as besoin de conseils...n'hésite pas à demander aux plus expérimentés !!!




Mon cerveau ? C'est mon second organe préféré.


 Tiju a écrit [15/06/2008 - 23h16 ]  
Tiju

Ne vas pas a ce rendez-vous, ou tu risques de t'en souvenir toute ta vie , dans le mauvais sens du terme.




 melissa a écrit [15/07/2008 - 12h02 ]  
melissa

Salut,j'ai 16 ans aussi et je te conseille de ne pas le faire,13 ans c'est trop tôt! Moi à 16 ans,je suis encore pas prète à faire ça,en plus tu risque de le regretter plus tard,car ce garçon ne sera pas le seul que tu rencontrera,un jour tu ne l'aimera plus et quand tu sera plus agée tu regretera et tu aura l'impression qu'il a profité de toi




La franchise est ma devise.


 melissa a écrit [15/07/2008 - 12h05 ]  
melissa

Au fait,les gars sur le net son des menteurs,peut etre qu'il a 20,25,ou 30 ans,qu'est ce qu'on en sait!! Il ne te connait pas et ne peut donc pas t'aimer,c'est du profit,un pervers!!!




La franchise est ma devise.


 Chu Fu a écrit [15/07/2008 - 12h06 ]  
Chu Fu

Depuis début mai que jeyjey a posé la question, melissa, je pense qu'elle a dû prendre une décision (la bonne, bien sûr, nous l'espérons tous !!!)... Malheureusement, elle ne nous donne plus signe de vie depuis et j'espère que ce n'est pas parce qu'elle a pris la mauvaise (décision) et qu'elle en a retiré d'inévitables ennuis !!!




 Chu Fu a écrit [15/07/2008 - 12h18 ]  
Chu Fu

Sinon, il n'y a pas que des menteurs sur internet : mes deux filles ont rencontré leur chéri comme ça !!!
La plus jeune, sur un forum de Stargate SG1, où elle a partagé sa passion pour la série avec d'autres, qui sont d'excellents amis depuis, dont son chéri avec qui elle vit maintenant depuis un an... et l'aînée, dont la copine a rencontré sur meetic (là, elle déconne pas mal, la copine !) et qui s'est retrouvée à l'anniversaire de la dite copine avec, entre autres invités, le chéri de la copine et le meilleur copain du chéri de la copine avec qui cela a été le coup de foudre réciproque ! Ils vivent ensemble depuis un mois et ça me paraît parti pour rouler longtemps, tous les deux !!!

Bref, tout ça pour dire que le net, ce n'est pas le diable, c'est la vie : toujours deux faces à la pièce de monnaie, le côté positif et le côté négatif, le tout est d'avoir un minimum de bon sens et d'esprit critique !...
Peu importe où vous allez traîner votre souris (enfin, évitez quand même les sites et forums hard !!!) et même sur meetic pour lequel j'avais beaucoup de réticence avant, apprenez à ne pas être le jeu de vos désirs qui ont tendance à vous faire voir les gens comme vous souhaiteriez qu'ils soient et, du coup, à vous empêcher de voir ce qu'ils sont réellement !!!
Un mec qui propose qu'on se rencontre pour coucher!!!... même pas je discute avec lui 30 secondes !!!!




 melissa06 a écrit [16/07/2008 - 18h47 ]  
melissa06

C'est vrai qu'ils ne sont pas tous des menteur,heureusement !Mais c'etait pour lui faire comprendre qu'il ne fallait surtout pas qu'elle y aille,et j'espère qu'elle a pris la bonne décision ! :-)




 mimi23230 a écrit [01/08/2008 - 04h38 ]  
mimi23230

Il ne faut sur pas y aller, tu n'est jamais sur de la personne que tu as en face sur internet, si sa se trouve c'est un homme de 50 ans et qui'il peut te violer enfin ce genre de chose!!
surtout n'y vas pas et en plus tu n'as que 13 ans, et faire l'amour a ton age, je trouve sa trop jeune!




 kittl a écrit [01/09/2008 - 19h27 ]  
kittl

Jey Jey ne te laisse pas avoir ce mec n'a peut être pas seize ans méfie toi .Si il a vraiment seize en et qu'il veut déjà coucher , c'est que tu ne compte pas a ses yeux , et même si tu comptait , tu n'ai surement pas prête !! et Ça te gâcherait la vie !


Ne fait pas cette baitise , lea :-D et kaballo (margaux)




Salut !! je vien ici car je me pose plein de questions !! Si vous avez des probleme je vous repondrait !


 Lisa13 a écrit [07/04/2009 - 09h06 ]  
Lisa13

moi g un probléme presque identique excepté que j'ai 15 ans et qu'il ne veut pas me rencontrer pour l'instant mais il veut que je lui envoi des photos de moi nu qu'est ce que je doit faire svp ?


ps:je pense etre sur qu'il a 16 ans moi car je l'ai vu sur sa web cam.




 Chu Fu a écrit [11/04/2009 - 10h56 ]  
Chu Fu

C'EST TERRIFIANT QUE TU TE POSES LA QUESTION !!!

