Comment faire de la prévention contre l'inceste et la pédophilie ?



missterre80
Cette question a été posée par missterre.80, le 12/03/2009 à à 11h26.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Sexologie.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 



Réponses



 missterre.80 a écrit [12/03/2009 - 11h26 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
missterre.80

Ne pourrait-on pas prévenir les enfants des risques qu'ils encourent face à certains adultes dégénérés ?




Natacha


 slowly a écrit [12/03/2009 - 11h34 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
slowly

Si on peut bien les protéger, les premières mesures revient aux parents, à eux de bien éduquer leurs enfants, de les priver de tel ou tel courant, les télé, internet, les jeux vidéos ... puis au gouvernement, on peut bien interdire certains pubs qui pourraient inciter les enfants à devenir pédophile.




 zaako a écrit [12/03/2009 - 11h48 ]  
zaako

C'est l'éducation la clé, une fois bien éduqué, les enfants, la télé, les jeux et même leurs amis n'auront aucune influence sur eux, et reste si possible à éviter qu'ils fréquentent (directement) dans leurs vies des pédophiles.




 cochise_fr a écrit [12/03/2009 - 11h50 ]  
cochise_fr

Bonjour,
Ils sont très loin d'être dégénérés. Certes leurs actes sont répréhensibles, mais ils le savent bien et le font en toute connaissance de cause. Une grande part sont de 'braves pères de famille' avant la première découverte de leurs abus sexuels.... c'est dire.

Comme de plus, nos sacro-saints droits de l'hommistes ont fait en sorte que ces gens soient traités en malades plutôt qu'en délinquants.... ils ont raison de ne pas trop s'en faire.

Quand à la prévention, elle ne passera que par l'éducation..... civique scolaire.... car l'éducation parentale pour l'inceste.... bof.!!! l'éducation parentale pour ceux qui 'prêtent' leurs gosses à d'autres adultes.... re-bof.!!!

Il est temps de remettre en oeuvre les culs de basses fosses.... et les oubliettes du Moyen Age.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 mialy a écrit [12/03/2009 - 11h57 ]  
mialy

Bonjour, peut être aussi que c'est là que la religion intervienne.

Les gens rejettent la religion parce qu'ils pensent que la religion les prive de leur libertés et pourtant je pense que chez les enfants, il faut absolument introduire la religion, parce que quand on est libre, on a le choix entre le bien et le mal, et comme ce sont des enfants, ils ne choisiront pas toujours le bien, c'est souvent comme çà dans la vie, les gens ont le choix entre le bien et le mal, mais ils choisissent le mal. La religion ne prive pas vraiment de la liberté, elle cultive et developpe juste la conscience, elle, qui condamne intérieurement les gens quand ils vont du mauvais chemin.Il faut cultiver la conscience, et la religion en est un bon moyen.




 lucius a écrit [12/03/2009 - 12h06 ]  
lucius

A quoi servaient les histoires comme le "petit chaperon rouge",ou"la maison aux volets toujours ouverts",a ton avis missterre?

Nombre d'histoires de la culture française populaire étaient des mises en garde contre les dangers de ce monde;mais aujourd'hui,qui raconte encore ces histoires à ces enfants




Gare au gorille !


 cochise_fr a écrit [12/03/2009 - 12h11 ]  
cochise_fr

Bonjour,

Hélas Mialy, toutes les religions ne sont que des sectes qui ont réussies.... c'est d'ailleurs pour cela qu'elles s'entre-tuent au nom chacune de la légitimité de leur religion sur celle des autres. Avec des régulateurs de ce genre, ce n'est pas demain que la société va s'améliorer.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 missterre.80 a écrit [12/03/2009 - 12h13 ]  
missterre.80

Cochise,

Entièrement de ton avis et je me permets de recoller ta phrase ci-après :

" Quand à la prévention, elle ne passera que par l'éducation..... civique scolaire.... car l'éducation parentale pour l'inceste.... bof.!!! l'éducation parentale pour ceux qui 'prêtent' leurs gosses à d'autres adultes.... re-bof.!!!"

Je me demande si l'éducation nationale serait d'accord pour qu'on enseigne d'une manière obligatoire, dès le C.P. aux enfants des écoles publiques et privées, que leur petit corps est à eux, qu'aucun adulte n'a le droit de les toucher aux parties intimes, que ce soit un adulte ou un enfant plus âgé qu'il soit étranger ou de la famille.

