Ejaculation tardive, mal à l'aise avec préservatif, que faire ?



ctijani
Cette question a été posée par ctijani, le 01/03/2012 à à 15h31.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Sexologie.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 



Réponses



 ctijani a écrit [01/03/2012 - 15h31 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
ctijani

Bon voilà, j'ai toujours eu un problème d'ejaculation, enfin je m'en suis rendu compte vers 22 ans, j'en ai 28 à présent.
quand je dis problème éjaculatoire, c'est dans l'autre sens, j'ejacule très tardivement et la plus part du temps, je n'éjacule pas, je fais l'amour pendant des heures sans qua çe ne vienne.
surtout avec le preservatif où je n'y arrive systématiquement, les seule fille qui sont arriver à me faire éjaculer avec preservatif, et bien, on comprend tout de suite en les regardant, et elles savent y faire.
depuis peu de temps, à force de faire l'amour sans éjaculer, je me rends compte que que mon erection est complete mais il suffit de peu pour que ça diminue d'intensité.
Alors j'aimerai comprendre ce qui se passe.
Le preservatif, je deteeeeeste frnachement mais avec toutes les cochonneries de maladies qui circulent je suis un peu obligé.
Dernièrement j'ai rencontre une fille qui a un peu d'embonpoint, pas mon style en général, mais elle me plait bcp, mais alors avec elle, je ne pige rien, je n'arrive carrément pas à bander ou ça s'en va pour u rien graave.
du coup, j'ai du la tromper bcp de fois car je croyais avoir un probleme, la peur que j'ai eu, mais non tout va super bien, mais j'ai même peur de la voir à présent, que faire.
Merci c'est long mais c'est réel!




 Hobi a écrit [01/03/2012 - 18h35 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Hobi

Bonsoir, tu sais ce n'est pas sur un site internet, que quelqu'un pourra régler ton problème. Alors si tu veux une réponse à ton problème, tu dois consulter je pense ton médecin, qui t'enverra chez un professionnel apte à régler ton problème. Je pense que le problème que tu as est d'ordre psychique.




 Mana a écrit [02/03/2012 - 09h38 ]  
Mana

A moins de trouver quelqu'un qui ait rencontré le même type de problème que toi et à supposé qu'il ait réussi à le résoudre, j'ai un peu de mal à croire que tu trouveras une réponse qui règlera ton problème surtout si c'est récurrent avec toutes les femmes.
Tu en as déjà parlé avec un médecin ?




"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."


Répondre à ctijani






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.