Comment vendre mes photos ?



maminyanga
Cette question a été posée par maminyanga, le 29/12/2011 à à 16h21.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Services photo.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 maminyanga a écrit [29/12/2011 - 16h21 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
maminyanga

J'ai des des photos de mes différents voyages que je voudrai vendre. Comment faire pour trouver des clients ?




 cochise_fr a écrit [29/12/2011 - 18h34 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
cochise_fr

Bonjour,
Soit vous faites votre propre site, soit vous passez par un site spécialisé photo sur internet qui prendra une commission au passage.

Après, c'est le tam-tam qui fera ou pas la renommée, en fonction de votre talent et de vos prix.
Ne soyez pas trop gourmands au début.

Vous pouvez aussi vous inscrire près de chez vous dans les diverses expositions photos que peuvent faire les mairies ou des associations locales.

Bon courage...parce qu'avec la photo numérique, il y a de la concurrence.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 Emmathiam a écrit [12/04/2013 - 19h44 ]  
Emmathiam

Il existe plusieurs manières de vendre des photos. Tout d’abord, tu as plusieurs sites internet à ta disposition. Certains d’entre eux achètent ou vendent des images. Évidemment le prix varie selon le genre de cliché que tu possèdes. Tu peux leur proposer tes œuvres et ils considèreront ton prix si cela les intéresse. Sinon, tu peux aussi monter ta propre affaire en créant un site web dédié à la vente de tes photos. Au début, tu devras te lancer avec des prix concurrentiels et l’augmenter au fil du temps. C’est une manière efficace pour attirer la clientèle et les fidéliser, ceci grâce à des photographies artistiques. Par ailleurs, tu peux également faire une vente-exposition dans ton quartier. Bien sûr, tu devras connaître le genre de photos qui intéressent les gens et produire des images en fonction de cela. En tout cas, il ne sera pas facile de faire concurrencer les autres photographes étant donné l’inflation de la photographie numérique de nos jours.




Répondre à maminyanga






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.