Perdre sa virginité avec un sex-toy ?



xml2exc
Cette question a été posée par xml2exC, le 01/09/2010 à à 00h44.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Sexualité.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


La meilleure réponse



 betinaweb a écrit [15/10/2010 - 21h18] 
1 vote(s)  scorescorescorescorescorescorescore
betinaweb

Quand on veut jouer les grands,on apprend à connaitre son...



[ Lire la suite de la réponse écrite par betinaweb ]



Réponses



 xml2exC a écrit [01/09/2010 - 00h44 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
xml2exC

Est-ce que en se masturbant grace a un Sex-toys , on est plus vierge ?




 betina a écrit [01/09/2010 - 13h46 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
betina

À 14 ans,tu n'as pas d'autres questions à poser franchement.Ce site n'est pas un site sur la sexualité des gamines de ton âge.




"La violence est le dernier refuge de l'incompétence".Isaac ASimov "la connerie c'est la décontraction de l'intelligence" S.Gainsbourg


 Dunamis a écrit [01/09/2010 - 19h17 ]  
Dunamis

:-|

Ma pauvre Betina, à 14 ans, on apprend son corp qui prens vie...Tu sais, ce truc qu'on appelle la puberté ?

Et ce site existe pour repondre à nos questions, quel que soit le thème. Tu la vois poser cette question à ses parents ?


xml2exC, oui tu peux la perdre selon "l'outil" utilisé.
Un godmichet est ni plus ni moins qu'un substrat de phallus.

Si tu poses cette question, c'est que tu ne sais pas exactement ce qu'est la virginité, en dehors du fait que tu n'ai jamais couché.

N'as-tu jamais entendu parler de l'hymen ? Cette membrane à l'entrée de l'utérus qui peut se déchirer ?
C'est elle, ta virginité.

C'est la pénétration qui la rompt. Idem pour ton sex-toy.
Si tu t'en sert, il convient de ne pas forcer, à moins que briser ton hymen soit ton objectif...mais cela peut-être douloureux et dommageable.
Quand tu te masturbes, tu dois sentir que quelque chose bloque...

A ta place, je le laisserai en place, en attendant mon premier amant. Les canards sont aussi des sex-toy mais beaucoup moins longs. Ils n'en sont pas moins satisfaisant et respecteront ton corp encore vierge.




L'espace d'une vie est le même qu'on le passe en chantant ou en pleurant. Proverbe japonais


 betina a écrit [01/09/2010 - 22h01 ]  
betina

Je ne suis pas ta pauvre Dunamis.Mais permet moi d'être choquée par ce genre de question.
La puberté oui à mon âge je sais ce que c'est ,mais la découverte de son corps à 14 ans avec un sex-toy c'est bien la première fois que j'en entends parler.
La découverte se fait d'habitude de manière plus naturelle.

Quand on veut utiliser ce genre de choses,c'est qu'on connait bien son corps.Sinon on s'abstient en attendant de grandir un peu.
Ce site devient un site où les plus jeunes posent des questions qui m'interpellent.Et je ne suis pas la seule.




"La violence est le dernier refuge de l'incompétence".Isaac ASimov "la connerie c'est la décontraction de l'intelligence" S.Gainsbourg


 valou57 a écrit [01/09/2010 - 22h20 ]  
valou57

" Ma pôvre Bétina " non, tu n'es pas seule, et de voir en plus que Dunamis va répondre dans le détail, c'est affligeant ................. si j'étais la mère de cette petite et si je voyais ta réponse ... gare à tes fesses Dunamis ! C'est justement le rôle des parents, d'expliquer ces choses-là, à cet âge-là, aux enfants ! Tu es trop détachée, bien sûr, tu en connais un rayon, mais si c'était ta fille ???




" Science sans conscience n'est que ruine de l'âme " Rabelais


 andromeda a écrit [03/09/2010 - 11h25 ]  
andromeda

Je trouve la réponse de Dunamis plutôt appropriée en fait. Elle répond à la question avec justesse, et explique ses propos plutôt que de condamner sans chercher à comprendre (cette dernière option étant encore le meilleur moyen de pousser les enfants/ados à braver l'interdit). Elle ne pousse pas xml2exC dans une direction qui semble vous offusquer, qui plus est.
"De voir en plus que Dunamis va répondre dans le détail, c'est affligeant" : je suis un peu interloquée de cette remarque. Il n'y a rien de pornographique, provocateur ou quoi que ce soit dans lesdits détails, ce sont juste des connaissances "techniques" sur le corps, la manière dont-il est fait. Ni plus ni moins qu'un cours de SVT qui de toute façon sont de nos jours beaucoup plus explicites et approfondis que ça dès le collège. Je ne comprends pas qu'on puisse prôner l'ignorance dans un esprit de surprotection.
Cela dit, et sans vouloir aucunement vous insulter betina et valou, Dunamis et moi sommes d'un âge beaucoup plus proche de l'auteur de cette question, c'est probablement la raison pour laquelle nous comprenons plus aisément les problématiques sexuelles des ados d'aujourd'hui.