Il vaut mieux que ce rôle soit attribué à une personne étrangère à l'école, tout en restant dans le cadre de l'éducation nationale, plutôt qu'à l'instituteur car parfois il est lui-même pédophile et dans ce cas je pense qu'il éviterait d'en faire la prévention ou il l'arrangerait à sa façon.

Bien amicalement







Natacha


 missterre.80 a écrit [12/03/2009 - 12h18 ]  
missterre.80

Mialy,

Je pense comme Cochise que les religions sont des sectes qui ont réussi et, je me permets d'ajouter qu'il y a au sein de chacune d'elles des pédophiles également.

Les prêtres pédophiles existent, les éducateurs pédophiles aussi.., bref dans toutes les professions qui touchent à l'enfance ils y a des pédophiles car c'est là une des meilleures façon pour eux d'approcher leur victime.




Natacha


 missterre.80 a écrit [12/03/2009 - 12h22 ]  
missterre.80

Lucius,
Promenons-nous dans le bois, pendant que loup n'y est pas !
Tu veux bien nous raconter aussi l'histoire de "Blanche fesse et les sept mains !"

:-D




Natacha


 lucius a écrit [12/03/2009 - 12h26 ]  
lucius

"Quand à la prévention, elle ne passera que par l'éducation..... civique scolaire.... "

Et bien tu vois,missterre,tu te trompe.
Ces 20 dernières années,les parents se sont reposés sur l'éducation nationnale,et on voit le résultat.
Les profs ne sont pas là pour remplacer les parents;Ils sont là pour donner des cours de maths,français,physique...Pas pour faire l'éducation morale.
L'éducation civique,c'est autre chose:il s'agit de l'éducation du jeune citoyen et de ses devoirs et obligations envers la nation,et vice-et-versa.
L'éducation morale,du bien et du mal,doit avoir été fait au préalable par les parents.
Savoir ce que tu dois faire pour ta nation est en effet différent de la morale,chaque nation ayant des différences dans la façon d'administrer son pays.
Ce sont les parents qui doivent inculquer dés le début aux enfants les bonnes choses.

De meme tu penses que se doit etre à l'état de faire cet effort,penses-tu aussi que c'est l'état qui doit apprendre à tes gosses à regarder avant de traverser une rue?
Faire du vélo?
Dire bonjour,merci,au revoir?

Les parents ont des obligations.




Gare au gorille !


 mialy a écrit [12/03/2009 - 12h30 ]  
mialy

Peut être que vous avez raison, mais il n'y a que les religions interdisent la polygamie, l'homosexualité, la tuerie, le sexe avant le mariage ... ce qui pourrait (même juste en petite partie) éviter la pédophilie.
A défaut de ne connaître aucune religion, il y a des gens qui ne savent même plus que la pédophilie est une mauvaise chose, ils s'y complaise !




 lucius a écrit [12/03/2009 - 12h36 ]  
lucius

"Peut être que vous avez raison, mais il n'y a que les religions interdisent la polygamie, l'homosexualité, la tuerie, le sexe avant le mariage ... ce qui pourrait (même juste en petite partie) éviter la pédophilie. "

En quoi?

La pédophilie est un trouble psychique de nature perverse,comme le sadisme,le masochisme....
Religion ou pas,tu trouveras toujours des malades(schyzophreine,névrosé,psychotiques....pervers)





Gare au gorille !


 cochise_fr a écrit [12/03/2009 - 12h45 ]  
cochise_fr

Bonjour,
Je dis qu'il faut que cela passe par l'éducation civique scolaire.... mais je n'ai jamais dit que les enseignants étaient qualifiés pour le faire, à quelque niveau que ce soit.
L'enseignement... je devrais dire LES enseignements... de base ne sont même plus enseignés correctement, il est bien évident, qu'il faut là encore être cohérent et mettre en place des moyens d'éducation adaptés et des enseignants qualifiés.

Comme effectivement, il y en a un peu partout ( y compris dans les églises) il faut peut être en passer par .... des spots télé à des heures de grande écoute.... le télévision publique pouvant avoir un souci éducatif dans ses obligations.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 missterre.80 a écrit [12/03/2009 - 12h55 ]  
missterre.80

Lucius,

Je pense que tu as des problèmes de vue ou que tu lis tout à moitié aujourd'hui...

