Peut-on avoir un rapport sexuel sans ne jamais avoir eu ses régles ?



moi-billette
Cette question a été posée par moi-billette, le 31/12/2008 à à 00h21.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Sexologie.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 



Réponses



 moi-billette a écrit [31/12/2008 - 00h21 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
moi-billette

Es-que on peut avoir un rapport sexuel sans ne jamais avoir eu ces règles ? (Myriam , 14 ans , du 06 )
Mercie de répondre le plus vite possible =)




 Tofinho a écrit [31/12/2008 - 01h03 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Tofinho

Au niveau physiologique, oui, c'est possible. Mais je pense que ce n'est pas vraiment conseiller. D'une certaine forme, si tu n'as pas encore eu tes règles, c'est comme une espèce de signal qui dit que ton corp "n'est pas mûr"... Enfin, peut être que mes mots donnent une impression de manque de sensibilité, mais ce n'est en aucun cas mon intention. J'espère que tu comprend ce que je veux dire...




www.olhares.com/Tof - http://locaisesquecidos.webnode.pt/


 moi-billette a écrit [31/12/2008 - 01h08 ]  
moi-billette

Oui je comprend, mais bon j'ai tout la ou y faut ... eske ça y joue ça aussi ?




 Tofinho a écrit [31/12/2008 - 01h19 ]  
Tofinho

Le fait que ton anatomie soit déjà bien évoluer ne veut pas forcément dire que tu es prête. Ça veut dire que tu grandis a ton rythme, et puis si tu as de la poitrine, alors tu grandis vite. Bien entendu aux yeux des garçons, ça joue, et plutôt beaucoup.lol Enfin, l'essentiel est que toi tu te sente prête dans ta tête. Et prête ne veut pas forcement dire vouloir le faire avant les autres. Pense bien si ton partenaire est le bon, si c'est le bon moment pour commencer ta vie sexuelle, et tout les petits détails qui, en fin de compte, sont beaucoup plus que des détails. Prend pas mon texte comme une incitation, mais plus comme un moyen de réflexion. Et puis surtout, et même si avec ça j'aurais l'air vieux jeux, si tu avance, protège toi. :-) Toujours sortir couvert, c'est important. :-)




www.olhares.com/Tof - http://locaisesquecidos.webnode.pt/


 miss-fafa a écrit [31/12/2008 - 01h20 ]  
miss-fafa

parles-en a ta mere avant, elles sont souvent compréhensible




/


 moi-billette a écrit [31/12/2008 - 01h27 ]  
moi-billette

oki merci "Tofinho". OUI je suis prête mentalement sinon ;) mais je pense que je vais encore attendre un peu avec mon copain .J'espère qui comprendra :)
--------------------------------------------------------------------
miss-fafa : "cc. J'en ai parler de manière vite fais avec ma mère, je lui et dit si jamais j'ai envie daller plus loin avec mon copain...même a 14ans tu dira koi? elle ma dit parce que tu le fera par derrière mais parle moi en toujours etc etc... mais je préfère en parler a d'autres personnes plutôt que a ma mère, on n'est pas très proches...




 Tofinho a écrit [31/12/2008 - 01h33 ]  
Tofinho

Oui, c'est plus ou moins compréhensible. :-) Je pense, et ce n'est que ma modeste opinion biensur, que tu as raison d'attendre encore un peu. :-) Pose toi des millions de questions, c'est important. Tu pourra te trouver très confuse, mais à la fin tu verra que c'est bénéfique. Tu n'en sera que encore plus prête. :-) A bientôt, et bonne chance. Fais en sorte que la première fois sois magique.




www.olhares.com/Tof - http://locaisesquecidos.webnode.pt/


 moi-billette a écrit [31/12/2008 - 01h38 ]  
moi-billette

d'accord merci pour vos conseils, ils m'ont permis de faire le point . Bonne fin d'année . a




 moutnai a écrit [31/12/2008 - 19h10 ]  
moutnai

Je pense que tu devrais attendre d'avoir eu tes règles ou attendre un peu tout simplement. Tu es encore très jeune. Mais bon c'est ton choix. Et pour répondre à ta question, on peut avoir un rapport sexuel sans jamais avoir eu ses règles, mais c'est risqué et puis tu quand même tomber enceinte, donc, si tu le fait, protège-toi (préservatifes ou pillule).




Il vaut mieux un serpent dans une maison qu'un imbécile qui la fréquente..


 dal a écrit [31/12/2008 - 23h57 ]  
dal

moi je pense que oui c' est possible mais bien sur il faut pour sa que tu sois prête sa c'est sur et que tu soie certaine que le fait de ne pas encore avoir eu tes menstruations ne t'affecte pas personnellement.
Ca c'est très important. mais si tu veux un conseil, ne te presse pas se n' est pas parce que tu a un mec que sa veux dire qu'il faut que tu le fasse même si il te dit qu'il a envie de toi et qu' il ne peut plus attendre. si il n' est pas capable de t'attendre c'est parce qu' il n' est pas celui qu' il te faut.
Mais bon sa je suis sur que tu le savais déjà mais je te le rappelle pour être sur que tu ne fasse pas quelque chose que tu pourrais regretter et même si tu es presser de le faire, sache que quand le bon moment sera venu tu sera bien plus contente d' avoir attendu car tu seras sur d' être prette et de l' avoir fait avec la bonne personne. :-) bonne chance!!




 AniMoo a écrit [01/01/2009 - 15h05 ]  
AniMoo

comme le dit si bien dal, je te conseille d'attendre un peu. Attends d'avoir tes règles, ton corps n'est pas encore près...




 x4milk4t a écrit [07/03/2009 - 17h44 ]  
x4milk4t

Moi je suis dans le même cas que toi en quelques sorte ; un ami voudrait avoir un rapport avec moi, je me sens prête mais je n'ai pas mes règles. Je ne sais pas que lui dire car j'en ai envi tout autant que lui mais en mêmes temps je ne voudrais pas que ce rapport retarde encore ou donne des problèmes pour les 1ère règles ?




 Mana a écrit [09/03/2009 - 09h52 ]  
Mana

Bonjour x4milk4t.

"Un ami voudrait avoir un rapport sexuel avec toi" ? C'est un ami ou un petit ami ?

Sache que le fait de ne pas avoir tes règles, n'implique pas de réel danger si tu veux avoir ta première expérience sexuelle. Cependant, tu es encore jeune et je te conseillerais d'attendre encore quelques années avant de te lancer.
Ta première expérience pourrait être bien plus réussie et mémorable avec quelqu'un pour qui tu auras des sentiments sincères. Un peu de patience jeune fille, profite encore de tes jeunes années ;-)




"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."


 M4RG4UX---x3 a écrit [29/04/2009 - 22h26 ]  
M4RG4UX---x3

Coucou moi-billette... Je suis dans la même situation que j'avoue que ces " Chiant ":-o Moi aussi Je cherché Des Réponses a cette question désormais je les est a++




 miss-niiny a écrit [09/03/2010 - 21h24 ]  
miss-niiny

Coucou, moi aussi je suis dans cette situation un peu gênante :-o Dans ma tête je suis plutôt prête j'ai beaucoup de connaissance pour mon âge, mais je n'est pas encore une assez forte poitrine, ni mes première règle je me posais certaine question et j'ai eu mes réponse en lisant cel qui t'étais donnée




Répondre à moi-billette






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.