Blocage sexuel de ma copine, que faire ?



cristiano
Cette question a été posée par cristiano, le 30/01/2012 à à 16h12.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Sexologie.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 



Réponses



 cristiano a écrit [30/01/2012 - 16h12 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
cristiano

Bonjour, moi et ma copine, cela fait 4ans que nous sommes ensemble. Elle a pris la pillule dès le deuxieme mois de notre relation et l'avons fait pour la premiere fois vers le 5e mois. Tout se passait bien pendant les deux premieres années au niveau sexuel. Un jour, elle a eu de moins en moins envie de le faire. Elle ne ressentait aucune envie. depuis ce jour en 8mois, nous l'avions fait 3 fois environ. Aujourd'hui cela fait un an qu'on ne fait plus rien. On ne comprend pas tous les deux pourquoi ma copine a sa. Nous avons beaucoup parlé tous les deux et nous savons qu'il n'y a jamais eu de souci entre nous avant. Nous sommes très amoureux l'un de l'autre et voulons essayer de trouver une solution à ce problème mais pour l'instant, en vain. Je voulais vous demandez si c'est possible que la pillule soit la cause de notre probleme meme si l'effet n'est venu qu'un an après ? Peut-il y avoir d'autres possibilités? aidez-nous svp!!




cristiano67


 missterre.80 a écrit [30/01/2012 - 16h43 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
missterre.80

Consultez ensemble un sexologue... Ou allez faire un tour sur un site de sexologie, parfois il y a des thérapeutes présents sur ces sites qui peuvent vous éclairer un peu sur la raison de vos soucis et vous aiguillez sur des solutions.

C'est un sujet trop délicat et trop complexe pour être abordé ici, chacun va y aller des ses conseils à deux balles en s'identifiant à tort à ton histoire et ça ne va pas vous aider, au contraire...

Consultez ensemble un sexologue, c'est la meilleure solution pour vous deux, j'en suis convaincue... ;-)

Bonne... non rien ! J'allais écrire une connerie ! ;-)











Natacha


 Dunamis a écrit [30/01/2012 - 18h18 ]  
Dunamis

Il se peut que ta copine souffre de frigidité, au sens médical du terme, parler à un sexologue (de visu c'est plus simple) est la meilleure solution.




L'espace d'une vie est le même qu'on le passe en chantant ou en pleurant. Proverbe japonais


 cristiano a écrit [31/01/2012 - 07h55 ]  
cristiano

D'accord, pouvez-vous me donnez un excellent site de sexologue s'il-vous-plait? Concernant la pilule, pensez-vous que ça peut-être la cause de notre problème ?




cristiano67


 Dunamis a écrit [31/01/2012 - 10h43 ]  
Dunamis

Aucune idée. J'y ai pensé mais, en théorie, son manque d'appétit sexuel aurait peut-être dû se manifester avant si la pillule en avait été la cause.




L'espace d'une vie est le même qu'on le passe en chantant ou en pleurant. Proverbe japonais


 missterre.80 a écrit [31/01/2012 - 17h15 ]  
missterre.80

Dunamis,
La frigidité je n'y crois pas vraiment...
La plupart des femmes qui se croient frigides sont en fait souvent bloquées par un partenaire trop maladroit ou trop insistant...
Je ne m'étendrai pas plus sur le...lit...euh....lapsus....sur le sujet ! ;-)




Natacha


 Wisty a écrit [17/02/2012 - 01h58 ]  
Wisty

Bonjour,

Tu lui fais prendre une ampoule de Ginseng,fortifiant sexuel.
Ou pendant une bonne semaine, boire un thé à l'orange, 2x par jour.




Wisty


Répondre à cristiano






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.