Si je fais l'amour sans préservatif, est-ce que je risque de tomber enceinte ?



sw33tkiss
Cette question a été posée par sw33t.kiss, le 03/05/2008 à à 00h16.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Sexualité.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 



Réponses



 carter a écrit [03/05/2008 - 01h18 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
carter

Ouais...c'est tout à fait possible...surtout si tu es en période d'ovulation...ce qu'il faut savoir; c'est que même s'il n'a pas éjaculé, il peut secréter un liquide séminale transparent qui possède quand même des spermatozoïdes, mais pas en nombre aussi important que dans le sperme...ce liquide "pré- éjaculatoire" est un lubrifiant naturel de l'urètre, mais il possède (en quantité moindre) quelques spermatozoïdes... Or il en suffit d'un seul...
Donc, si j'étais toi, j'irais le plus vite acheter la pilule du lendemain en pharmacie qui marche jusqu'à 72 heures APRÈS le rapport! BREF, FAUT FAIRE VITE! je te conseilles de l'acheter dès que tu peux! sinon, tu pourrais te retrouver avec un joyeux évènement...

Remarque non négligeable: comme tu l'as fait sans capote, tu peux aussi attraper une MST (maladie sexuellement transmissible); je te conseilles de faire un dépistage aussi (surtout si LUI n'est pas à sa première fois; les filles couchant souvent avec des garçons plus âgés...)




"Ne prenez pas la vie trop au sérieux. De toute façon,vous n'en ressortirez pas vivant!"


 lulu 31 a écrit [03/05/2008 - 06h16 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
lulu 31

ENCORE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!




lulufamilly31.skyblog.com


 orpheenet a écrit [03/05/2008 - 21h03 ]  
orpheenet

Et ça recommence. à 15 ans en plus. enfin ça n'est pas le sujet de la question.

Je pense jeune fille que cette attitude n'est pas responsable et comme le dit Carter, la pilule du lendemain reste une bonne solution et même la seule mais oui il y a un risque de tomber enceinte. pourquoi ne vas tu pas au planning familial? c'est gratuit et anonyme, tu auras la pilule, donc plus de risque. bien sûr seulement si tu es sûre de ton partenaire car les maladies se fichent que tu prennent la pilule ou non.




www.amstaff-rescue.net


 dali a écrit [04/05/2008 - 00h27 ]  
dali

salut,sw33t.kiss,voilà une attitude irresponsable,connais tu sérieusement ton partenaire? ok,tu peux tomber enceinte mais tu peux tout aussi bien être contaminée par une maladie sexuellement transmissible. pourquoi les jeunes d'aujourd'hui semblent croire que rien ne peut leur arriver? TU es bien jeune et il serait bien dommage que tu gâche ta jeunesse ainsi




 urgence a écrit [23/05/2008 - 19h18 ]  
urgence

salut j'ai 17ans je prend la pillule et je me protége pas lors de mes rapports sexuel ;je n'ai pas eu mes régles depuis le 31mars ;jai quelque crampe désagréable au ventre depuis peu pensez vous que j'ai un risque de tomber enseinte ?




personne ne peut fuir son coeur c'est pourquoi il vaut mieux l'écouter !!!


 carter a écrit [23/05/2008 - 21h02 ]  
carter

la pilule en effet n'est pas efficace à 100%...elle est efficace avec un taux compris entre 85 et 95% selon le type de pilule...donc c'est possible de tomber enceinte même en prenant rigoureusement sa pilule bien que les cas soient rares...Faut quand même avoir la poisse!




"Ne prenez pas la vie trop au sérieux. De toute façon,vous n'en ressortirez pas vivant!"


 urgence a écrit [23/05/2008 - 22h18 ]  
urgence

merci d'avoir répondu à ma question.
Le truc c'est que ma pilule je la prends pas rigoureusement! dès lundi j'irai chez le médecin pour m'enlever ce doute et cette peur.




personne ne peut fuir son coeur c'est pourquoi il vaut mieux l'écouter !!!


 Dou60140 a écrit [20/10/2009 - 23h47 ]  
Dou60140

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de tomber enceinte meme si le mec n'a pas ejaculer. Il parait que meme avant qu'il ejacule, il y en a un peu qui s'échappe! Est-ce vrai?




 Pauline56 a écrit [27/06/2011 - 18h45 ]  
Pauline56

0ui , mais moi je suis un peut jeune vous comprenez ... Ma mère si je lui demande de me donner la pilule elle va me... est-ce que je suis obliger de la prendre ? :-/




 Anonyme a écrit [28/08/2012 - 01h55 ]  
Anonyme

Bonjour je viens d avoir 16 ans et j ai eu un rapport non protegé (pas de preservatif) la fille a 19 ans et elle m'a dit qu'elle prenait la pillule or le lendemain elle m'a dit l'inverse, elle m'a menti : je voudrais savoir les risques merci ?




 chris-ses-moi a écrit [29/04/2013 - 21h05 ]  
chris-ses-moi

Bonsoir excuse moi, moi et ma copine on vient de le faire, elle a eu ses regle il y a une semaine et on la fais sans preservatif, il y a t'il un risque pour qu'elle soit enceinte ? repondez vite sil vous plait..




chris


Répondre à sw33t.kiss






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.