Si tu t'assimiles à une prostituée devant l'image de laquelle on se masturbe, vas-y !
Le pire, c'est que, contrairement à la prostituée, tu ne te feras même pas payer !
Sympa, ta photo peut circuler partout, même dans ton école ou sur ton lieu de travail, si tu es en apprentissage, sur celui de tes parents ou dans votre boite aux lettres... ou encore mieux, sur des sites pédophiles !... avec risque d'enlèvement si tu es canon !...

Je continue ?

Va dans Google et tape "respect de soi", tu trouveras sûrement des pistes intéressantes pour apprendre à faire des choix !

Va donc voir là, aussi, tu verras que vous êtes hélas nombreuses à être des proies faciles et que tous les machos et malades sexuels de tout poil ont encore de beaux jours devant eux !

http://www.web-libre.org/questions/fecondite_3619/comment-voir-si-on-enceinte,2708.ihtml




 Chu Fu a écrit [11/04/2009 - 11h01 ]  
Chu Fu

Post-scriptum
La sexualité est un acte d'adulte : quand on ne l'est pas, on devrait s'abstenir !

Si vous voulez vraiment démontrer qu'avant la majorité, on peut très bien commencer une vie sexuelle, commencez-donc par devenir adulte : en attendant, retournez aux jeux vidéos, aux sports et aux sorties sympas entre copains.

Fais circuler l'info parmi tes copines, tu leur rendra service !




 robiinou76 a écrit [25/01/2010 - 01h35 ]  
robiinou76

Moi j'ai bientôt 13 ans et ma meuf a 13 ans aussi et elle veut faire l'amour avec moi sais pas coi dire aider moi svp




tocquerrobin


 Nono182 a écrit [25/01/2010 - 01h36 ]  
Nono182

tu le fera quand tu sera prêt! ;-)




 Chu Fu a écrit [25/01/2010 - 13h44 ]  
Chu Fu

No comment, nono a raison, sauf que ce n'est pas facile de dire non à une femme, même à n'importe quel moment de sa vie !!! :-D

Alors, je ne sais pas trop quoi te dire car, effectivement, si tu dis non, elle ne va pas aimer ça du tout,donc, rupture à l'horizon et, pire, risque de circulation de rumeurs dans le lycée comme quoi tu n'es qu'un puceau effarouché, ou un pd (eh oui, l'homophobie a encore de beaux restes !), ou, pire que tu es impuissant !!!

Bon, ce n'est pas garanti mais il y a probabilité !

Donc, face à cet avenir potentiellement sombre, tu as de quoi être embarrassé, sauf que tu peux te débrouiller pour différer, dans le genre ne pas pouvoir la voir dans des lieux et à des moments qui seraient propices et ce le plus longtemps possible ! Au bout du compte, ça risque de finir aussi par une rupture... la rumeur en moins, ce qui est déjà beaucoup mieux !
D'autant que, mis à part le fait qu'elle n'arrive pas à ses fins, votre histoire risque de finir quand même par une rupture car vous êtes jeunes et plus à l'âge des flirts qu'à celui de l'amour, même si les sentiments que vous ressentez sont profonds et bouleversants.

Mis à part le fait que tu n'as peut-être tout simplement pas envie et c'est ton droit et tout à fait normal, il se peut que tu aies une certaine appréhension face à "la première fois", ce qui est tout à fait naturel - des milliers de générations d'hommes et de femmes sont passés par là avant toi, il faut reconnaître que, comme je te le dis au-dessus, vous êtes un peu jeune : l'acte sexuel est avant tout un acte d'amour ! Dommage pour ceux qui l'oublient et en font un objet de consommation...
Notamment, justement, en ce qui concerne la première fois, l'avantage qu'ont les gens qui s'aiment sur ceux qui s'envoient un partenaire comme pain au chocolat, c'est que, quand on s'aime, un loupé, une maladresse ou une ignorance n'ont guère d'importance et que la chose ne va pas s'ébruiter autour de toi !... Tu comprends ?
Actuellement, la société de consommation, qui pousse le pékin moyen dans ses plus profonds retranchements, cherche à nous faire croire que, si on n'est pas une pute ou un obsédé sexuel, on n'est qu'un(e) pauvre naze !!! Eh bien non ! Chacun son corps avec ses goûts et ses capacités et heureusement, d'ailleurs ! Le tout est de trouver un partenaire avec qui ça colle suffisamment bien et, dans ce domaine, l'amour est indispensable !

Donc, en résumé, parce que ma bouffe va finir par brûler sur le feu, si tu n'as pas envie, c'est ton droit, mais arrange-toi pour ne pas être obligé de dire oui pour ne pas avoir l'air c..., ce serait dommage !




 loovely--84 a écrit [15/01/2011 - 08h05 ]  
loovely--84

salut moi j'ai 14 ans !! et Je te dis juste un truc " N'Y VAS PAS " c'est dangereux il ne faut pas que tu y aille, Il y a beaucoup de mec sur internet qui disent " j'ai 16 ans , jte donne un rendez-vous " et beh t'y vas pas tu n'y reflechie même pas tu dois te dire que c'est sur le net que tu l'as rencontré , et c'est impossible de faire confiance à des gens sur internet que tu ne connais même pas !! mi je te dis ne vas pas sur les site de rencontre , c'est vraiment dangereux , beaucoup de filles , ou de jeune garçon sont morts à cause de ça. ET MEME TES TROP JEUNE




Répondre à jeyjey






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.