Mon mari me désire peu et il est en érection toutes les nuits, est ce qu'il me trompe ?



angie4101
Cette question a été posée par angie4101, le 04/12/2009 à à 02h19.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Sexologie.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 



Réponses



 angie4101 a écrit [04/12/2009 - 02h19 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
angie4101

Il me dit 15/jours qu'il m'aime,, et le week end il va me faire l'amour j'ai l'impression juste pour me faire plaisir. Dès que je lui pose une question il gueule et alors le ton monte. Il n'aime pas se justifier, difficile de communiquer. Ses testicules sont gonflées un soir et le lendemain soir nettement diminuée alors que nous n'avons pas eu de rapports sexuels. Est ce qu'il me trompe ? Aidez moi car je n'arrive pas à le croire lorsqu'il me dit qu'il ne m'a jamais trompée alors qu'il m'a souvent menti sous beaucoup de détails.




 Nono182 a écrit [04/12/2009 - 02h29 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Nono182

Angie,

Ses testicules sont gonflées un soir et le lendemain soir nettement diminuée alors que nous n'avons pas eu de rapports sexuels. Est ce qu'il me trompe ? je ne pense pas qu'il y est un lien entre la taille des testicules avant/apres rapports sexuels, du moins pour le voir a l'oeil nu! chapeau si tu y arrives!

le mensonge n'est pas une bonne chose pour un couple, c'est la base: la confiance et le respect! je ne peux que te conseiller que de mettre les choses à plat avec ton conjoint.

le fait de geuler n'est pas correcte non plus! comment avoir une discussion avec le couple dans ces conditions! force le au dialogue, parles lui de tes inquiétudes!

le fait que tu en parles ici prouve que la situation te dérange, personne d'autre que toi connais mieux ton homme. par consequent on ne peut que te conseiller!
moi a ta place j'essayerai de discuter efficacement avec lui! dire je t'aime c'est facile, les preuves d'amours ont certainement plus de valeurs que les mots, bien qu'il soit agréable à entendre!

si vous n'arrivez pas à regler le problème, soit tu l'effraie (demande de séparation) soit tu te contentes de la situation (j'en doute), surtout si c'est pour passé la deuxième moitié de ta vie comme ça!

dialogue!
bon courage




 SécurityDog34 a écrit [04/12/2009 - 03h11 ]  
SécurityDog34

Bonjour Angie

Pour ma part je te dirais: il a les testicules dégonflés? est-ce parce qu'il te trompe ou est-ce naturelle ou peut être alors qu'il se masturbe on ne sait pas mais avant d'envisager la pire des possibilité assure tans car cela est extrêmement dangereux pour votre couple sur ce bonne chance j'espère que ira mieux entre vous ;-)




 Chantal D a écrit [04/12/2009 - 13h29 ]  
Chantal D

Vous vous demandez si votre mari vous trompe et à chaque fois il vous répond que non et qu'il vous aime e il se met en colère. Vous dites que le week-end il vous fait l'amour et que vous avez l'impression que c'est pour vous faire plaire. D'une s'il se manifeste que le week-end pour remplir son devoir conjugual, en effet, si vous avez un doute je vous comprend. Lui poser la même question ne résoudra rien, s'il a envie de vous mentir, de vous cacher la vérité, il continuera à nier. Employez plutôt d'autres méthodes, discrètes, essayez de tester vraiment si ses sentiments envers vous sont réels, peut être devez-vous le reconquérir en modifiant votre apparence . S'il reste indifférent, dans ce cas, renseignez vous sur ses fréquentations et commencez à lui en parler avec lui sans vous écraser après tout vous n'êtes pas coupable.




 petronille a écrit [04/12/2009 - 17h02 ]  
petronille

""prenez un amant"" et arrêter de vous posez des questions........




Le silence est le plus grand des mépris


 charlow13 a écrit [04/12/2009 - 20h46 ]  
charlow13

moi perso je dirait qu'il se masturbe en cachette, peut être a t'il des fantasmes qu'il n'ose pas vous demander? parlez en.




celui qui est prêt à sacrifier un peu de ses libertés pour sa sécurité, ne mérite ni l'un ni l'autre.


 marcko a écrit [05/12/2009 - 05h06 ]  
marcko

il faut chercher à savoir si tu n'as pas de problème avec lui, si ton physique l'attire toujours, s'il n'y a pas de problème physique, côté sexe surtout; il est possible qu'il ait envie de toi mais il est repoussé par un obstacle qu'il ne veut pas te dire. Dans tous les cas, il y a un problème et ici tu ne dis peut-être pas tous les contours. La seule solution c'est le dialogue et l'entente.




Répondre à angie4101






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.