Régles ou perte de l'hymen ?



light123
Cette question a été posée par Light123, le 08/07/2010 à à 23h56.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Sexualité.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 



Réponses



 Light123 a écrit [08/07/2010 - 23h56 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Light123

Bonsoir, je suis une lycéenne de 16 ans et il m'arrive de me « masturber » entre guillemet parce que je me masturbe avec mon clitoris, mais il m’arrive de mettre un ou deux doigts de 4 ou 5cm sans que j’ai de saignement ou quoi que ce soit en retour. Et mercredi de la semaine dernière je me suis masturbé le matin (ou la veille, je me rappelle plus très bien) avec le doigt, par la suite l’après midi j’ai trouver du sang de couleur sombre (presque noir), les 2 premiers jours le sang était de couleur sombre avec des glaires de sang et les jours d’après rouge toujours avec des glaires de sang mais la le 8 jours j’ai beaucoup de perte de sang rouge vif sans glaires. Est-ce normale que mes règles dur si longtemps ? Je voudrais savoir si j’ai mais règles (car je ne les ai pas depuis 1 mois et demi) ou perdu ma virginité (l’hymen) ? Merci de me répondre au plus vite car je suis très inquiète a ce sujet. Et pardonné moi pour mes fautes d’orthographes. Cordialement.




 melissa06 a écrit [09/07/2010 - 20h31 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
melissa06

Je ne pense pas que tu aies perdu ton hymen car lorsque on le perd,enfin normalement,c'est en une fois et pas pendant 8 jours.Comme tu n'as que 16 ans,tes règles ne sont peut-être pas encore régulières.A quel âge les as tu eues?Car c'est important à ce niveau.Bref,à mon avis,c'était tes règles. Et je voulais te signaler aussi une autre chose,se titiller le clitoris,c'est se masturber.Et pas se masturber entre guillemets.Et oui,même sans pénétration vaginale,c'est quand même une vrai masturbation!Mais ne t'inquiètes pas,je pense que ce n'est rien.Bonne chance à toi. ;-)




 betinaweb a écrit [05/03/2011 - 01h28 ]  
betinaweb

Pourquoi tu t'inquiètes si il n'y a pas eu pénétration? elle est bizarre ta question.




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 Wisty a écrit [05/03/2011 - 09h06 ]  
Wisty

Bonjour,

Je n'en peux rien, mais parfois, il y a de ces questions, à dévoiler son intimité sur une voie publique.....

Faut-il manquer de dignité, pour ce spectacle inapproprié au savoir intellectuel. :-C




Wisty


 Anonyme a écrit [26/03/2013 - 01h06 ]  
Anonyme

Je me suis assise brutalement sur une chaise
j'ai perdu mon hymen ?? sur le coup sa ma fait mal mais après rien en arrivant chez moi j'ai vu dans ma culotte deux minuscule goutte mais vraiment minuscule.a vrai dire je doute un peu parce que on dirait pas du sang




Répondre à Light123






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.