Ma femme a t-elle des tendances lesbiennes ?



michel71
Cette question a été posée par michel71, le 29/06/2009 à à 12h23.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Sexologie.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 



Réponses



 michel71 a écrit [29/06/2009 - 12h23 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
michel71

bonjour,
j'ai 30 ans, et ma femme à 25 ans. c'est notre premier mariage tous les deux. ma femme était vierge quant on s'est mariés. J'ai remarqué à plusieurs reprises, et elle le dit, qu'elle mate que les filles et pas les hommes. qd on est en balade ou en ville, elle ne regarde que les femmes, et elle aprécie ce qu'elles portent, leur regards, leur beautés. je lui ai posé la question plusieurs fois si elle pense qu'elle a des tendances lesbienne, elle me repond toujours en rigolant que c'est n'importe quoi ce que je dis. elle vient d'un milieu très conservé, et j'ai remarqué que qd on fait l'amour ensemble surtout les premiers temps elle n'était pas à l'aise, je mettais ça sur le compte de l'appréhension, de la peur...qd on regarde un film où deux filles s'embrassent, ou font l'amour, elle se tait, regarde attentivement et fini par dire à la fin de la scène "ah ces des lesbiennes?... c'est degoutant...!!" aurait-elle des tendances lesbiennes réprimés? quoi faire?




 cochise_fr a écrit [29/06/2009 - 12h48 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
cochise_fr

Bonjour,
En principe, c'est toi qui devrait connaitre ta femme mieux que nous.... j'espère.

Il reste que vous êtes 'bizarres' tous les deux:
- elle par le comportement que tu décris..... effectivement, c'est possible, mais il serait temps de t'en apercevoir... si c'est effectivement le cas, ce qui n'est pas certain..
- toi quand je lis: "c'est notre premier mariage tous les deux".
Tu envisages déjà d'en avoir plusieurs.?.... drôle de relations amoureuses.

Mais je ne suis sans doute qu'un vieux con rétrograde..?




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 nanawiis a écrit [29/06/2009 - 13h41 ]  
nanawiis

Mon cher Michel71,

La question est la suivante: cela te dérangerais tu si elle t'apprenais qu'elle était bisexuelle ?

Peut être devrais tu aborder le sujet avec elle sur le ton de l'humour, quand tu vois qu'elle regarde une femme dans la rue plaisante la dessus et demande lui son avis sur cette personne ou quand vous regardez un film avec une scène lesbienne taquine là en lui posant la question si celà serait un de ses fantasme.

Ce que j'essaye de te faire comprendre c'est que si elle sent que ca te bloque elle n'osera jamais se confier à toi, alors que si tu es souple sur le sujet elle se confiera surment à toi.

Après je ne sais pas si vous êtes très complice dans le domaine de l'intime, as tu seulement eu avec elle des discutions portants sur la sexualité, sur vos envies, vos fantasmes ?

Soit plus ouvert mais ne la choque pas car si ça se trouve elle ne regarde les femmes que pour comparer son physique au leur...

Tu ne peux le savoir qu'en adoptant une approche plus subtil je pense mais ne la harcèle pas avec le sujet il ne faudrait pas la bloquer si elle n'est vraiment pas intéressée.

J'espere que ma reponse t'aura apporter quelque chose en plus maiss c'est toi qui a les cartes en main.

Bon courage !!! ;-)




 moutnai a écrit [29/06/2009 - 13h42 ]  
moutnai

Vu ce que tu nous a décrit, on dirait qu'il y a 50% de chance (si on peux appeler ça de la chance...........) qu'elle soit homosexuelle.




Il vaut mieux un serpent dans une maison qu'un imbécile qui la fréquente..


 nanawiis a écrit [29/06/2009 - 13h50 ]  
nanawiis

Moi je dis toujours que ça peut être exagéré :-D




 moutnai a écrit [29/06/2009 - 13h58 ]  
moutnai

Oui peut-être :-D




Il vaut mieux un serpent dans une maison qu'un imbécile qui la fréquente..


 michel71 a écrit [29/06/2009 - 15h24 ]  
michel71

Merci pour votre réponse nanawiis, très logique. moi je suis assez ouvert sur ce sujet, et je ne bloque pas. mais le problème c'est qu'elle vient d'un milieu social très conservé et bien connu dans leur coin. et le sujet d'homosexualité est hors question. ces comportement montrent parfois qu'elle s'intéresse aux filles pour se comparer à elles, mais parfois elle va loin dans ces descriptions et ces regards assez collés que je n'arrive plus à expliquer. elle matent leur physique que j'ai jamais vu chez une fille. c pour cela que je me pose la question comme dit moutnai est-ce qu'elle n'est pas homosexuelle et elle ne peut parfois s'empêcher de l'exprimer?




 nanawiis a écrit [29/06/2009 - 16h11 ]  
nanawiis

Donc je pense que pour l'instant tu devrais comme je te disais en parler avec elle sans la brusquer, le tout étant est-elle ouverte au niveau des discutions intimes ??? :-)

Il suffit de voir ce qu'elle te répond...