C'est toi qui te trompe en ne lisant pas bien tout ce que j'écris alors je le recolle ici :
"Il vaut mieux que ce rôle soit attribué à une personne étrangère à l'école, tout en restant dans le cadre de l'éducation nationale, plutôt qu'à l'instituteur car parfois il est lui-même pédophile et dans ce cas je pense qu'il éviterait d'en faire la prévention ou il l'arrangerait à sa façon."

Et les parents incestueux tu crois qu'ils vont prévenir leur gosse les dangers de la pédophilie ?




Natacha


 lucius a écrit [12/03/2009 - 13h07 ]  
lucius

L'inceste,
C'est quelque chose dont on parle beaucoup depuis quelques années...
On veut faire croire que nos gouvernants veulent du bien à nos enfants...
Et on poursuit de plus en plus de pédophiles....Toujours solitaires!

L'état français,la police,les tribuneaux,tous,absoluement tous,se refusent à voir une pédophilie organisée en France,avec des réseaux.
Alors qu'ils poursuivent comme on poursuit une bete,des gens qui n'ont fait que télécharger des images pédophiles,on ferme les yeux sur l'existence de réseaux.

Alors,vouloir que l'état fasse quel que chose,de réellement éfficace...
Un petit lien?(reportage france3)

http://www.dailymotion.com/video/xy354_fr3-tortures-denfants-et-sacrifices_events




Gare au gorille !


 cochise_fr a écrit [12/03/2009 - 13h09 ]  
cochise_fr

Bonjour...
Eh oui, mais il n'y a pas que Missterre.80 sur ce site.... et tant que je ne l'ai pas mentionné, cela ne s'adresse pas spécifiquement à elle.

Nom d'un chien, ou est il donc le centre du monde.?




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 lucius a écrit [12/03/2009 - 13h10 ]  
lucius

L'état va continuer de couvrir les réseaux de drogue,de pédophiles...Tout en traquant les petits fumeurs de joint et les obséder qui télécharge des images sans jamais avoir touché un gosse!

Cherche pourquoi.

Une des 5 plus grande fortune de France est trés trés fortement suspecté de pédophilie,plein de journalistes le sevant,et ils se taisent.

Si tu cherche,tu trouveras! ;-)




Gare au gorille !


 lucius a écrit [12/03/2009 - 13h13 ]  
lucius

Ce quen disent les responsables français:

"ce n'est pas des réseaux pédophiles institutionel dont il faut s'occupé mais de la petite pédophilie quotidienne et ordinaire"

????????????????????????????????????????
8-O




Gare au gorille !


 missterre.80 a écrit [12/03/2009 - 13h19 ]  
missterre.80

Cochise,

Ca veut dire quoi ça ? Je ne comprends pas ? Est-ce qu'il manque un post ?

"Bonjour...
Eh oui, mais il n'y a pas que Missterre.80 sur ce site.... et tant que je ne l'ai pas mentionné, cela ne s'adresse pas spécifiquement à elle. Nom d'un chien, ou est il donc le centre du monde.?"





Natacha


 lucius a écrit [12/03/2009 - 13h27 ]  
lucius

Vous etes lourds aujourd'hui,tous les deux!




Gare au gorille !


 cochise_fr a écrit [12/03/2009 - 15h09 ]  
cochise_fr

Bonjour,
Missterre.80... je ferai trois pater et un ave en contrition..... j'ai raté le fait que cela s'adressait à Lucius...j'implore ton pardon d'avoir eu ces pensées déplacées à ton sujet.... et si tu es froissée.... défroisses toi vite qu'on puisse lire la suite.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 lucius a écrit [12/03/2009 - 15h49 ]  
lucius

Vu que j'ai bossé pour vous,bande d'ingrats :-D,j'espère que vous allez lire ce qui suit,avec attention:

Parlons de cette jeune chanteuse « Alizée »,qui à 15 ans ,en mini-jupe outrancière chante une chanson,écrite par Mylène Farmer (dont on connait les clips érotiques un brin sado-maso).
Un lien tout d’abord vers la vidéo du clip officiel :

http://www.dailymotion.com/video/x2pv1n_alizee-moi-lolita_music

Regardez bien ce clip,et demandez-vous si tout cela vous parait sain pour des ados de 15 ans ,voire moins.
Maintenant,les paroles(j’ai pas tout recopié,j’ai une vie aussi à coté de toute cette merde !)

