Comment doit se passer la première fois ?



jeremic
Cette question a été posée par Jeremic, le 03/06/2009 à à 23h08.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Sexualité.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 



Réponses



 Jeremic a écrit [03/06/2009 - 23h08 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Jeremic

Bonjour, j'ai 15 ans, je suis un garçon et je suis en couple avec une fille depuis maintenant 2 mois.
Cette fille a 16 ans et en aura 17 avant mes 16, c'est ma première copine, contrairement a elle qui a eu d'autres copains sans avoir couché avec eux.
Je me sens très bien avec elle et je sens que le moment de la première fois approche, elle le sent aussi, cela se voit, mais on en a pas encore parlé.
Ma question serais donc, comment est ce que cela doit se passer? Je veut dire une fois seuls et prêts a le faire, est ce que ca doit venir tout seul? Quelle position prendre? ect...
Voila merci d'avance pour vos réponses




 dette a écrit [04/06/2009 - 12h38 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
dette

Bonjour Jeremic, Je suis une fille et se que moi en tant que fille je te conseillerai, c'est de lui en parler, puisque elle non plus, n'a jamais eu de rapport... Vous êtes tout deux égal et, il n'y a pas avoir plus de gêne que tu sois fille ou garçon...
Pour ce qui est de l'acte la nature le fera tout seul, puis la confiance de l'un à l'autre améliorerons vos gestes...
Parfois, les adultes plus mur d'âge ne son pas plus douer, par manque de communication ou par égoïsme...




 coeur de patate a écrit [04/06/2009 - 14h12 ]  
coeur de patate

il n'y a pas le feu au lac ! avant tout il ne faux surtout pas vous mettre la pression, je sais ce n'est pas si évident, il ne faux pas s'en faire, je crois que les premières fois sont toujours un peu ratées pour presque tout le monde il y a trop appréhension psychologique, et je ne pense pas qu'il y est un mode d'emploi comme pour le montage d'un meuble "I**A" , je ne crois pas à la recette miracle , c'est bizarre car a mon époque je n'aurait jamais imaginé demander cela a qui que ce soit !!! mais pourquoi pas demander des conseils après tout, le problème c'est que heureusement tout le monde est diffèrent et qu'il y aura mille manière de voir les choses , donc a mon humble sens , il serai mieux de rester calme et de se laisser aller a la tendresse, animé par de longs et interminables baisers qui eux mêmes entraînent des caresses et peu a peu un effeuillage de vêtement d'autre caresses oublier tout le reste, ne faire plus qu'un avec l'être aimé prendre tout le temps du monde et oublier la performance physique qui viendra beaucoup plus tard ! bref rester classique , beaucoup plus tard, les fois suivantes, la fantaisie peu intervenir !! l'important c'est de s'aimer !!!!!




ciao!


 Jeremic a écrit [05/06/2009 - 23h09 ]  
Jeremic

Ok, je vous remercie tout les deux, on en a parlé et ca prend un très bon chemin, tout va bien et je plane. Encore merci et adieu :D




Répondre à Jeremic






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.