Peut-on avoir des pulsions sexuelles pour une femme sans avoir d'érection ?



zouzou8
Cette question a été posée par zouzou8, le 18/03/2008 à à 09h50.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Sexologie.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 



Réponses



 Jack a écrit [18/03/2008 - 10h36 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Jack

Les pulsions sexuelles pour une femme sont des envies, des désirs, donc je pense qu'il est possible de ne pas avoir d'érection...
Après ça dépend aussi de la situation, si le mari est dans son lit avec sa femme, qu'il a des pulsions sexuelles et qu'il n'a pas d'érection, c'est qu'il y a un problème...

Ah pulsion sexuelle... quand tu nous tiens LOL




 dali a écrit [18/03/2008 - 11h04 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
dali

il se peut que l'homme soit tellement excité qu'il est un blocage,cela me semble; peut arriver à n'importe qui,et je ne pense pas que ce soit une question d'âge,l'important,c'est que cela ne se répète pas trop souvent car à ce moment là,il faudrait consulter un spécialiste




 cochise_fr a écrit [18/03/2008 - 12h35 ]  
cochise_fr

Bonjour,
Telle qu'est posée la question il me semble que c'est l'avis d'un homme qui est attendu, donc les pulsions sexuelles sont possibles et l'érection aussi...en principe.(c'est pour Jack).

Ce qui est surtout possible, c'est d'être attiré par une femme pour tout autre chose que son attirance sexuelle, quelle en ait ou pas par ailleurs. Ce peut être une entente intellectuelle, une entente professionnelle, une entente sportive, une entente de loisirs, et cela ne conduit pas immanquablement à des coucheries pas adaptées à ce genre de relation....mais cela n'empêche pas non plus, c'est seulement un plus, une prime, mais pas le plus important.

Enfin, même en ayant une attirance sexuelle pour une femme, cela n'oblige pas à bander sur le champ, il faut savoir se tenir, tu imagines tout le monde en pleine rue avec la trique ?? Il y aurait de l'animation . Après, bien sur, ceux qui ont quelques désordres mentaux font ce qu'ils peuvent.....selon leur inspiration du moment qui n'est pas toujours adaptée aux convenances.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 Gibbs a écrit [18/03/2008 - 14h18 ]  
Gibbs

Heuu, si je comprend bien la question, je répondrais simplement NON.
Car pour moi une pulsion sexuelle sans érection ça n'est plus une pulsion sexuelle. :-)




 Anonyme a écrit [10/09/2013 - 08h57 ]  
Anonyme

Je cherche pour une personne un produit ou un médicament qui diminues les pulsions
sexuelles
:-)




 Anonyme a écrit [04/03/2014 - 15h54 ]  
Anonyme

Alors moi déjà je pense que même les femmes peuvent avoirs des pulsions sexuelle car j'en est souvent a vrais dire et mon copain adore sa problème je n'arrive pas a me lancer est a lui demander de faire l'amour avec lui on ne la jamais encore fait sa fait déjà 4mois que nous sommes ensemble est le sexe m'attire de plus en plus ! Je ne sais pas trop comment faire lui aussi en as souvent




Répondre à zouzou8






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !






Articles de la même thématique :

• Erection : comment ça marche ?




Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.