« …
Ce n'est ma faute
Et quand je donne ma langue aux chats
Je vois les autres
Prêts à se jeter sur
Ce n'est pas ma faute
Et si j'entends tout autour de moi
L. O. L. I. T. A
Moi Lolita

Moi, je m'appelle lolita
Collegienne aux bas
Bleu jean
Moi, je m'appelle lolita
Coléreuse et pas
Mi-coton, mi-laine
Motus et bouche qui ne dit pas à
Maman que je suis un phénomène… »

Tout va bien… ?

Un lien vers la vidéo pour se rendre compte de « attitude » ainsi que de l’habillement d’Alizée lors de représentation publique :

http://www.dailymotion.com/video/x1g6ml_alizee-06032002-moi-lolita-world_music


Maintenant,les paroles une fois la chanson inversée :

« …L’esprit démon est
Et de rentrer en moi
On m’a fait ça à moi
Je s’rais à vous
Je cherche des gens
Je prend la main
qui me poussent
dans l’abysse
Qui me prennent par amour… »

(Pour les explications sur la lecture inversée,conférence deDavid oates : http://www.dailymotion.com/video/x5r8ea_conference-avec-david-oates-1_tech)




Alors,c’est ça que vous voulez pour vos enfants ?

Allez,un autre clip d’alizée,et dit moi missterre si tu aimerais avoir une fille de 15 habillée ainsi.

http://www.dailymotion.com/video/x24xtl_alizee-jen-ai-marre_music

Les paroles :

« Des bulles de savon et de l'eau
Les jambes en l'air pendant des heures
Mon poisson rouge est sous moi

Se baigner pendant des heures
Me donne l'eau à la bouche
Je suis avec extase moussante

Ce n'est pas un problème
Je fainéante
Pétillante et obstinée
Je fainéante
Melon et eau
Ce n'est qu'un rêve
Cela me fait me demander
Est-ce un pêché ?


Refrain :

J'en ai marre de la solitude
De mon oncle trop stressé
Tâtonnant, rampant pour quelque chose
Qui ne se montre jamais, seulement un rêve… »

« De mon oncle trop pressé,tatonnant,rampant,pour quelque chose… »

Alors,missterre ?

Lutter contre la pédophilie,c'est déjà lutter contre ce genre de dénénérée.





Gare au gorille !


 cochise_fr a écrit [12/03/2009 - 20h46 ]  
cochise_fr

Bonjour,
Il me semble qu'il ne faut pas confondre les problèmes entre eux, même si ils sont chacun important indépendamment.

- Que ces vidéos soient discutables d'un point de vue de la morale ou de l'éducation.... je te le concède, mais ce n'est pas une raison pour se jeter dessus.... quand bien même elle serait à poil.
On peut,... je devrais dire "on doit" avoir suffisamment de retenue pour ne pas se jeter sur tout ce qui bouge.... et celui qui ne sait pas s'empêcher de mettre la main aux fesses des filles qui tortillent du cul est au moins aussi atteint de conneries qu'elles.

- Dans tous les cas, cela ne justifie en rien la pédophilie ou l'inceste dont les auteurs doivent être retirés de la société... A VIE... faute de mieux.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 missterre.80 a écrit [13/03/2009 - 11h20 ]  
missterre.80

Cochise,

J'ai toujours rien compris mais c'est pas grave, il doit vraiment manquer un post ou alors faut que je refasse ma couleur, je suis trop blonde ! ;-)


Lucius,

Je constate que les clips d'Alizée ainsi que ses paroles te travaillent énormément mais tu sais il y a bien pire, regarde un peu direct 8 tu en verras d'autres...

Et puis, je vais te dire, si un type devient en rut rien qu'à regarder une gamine en jupette c'est qu'il est déjà bien atteint par la connerie, moi je ne suis pas en extase devant un gamin de 15 ans même si il joue à faire l'homme dans un clip vidéo.

On ne peut inciter à la pédophilie qu'une personne en étant déjà un peu atteinte et ayant déjà en elle certains germes non encore développés ou refoulés, celui qui a une sexualité saine et légale depuis toujours ne sera pas influencé et émoustillé par des clips érotiques de gamines.

Au fait, la majorité sexuelle est de 15 ans en France alors que le détournement de mineur est un délit c'est paradoxal non ?

Mais cela est un autre débat...




Natacha


 lucius a écrit [13/03/2009 - 12h13 ]  
lucius

Vous ne donnez pas d'avis négatif,quant à l'habillement ou aux paroles....
J'en prend note,rien ne vous choque chez alizée.
Pour moi c'est de la dégénérescence.
C'est un appel au relachement des moeurs,avec pour cible les plus jeunes.