 michel71 a écrit [29/06/2009 - 16h55 ]  
michel71

merci pour ta réponse. on discute de nos fantasmes souvent. depuis qu'on se connaît. j'y pense maintenant, qu'on a souvent fait allusion à ce sujet, qu'elle ait des tendances homo. j'ai jamais eu de reponse claire, mais j'ai jamais montré une contrariété, ou un blocage quelconque. en plus, elle sait que j'ai des amis de boulot homo, et que j'ai déjà invité chez nous à des soirées, elle les connait bien, et on a déjà discuté ce sujet plusieurs fois, et elle sait que ça ne me choque pas du tout. au contraire j'ai toujours dis qu'il ne faut pas avoir honte de qu'on est!!




 tiraud a écrit [29/06/2009 - 17h16 ]  
tiraud

salut Michel, j'ai lu ta question et les différentes réponses. la question que je me pose, dans le cass où ta femme aurait des tendances homo, le couple serait-il perturbé? ce que j'essaie de te dire, est ce que t'a peur que ta femme soit homo? ou bi? ca perturbera ton couple? tu divorcera? ou tu vivra avec? honnêtement d'après ce que j'ai lu, je pense qu'il y aurai forte chance qu'elle ne te dira rien à ce propos "si" elle est homo ou bi, j'ai bien dit "SI". je pense après tout qu'elle a l'idée en tete, et qu'elle ne serai pas indifférente devant une tentation ou une proposition.




 bibo911 a écrit [29/06/2009 - 18h05 ]  
bibo911

j'ai un ami qui a vécu la même histoire avec sa femme. marié depuis 3 ans. elle est lesbienne. ils sont séparés et elle vit avec son amie actuellement. je pense que ta femme est homosexuelle. et comme dit tiraud, elle ne serai pas indifférente devant une tentation ou une proposition




 nanawiis a écrit [30/06/2009 - 08h32 ]  
nanawiis

Oui mais attendez là, comme je disais il ne peux pas se fier à des suppositions c'est débile, il faut qu'ils en parlent !!! :-o




 michel71 a écrit [30/06/2009 - 10h12 ]  
michel71

salut nanawiis, on a eu une petite discussion hier. elle reste neutre à ce sujet. pas plus. elle ne semble pas bloquer sur ce point.




 nanawiis a écrit [30/06/2009 - 11h31 ]  
nanawiis

Ok, nan mais franchement je vais te dire ce que j'en pense, si il n'y a pas de gros signes vraiment visibles genre mots doux envoyés à des femmes (c'est gros je sais)...etc, pour moi ce n'est qu'une simple suspition sans gravité.

C'est normal que tu doutes mais je t'asure que contrairement au dire de quelques personnes "paranos" qui au premier regard de la part de madame ce disent :"elle est homo", moi je dis il faut arrêter avec ces préjugés, je ne parle pas pour toi bien sûr tu as le droit d'avoir peur mais je parle pour mes chers collègues de weblibre qui crient à l'homosexualité.

Je pense qu'il sagit plus d'un intérêt concernant une possible rivalité de femme, moi je fais pareil lorsque je vois une belle femme je ne peux m'empêcher de la fixer, suis-je gay pour autant ?

Ne t'inquiète pas c'est une réaction tout à fait normal et humaine de se sentir menacer par plus beau, plus intélligent, je pense qu'elle peut ne pas avoir confiance en elle et que ca la rassure de se comparer à d'autres jolies femmes, serait-ce un moyen d'attirer l'attention ? Je ne sais pas !

Attend de voir si ce comportement persiste et sinon pose lui clairement la question de tous ses regards insistants, elle te répondra la même chose que moi, espérons que ce soit la vérité




 Satchiko a écrit [03/07/2009 - 22h11 ]  
Satchiko

Salut j'ai ** euh je dirai aucun moyen mon pauvre je sais ... car des kune demoiselle commence a avoir des attirance pour les femme elle peu aller juska tromper son mari ces bon elle va commencer a les matter puis a les draguer et un jour tu la retrouvera au lit avec une femme elle sera accro, le truk cest ke en faites peut etre kelle a des tendance lesbienne et meme si elle te trompe je sais kelle a ossi des sentiment pour toi car cest obliger ces komme sa chez les lesbienne (quand elle trompe leur mari) mais ... si ces sentiment sont bien partager ben essai de prendre du recule de la laisser de faire comme si tu ten foutai (comme si tu laimais plu) alors la elle va comprendre elle meme kelle fai une grosse ereur et ke sont mari peu la kitter pour cette conneri ridicule en meme temp breefff je la comprend ... bon.... bonne chance l'ami :-|




bi elodie


 nanawiis a écrit [04/07/2009 - 08h28 ]  
nanawiis

Heu...C'est bon elle s'est pas faite une nana donc pourquoi des conclusions attives comme ca ??? :-|




 bibo911 a écrit [06/07/2009 - 10h06 ]  
bibo911

on sait pas si elle s'est faite une nana!!! Michel ne le sais pas non plus.... il peut à la limite engager une femme de ménage lesbienne s'il trouve, ou bien une femme lesbienne qui fera femme de ménage et on verra... simple, non?




 Anonyme a écrit [22/10/2013 - 11h44 ]  
Anonyme

Bonjour, j'ai moi aussi un problème avec ma copine qui ne peut s'empêcher en soirée d'embrasser ses copines, et quand elle va en club, d'embrasser des filles qu'elle ne connait pas. Est-ce que vous pensez qu'elle a des tendances lesbiennes ? Dois-je me faire du souci ?




Répondre à michel71






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.