Comment soigner l'impuissance ?



feelbill
Cette question a été posée par Feelbill, le 25/02/2008 à à 11h12.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Sexologie.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 



Réponses



 Feelbill a écrit [25/02/2008 - 11h12 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Feelbill

Lorsque je rencontre une fille, et que le déroulement des choses se passe plutôt bien, et lorsque le moment fatidique arrive... Je perds mon érection... Pourtant je suis toujours très excité à l'idée de faire l'amour... Je souffre de ce problème depuis environ deux ans, et je n'en ai parlé à personne... Qui plus est, lorsque j'ai une érection, seul, tout se passe très bien.

Avez-vous déjà connu cette situation ? Et avez-vous une idée de comment soigner l'impuissance ?

Merci à tous pour vos réponses...




 lulu 31 a écrit [25/02/2008 - 16h23 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
lulu 31

Va chez un médecin il doit en voir plusieurs fois par semaine des gens comme toi aucune raison d'être gêné c'est son métier ;-)




lulufamilly31.skyblog.com


 Frédérique a écrit [25/02/2008 - 16h35 ]  
Frédérique

Déjà tu peux être rassuré car tout fonctionne bien , quand tu es seul. La première réponse qui vient à l'esprit, c'est que tu doit être trop intimidé. Tu n'est pas le seul à qui cela arrive. Choisis bien ta partenaire et prenez le temps, les femmes peuvent comprendre cela. Quand tu auras dépassé le problème, tu seras rassuré et tout ira bien pour toi. Toutefois, si cela persiste va voir un médecin, il n'y a aucune honte à avoir, et cela se soigne très bien. En résumé, ne t'inquiète pas trop, plus cela va t'obséder et plus le moment venu tu risques d'angoisser;




Il y a un temps pour tout......


 Placebo a écrit [28/02/2008 - 10h18 ]  
Placebo

Le mieux de tout est d'aller voir un sexologue, qui va déterminer d'où provient l'impuissance. Il y a des impuissances mécaniques, et d'autres qui sont de l'ordre psychologique. D'après ce que tu dis, la tienne serait plutôt d'ordre psychologique, alors timidité, peur de ne pas y arriver, ou angoisse liée au fait de ne pas apporter de plaisir à ta copine ? ... ou autre, le sexologue est à même de t'apporter toutes les réponses, et pourquoi pas la solution à ton problème.




 azizaziz a écrit [08/12/2008 - 17h31 ]  
azizaziz

va la chercher et invite la au restaurant et embrasse la et vous formerez une famille.




fbduhgfuydvbfkubii


 cdric69 a écrit [13/02/2009 - 11h06 ]  
cdric69

Salut tout le monde j'ai exactement le même problème que feelbill et ça me dérange beaucoup, qu'est-ce que le docteur peut prescrire contre ça ?




 Anonyme a écrit [01/05/2012 - 08h36 ]  
Anonyme

depuis plus des mois je n'ai pas envie de faire l'amour alors avant j'avais une envie terrible j'aimais faire l'amour tout le temps je n'arrêtais plus. Qu'est-ce que se passe en moi ? Ce problème va me rendre fou. Merci de me répondre au fait je diabétique type 2 et je prends le diaphag 80 et un traitement contre le stress et l'angoisse, encore merci aidez-moi s.v.p




 Anonyme a écrit [05/07/2013 - 03h19 ]  
Anonyme

tu sais comment faire mon ami ;il faut faire du sport ou moins 2 ou 3 heurs par semaine et surtout je te conseil de faire la musculation et du footing aussi puis repose toi aprés tout ça prend du gingembre mixer dans un aliment telle que du jeu d'orange ou bien dans une bouffe ensuite va voire ta femme ou ta nana tu verra les résulta ya aussi du miel c'est conseiller de manger du miel il contient du fer et le fer est indispensable pour le muscle et le pénis est un muscle et sa te ferra la faire




Répondre à Feelbill






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.