Gare au gorille !


 cochise_fr a écrit [13/03/2009 - 19h39 ]  
cochise_fr

Bonjour,
Faut sortir un peu Lucius.... parce que là, dans les clips que tu as mis, elle est très habillée, si je compare à des gamines dans la rue, dans les écoles et pire, en boite de nuit où elles ne devraient en principe ne même pas avoir le droit de rentrer.

Les moeurs évoluent, la société se relâche.... mais à part prendre la place de Toto en chef, on y changera rien.... mais ce n'est pas une raison pour devenir pédophile et cela ne fait pas non plus des jeunes des cibles pour des gens normaux. Un adulte doit savoir se tenir.... et un adolescent aussi.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 missterre.80 a écrit [14/03/2009 - 12h49 ]  
missterre.80

Lucius,
On aura beau recouvrir de la tête aux pieds les jeunes filles comme en Afghanistan avec juste une petite fenêtre grillagé au niveau des yeux pour qu'elles puissent voir clair, c'est pas ça qui fera que la pédophilie disparaîtra...




Natacha


 lucius a écrit [14/03/2009 - 19h46 ]  
lucius

Entre mettre une bourka,...et ne pas laisser véhiculer des messages sucjestifs comme "allez y les les jeunes filles de 15 ans,mettez des mini jupe comme alizée",il y a missterre une grande différence.

Pour responsabiliser les jeunes,les prevenir des dangers de la vie(et c'est le thème de ton sujet),il faut arreter de montrer n'importe quoi à la TV.
Le pouvoir de la petite lucarne est trés fort et nombreux sont les jeunes filles qui ont adopté cette mode 'minimiss","lolita"...

Bien sur,cela ne vas rien changer aux pervers,mais cela mettra du plomb dans la tete des jeunes.




Gare au gorille !


 lucius a écrit [07/07/2009 - 17h50 ]  
lucius

Je savais pas trop ou placer le lien....

C'est déjà ancien,mais cela fait réfléchir...

http://www.wittecomitesblancs.be/IMG/pdf/00.10.pdf




Gare au gorille !


 lucius a écrit [09/10/2009 - 13h00 ]  
lucius

Pour prévenir la pédophilie,
il faudrait déjà condamner les gens comme F.Mitterand.
Et aussi s'occuper d'une refonte de la justice en France.
En France, les affaires Chenal à Mourmelon, Emile Louis à Auxerre, Delay à Outreau, Fourniret dans les Ardennes, Bodein en Alsace. Chaque fois, de jeunes hommes, des adolescentes, des enfants sont violés puis tués. Chaque fois, des photos, des films, des revues, des dossiers médicaux, psychiatriques ou judiciaires désignent l’obsession pornographique comme mobile des tueurs multirécidivistes.
Chaque fois, la récidive a été rendue possible par la nullité d’enquêteurs, l’aveuglement d’experts, l’incompétence de magistrats.
Dans l’affaire Dutroux, les gendarmes ne s’étonnent pas, lors d’une perquisition, d’entendre des voix d’enfants et s’en vont sans libérer deux fillettes qui mourront de faim et de soif dans la cache souterraine aménagée par le tueur.

Dans l’affaire Chenal, seul l’acharnement de l’expert Loïc Le Ribault oblige la gendarmerie à arrêter le sous-officier assassin.
Dans l’affaire Emile Louis, quatre magistrats multiplient des fautes de procédure qui confinent à la connivence.
Dans l’affaire Delay, l’incurie du juge d’instruction débutant provoquera un gigantesque scandale judiciaire.
Dans l’affaire Fourniret, seuls les aveux de la femme et complice de l’assassin débloquent une enquête qui piétine depuis vingt ans.
Dans l’affaire Bodein, le criminel est un multirécidiviste remis en liberté par un juge inconscient sur avis d’experts incapables.
C’est une véritable épidémie.

