Quelle dose d'Anafranil en comprimé de 25mg faut-il prendre pour lutter contre l'éjaculation précoce ?



makulari
Cette question a été posée par makulari, le 10/06/2007 à à 05h32.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Sexologie.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


La meilleure réponse



 Bourriquet a écrit [10/06/2007 - 11h51] 
1 vote(s)  scorescorescorescorescorescorescore
Bourriquet

Tu as déjà consulté un médecin pour ton...



[ Lire la suite de la réponse écrite par Bourriquet ]



Réponses



 makulari a écrit [10/06/2007 - 05h32 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
makulari

je veux préciser que j'ai 27ans et je souffre de l'ejp depuis 10ans et il me faut guérir avant de me marier merci




 Bourriquet a écrit [10/06/2007 - 11h51 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Bourriquet

Tu as déjà consulté un médecin pour ton problème d'éjaculation précoce ?
En moyenne, combien de temps dure un rapport ?
Souvent, l'éjaculation précoce est lié à un stress non contrôlé, qui te fait perdre tes moyens. Il est rare que ce soit un problème physique.
Et puis souvent à cause des films X que les mecs regardent souvent (genre clara morgane), on pense qu'un rapport sexuel doit couvrir toutes les positions du kamasutra, durer des heures, pour faire jouir ta partenaire. C'est faux. Et impossible à tenir humainement. En moyenne, au début, un homme jouit au bout de 3 à 5 minute de stimulation quasi continue. Plus l'expérience sexuelle augmente moins il éjacule tôt. Cela peut monter jusqu'à 10 ou 15min avec beaucoup d'entrainement. La seule chose à faire pour faire durer un peu le plaisir et ne pas éjaculer trop vite est de controler son niveau d'excitation en marquant de courtes pauses, quitte à sortir du vagin de ta compagne une à deux secondes, respirer profondément, contracter son périné, et y retourner.
Astuce : si tu contractes ton périné, tu retardes un peu ton éjaculation. Pour faire ça, fait comme si tu voulais uriner. Rassure toi, ça ne sera pas le cas, il est impossible d'uriner en pleine érection, mais cela peut t'aider à contracter ton périné. En faisant cela, tu t'évitera de t'exciter trop vite.

Pour le médicament dont tu me parles, je persiste à penser que tu ne devrais pas en prendre. Sauf si ton médecin te l'indique, mais il est normal d'être éjaculateur précoce (et oui mesdames) si tu ne pratiques pas régulièrement !




Le roi est mort, vive le roi !


 Chris a écrit [10/06/2007 - 19h45 ]  
Chris

L'anafranil est un Antidépresseur imipraminique (tricyclique) rien à voir avec l'éjaculation précoce "ANAFRANIL est utilisé pour traiter les épisodes dépressifs sévères, certaines douleurs rebelles, les troubles obsessionnels compulsifs et certaines énurésies chez l'enfant." Et il est délivré seulement sur ordonnance, je te conseil plutôt de voir un médecin pour ton problème d'éjaculation précoce.




Le temps est un grand maître, il règle bien des choses.


 Katejane a écrit [03/11/2007 - 09h56 ]  
Katejane

Bonjour,
L'Anafranil est efficace contre l'éjaculation prématurée, mais ce médicament ne guérit rien. Il retarde simplement l'éjaculation. On ne prescrit pas de l'Anafranil 25 d'emblée, ça donne trop envie de dormir. Il faut prendre du 10 mg le soir pendant 2 ou 3 jours, puis 2 Anafranil 10 mg pendant 2 ou 3 jours puis passer à 3 le soir si la dose ne suffit pas. On peut alors prendre un anafranil 25 si l'effet est correct.
Mais la meilleure solution pour retarder l'éjaculation, c'est d'apprendre à contrôler...
Et bien sûr ce médicament est au départ un antidépresseur qui, chez les hommes dépressifs a tendance à bloquer l'éjaculation... s'ils ne souffrent pas d'éjaculation trop rapide.
KJ
http://www.pannes-sexuelles.com




 MICHMICH a écrit [19/08/2013 - 09h27 ]  
MICHMICH

Il ne faut pas prendre ces poisons pour lutter contre l'éjaculation précoce, l'Anafranil n'est pas fait pour ça et c'est un médicament assez fort donc essaye plutôt de passer par un travail sur toi même sans prendre de produits chimiques, ça t'évitera de créer une dépendance et tu en tirera beaucoup plus de satisfaction crois moi ;-)




Répondre à makulari






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.