 Meredith du 80 a écrit [15/10/2010 - 20h51 ]  
Meredith du 80

Après c normal de poser cet question sa s'appele se renseigné. Vaut mieu avc un sex toy que avc un quelqu'un vous croyez pas ;-)




 betinaweb a écrit [15/10/2010 - 21h18 ]  
betinaweb

Quand on veut jouer les grands,on apprend à connaitre son corps avant de vouloir utiliser des sex-toys.
Les problématiques des ados vous les connaissez,mais nous ne les maitrisez pas.Dans les questions posées par les jeunes,on voit ce que ça donne,j'ai 14 ans,j'ai eu des relations sexuelles sans protection,suis-je enceinte? ils ne pensent même pas au sida,ni aux maladies sexuellement transmissibles.
Il faut apprendre un peu la vie avant de vouloir faire comme les grands.Ce sont encre des enfants qui ne connaissent rien.Ils ne cherchent que le plaisir immédiat.Des enfants gâtés à qui il faut tout,tout de suite,à 14 ans,il n'y a pas péril en la demeure si on n'a pas utilisé de sex-toy,je pense.
Je préfère passer pour une vieille arriérée que de donner des conseils qui n'ont aucune raisons d'être donnés.Ceci est mon avis.




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 Lambda11 a écrit [15/10/2010 - 21h36 ]  
Lambda11

Il me semble qu'à ton âge, xml2exC, tu as déjà dû recevoir des cours de SVT sur la sexualité...

Apparemment, les sex toys ne faisaient pas partie du programme !? T'es-tu posé la question pourquoi ?
Pourtant, je suis sûre qu'on vous a montré à quoi ressemblait un préservatif... mais on ne vous a pas donné le mode d'emploi du petit canard ni du godemichet. A ton avis pourquoi ?

Dunanis t'a rappelé les risques par rapport à l'hymen. Si tu veux préserver ta virginité à une belle histoire d'Amour, attends que ton futur partenaire te fasse découvrir tout ça plus tard avec délicatesse, même s'il est maladroit les premières fois... C'est ce qui en donnera tout le charme ;-)




"Les paroles s'envolent, les écrits restent !"


 juju896 a écrit [20/02/2011 - 22h15 ]  
juju896

Betina pourquoi réagis-tu ainsi ? Elle a le droit de se poser des questions, non ? Et puis c'est un site ou l'on peut aborder tous les sujets.




On ne choisit pas ses parents mais on choisit ses ami(e)s !


 juju896 a écrit [20/02/2011 - 22h20 ]  
juju896

Je sais pas si vous avez remarqué mais les jeunes commencent à parler du sexe très tôt.




On ne choisit pas ses parents mais on choisit ses ami(e)s !


 betinaweb a écrit [21/02/2011 - 02h05 ]  
betinaweb

Mais,je n'empêche pas de poser des questions,je donne juste mon avis.Je ne pense pas que ce genre de questions doit être posées sur un site.Tu as des parents,des amis(es),ce serait mieux de parler avec eux.
Certains parents seraient surpris des questions posées par leurs jeunes enfants!!!




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 cochise_fr a écrit [21/02/2011 - 02h30 ]  
cochise_fr

Bonjour,
Eh les filles, au lieu de faire participer vos connaissances approfondies du sujet en raison de votre âge, mettez vous un peu dans la peau de cette demoiselle qui n'y connait visiblement pas grand chose, ce qui est normal à son âge.

Il est bien moins dangereux pour les conséquences éventuelles d'en parler ici et en ces termes, que de faire les découvertes dans une cave avec dieu sait qui. De plus, parler de cela à ses proches n'est pas forcément facile, il suffit de lire certaines réponses ici pour en avoir une idée..... alors qu'ici, justement, cela ne portera pas à conséquences pour elle.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 bougainvilliee a écrit [21/02/2011 - 06h18 ]  
bougainvilliee

Bonjour,

Il faut bien dire à xml2exC, que cela ne rend pas sourd.




Le doute est ma seule certitude


 xml2exC a écrit [22/02/2011 - 18h10 ]  
xml2exC

Merci à toute celle qui ont comprise ma question. Je n'ai pas dit que je voulais le faire je me poser juste certaines questions. Merci a Dunamis, a Colchise et a juju896 qui ont su repondre a ma question en me donnant de bons conseils. Je trouve juste dommage de me juger sur sa via mon age sachant que de nos jours les jeunes filles de 12 ans sont dejà plus vierge. Enfin voila j'ai 14 ans bientot 15 ans et je veut me donner a l'homme avec qui je serais heureuse. Voila merci a vous pour ces reponses.




Répondre à xml2exC






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.