Mais le souci des médias, des pouvoirs occultes, du lobby, des loges, des clans corporatistes, des réseaux de pervers semble être de faire entrer dans le crâne des citoyens qu’il n’existe pas de réseau de pédomanie en Europe.
Chaque affaire est l’occasion d’entretenir, et de faire prospérer cette contre-vérité aveuglante.
En Belgique le juge Conerote est dessaisi dès qu’il évoque la piste du réseau dans l’affaire Dutroux.
A Outreau, le juge Burgaud, traqué par les médias, s’empresse d’assurer qu’il a « abandonné tout de suite la piste du réseau. »
A Nancy, après une rafle de dix pédomanes, le procureur de Nancy ose affirmer « Il n’y a pas de réseau structuré en Lorraine. Nous n’avons que des amateurs. »
Tous les pouvoirs se coalisent pour censurer la moindre allusion à des réseaux dont pourtant les faits démontrent la réalité !
Dans l’affaire Dugué, le carnet d’un inculpé qui commercialise les photos et films pornographiques produits par l’employé de la mairie de Saint-Ouen, indique, parmi les noms des clients, Christian Ranucci, assassin de la petite Dolorès Rambla.
Dans l’affaire Fourniret, on retrouve le corps d’une petite victime dans le camp de Mourmelon, chez Chenal. Une autre fillette a été enlevée à Auxerre, chez Emile Louis.

En Alsace, Bodein, assassin de la petite Julie, est un yeniche apparenté au clan gitan des meurtriers de la petite Jeanne-Marie. Les corps des deux fillettes ont été retrouvés dénudées et couchées dans un ruisseau ce qui, selon Martin Block, auteur de Moeurs et coutumes des Tziganes, correspond à un rituel magique de purification pratiqué par les nomades.
Ces pistes sont rejetées. Tout est fait pour étouffer les affaires.
A La Ciotat deux photographes spécialisés dans les mineurs des pays de l’Est sont arrêtés. Aucune suite.
Dans l’affaire du pasteur Stamford, criminel pédomane, la justice française refuse toute collaboration avec la police britannique alors que ce tueur a des contacts à Nanterre, Nice, Saint-Quentin, Lyon, Strasbourg et Paris.
Dans l’affaire du CD-ROM aux milliers de photos d’enfants (dont plusieurs ont été retrouvés assassinés) la Justice refuse la communication du dossier aux parents de disparus et clôt l’enquête après l’assassinat du créateur de ce fichier, Gerry Ulrich qui, pourtant, avait des contacts à Garches, Dijon, Champigny-sur-Marne, Tours, Grandville, La Ciotat et Paris.

Mais comment s’étonner de ces dossiers classés, bâclés, enterrés, détruits, volés, quand on mesure à quel point la magistrature est présente dans le monde répugnant des pédomanes ?
Dans l’affaire Kamal, un enfant victime de violences sexuelles, des magistrats sont accusés par trois petites victimes dont deux de nationalité belge.
A Cachan, un magistrat à la retraite, ancien président de chambre à la Cour d’Appel de Paris, est arrêté dans les toilettes de la piscine où il avait suivi un garçon de treize ans. A Versailles, le substitut général à la cour d’appel est interpellé pour détention d’images pédomanes.
A Nice, le procureur Mongolfier est attaqué avec une violence inouïe par un clan de magistrats maçons réputés grands amateurs de chair fraîche.

Lors d’une récente opération lancée contre un réseau de producteurs et d’amateurs de pornographie pédomane, la liste des cinq cents clients identifiés faisait apparaître les noms de plus de cinquante magistrats, Pas un seul ne fut inscrit au nombre des prévenus.
Dans un pays normal, un gouvernement normal entreprendrait devant une telle accumulation de scandales une réforme de fond de l’institution judiciaire.
Ne serait-ce que pour en chasser les incapables et les pourris. En France, quoi qu’en dise Perben, personne n’y songe.
Personne n’ose affronter la formidable coalition politique, judiciaire et médiatique des ordures.

La justice française rongée par la maçonnerie laisse faire les réseaux pédophiles :-C




Gare au gorille !


 Lilialbfau a écrit [19/09/2010 - 16h38 ]  
Lilialbfau

8-O Ne pas oublier que l'inceste se passe au sein même de la famille,alors pourquoi parler d'interdire la TV trop agressive etc etc,bref tout ce qui ne doit pas concerner les enfants quand la personne incestueuse ou le pédophile demande aux enfants d'avoir des comportements sexuels d'adultes!




 Lnola a écrit [13/11/2010 - 11h37 ]  
Lnola

Je vois que beaucoup ici confondent inceste et pédophilie ... L'inceste c'est la famille sur un enfant ... La pédophilie c'est un inconnu ... Merci Lilialbfau ! ;) Comment voulez vous faire revenir l'education aux parents quand ce sont eux memes qui violent leurs enfants dans leur propres lits et de leur couper une des seule source (la TV) qui pourraient leur faire prendre conscience de ces gestes anormaux ??? !!! Bonne journée




Répondre à missterre.80






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.