Pour certain ados quand ils sont en groupe deviennent hystériques dès qu'ils voient un bout de sous vêtement féminin ?



fouta
Cette question a été posée par fouta, le 19/07/2007 à à 13h07.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Sexualité.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


La meilleure réponse



 Eliantin a écrit [19/07/2007 - 18h23] 
1 vote(s)  scorescorescorescorescorescorescore
Eliantin

Hum, je suis pas certain que les moeurs aient évolué en...



[ Lire la suite de la réponse écrite par Eliantin ]



Réponses



 batifol a écrit [19/07/2007 - 14h59 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
batifol

Hystérique ? Euh avec ce qu'il voit de plus en plus tôt, et de plus en plus hard, dans les films ou à la télé, à mon avis ils sont plutôt de plus en plus blasés... Mais il reste l'instinct grégaire qui frise la débilité dans certains cas... Faut bien qu'ils s'amusent...




 Eliantin a écrit [19/07/2007 - 18h23 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Eliantin

Hum, je suis pas certain que les moeurs aient évolué en ce sens. Enfin, il y a toujours eu ce phénomène de regroupement des ados et plus ou moins ce genre de réactions. Je pense au contraire que les adolescents de l'époque actuelle sont débridés par rapport à ceux des générations précédentes (à cause de la diminution de la censure dans les médias par exemple). Maintenant il ne faut pas oublier que les adolescents vivent tous un stade de puberté pendant lequel ils ont des réactions parfois démesurées vis à vis de tout ce qui touche de près ou de loin à la sexualité.




 Raberamar a écrit [08/03/2013 - 15h19 ]  
Raberamar

C’est plutôt le contraire, les mœurs sont complètement débridées. Ils vivent et évoluent selon les modes et l’aire du temps. Cette perpétuelle évolution est favorisée notamment par la technologie et les médias. Partout où nous allons, on voit des femmes (presque) nues. La censure est une notion vague et actuellement le sexe est même favorisé chez nos adolescents. Ce que tu dis sur ton post est totalement faux et s’il existe des jeunes ayant une décence, c’est qu’ils sont l’exception confirmant la règle. Aujourd’hui, même les tenues sont débraillées, les filles n’ont plus honte de sortir dans une tenue indécente qui attire la convoitise. Normal si le taux de viols et de délits sexuels stagne ou augmente. Les mœurs actuelles ne sont plus à l’abri de la pornographie, de la violence ou de la drogue, ils la côtoient quotidiennement. Tout devient insensé et ils sont manipulés par les médias et leurs publicités. Ils veulent consommer et ce sont les parents qui en pâtissent financièrement.




 ethanlef a écrit [25/03/2013 - 08h46 ]  
ethanlef

L’adolescence est la période de la vie d’une personne la plus compliquée. C’est un phénomène social qui a lieu sans répit. Il y en a qui grandissent et sortent de ce stade. Ces derniers se détachent à peine de ce monde que de nouveaux adolescents viennent les placer. Comme si c’était un rituel à ne surtout pas rompre. En effet, l’hystérie de ces jeunes est aussi provoquée par l’accroissement de la sexualité en eux. Voir un bout de sous-vêtement féminin les met dans un état certes un peu psychotique, mais tout à fait normal. C’est ce qui prouve qu’ils grandissent et qu’ils commencent à être sensibles à tout ce qui touche la sexualité. Par ailleurs, il y a aussi les nouveaux médias qui leur apprennent beaucoup sur la vie. Voir des films, des vidéos ou des images qui se réfèrent à la sexualité réveille un instinct endormi en eux. À cet effet, un bout de sous-vêtement féminin ne fait qu’amplifier cela, surtout devant leurs amis.




Répondre à fouta






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.