Repassage à domicile, tarifs ?



elijah
Cette question a été posée par elijah, le 22/04/2010 à à 14h25.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Services.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 luxius a écrit [22/04/2010 - 14h29 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
luxius

J'ai vu une pub hier chez mon boucher,genre 7.5 euros de l'heure.

??
Aprés,y'a peut-etre d'autres tarifs?




ni dieu ni foi,ni maitre ni chaine,ni roi ni loi !


 Jazzy a écrit [22/04/2010 - 16h07 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Jazzy

Le repassage à domicile est un service à la personne de plus en plus demandé.
Pour bénéficier à la fois des meilleurs services et des meilleurs tarifs, il est recommandé d'effectuer une comparaison entre ces différentes sociétés.
Par ailleurs, ces tarifs varient en fonction de la distance entre le logement du client et le siège de la société en question.
Les heures de services requises par le client constituent un autre critère pris en compte dans la fixation des tarifs de repassage à domicile. Toutefois, en moyenne, ces prix varient entre 7 à 12 euros l'heure, toujours en fonction du département. Dans la capitale, ces tarifs varient autour de 7, 5 euros.
Selon chaque société de services de repassage à domicile, la prestation peut être réalisée au kilogramme ou au nombre de chemises. Par exemple, certaines sociétés paient le kilo de linges, quels qu'ils soient, à 2,5 euros et les chemises à 2 euros l'unité.
D'autres entreprises, de grande réputation et qui proposent des services de qualité impeccable, proposent un tarif de 20 euros la corbeille, pour 2 heures de repassage en moyenne. Cela revient en effet à payer l'heure au tarif habituel dans certaines régions, qui est de 8 à 10 euros en moyenne.
D'autres sociétés encore fixent le tarif à 13 euros l'heure pour une intervention ponctuelle. Ces tarifs peuvent également varier en fonction du parcours des ménagères. Celles dotées d'une expérience à domicile de 5 années peuvent être payées 12,45 euros et celles dotées d'une expérience de 2 années demandent 10,95 euros.




 betina a écrit [22/04/2010 - 18h07 ]  
betina

Chez moi c'est 10 euros de l'heure et elles ne veulent pas être déclarées.Sinon il faut utiliser les chèques emplois services.




"La violence est le dernier refuge de l'incompétence".Isaac ASimov "la connerie c'est la décontraction de l'intelligence" S.Gainsbourg


Répondre à elijah






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !






Articles de la même thématique :

• Dépannage à domicile : un service rentable ?




Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.