Photos d'identité gratuites comment faire ?



dwll
Cette question a été posée par dwll, le 02/12/2009 à à 16h12.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Services imprimerie édition.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 dwll a écrit [02/12/2009 - 16h12 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
dwll

Je dois en faire plein mais je trouve ça vraiment cher donc je voudrais des astuces pour faire des photos d'identité gratuites




 Caro a écrit [02/12/2009 - 16h30 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Caro

Plus besoin de se déplacer et de faire la queue au photomaton pour prendre des photos d'identité.
Avec l'évolution de la technologie, de nombreux logiciels sont proposés sur Internet, pour vous faciliter la tâche.
Pour cela, il vous suffit de télécharger gratuitement le logiciel, de suivre les directives et les conditions d'utilisation et d'imprimer vos photos d'identité via une imprimante, sur un site de développement de photo ou à une borne photo.
Les photos d'identité sont utiles lors des inscriptions scolaires ou les différentes démarches administratives pour l'obtention de carte d'identité nationale, passeport, visa, permis de conduire, carte de membre ou carte de séjour.

Avec cette nouvelle technologie, vous gagnez et du temps et de l'argent. Vous n'avez plus besoin de vous mettre sur votre 31 pour prendre des photos. Vous économisez de l'argent en évitant d'aller à la poste, chez votre photographe ou à la station de métro.
D'autant plus que quelquefois, l'on vous demande plus de photos d'identité et vous devez dépenser plus d'argent.
Pour éviter tout cela, visitez les sites qui vous faciliteront la vie. Leur logiciel dispose de différentes options pour corriger les yeux rouges, choisir la taille idéale ou contrôler la résolution. Vous pouvez également prendre des photos d'identité une fois dans les lieux prévus à cet effet, puis les scanner : vous n'avez plus qu'à faire des tirages chaque fois que vous en avez besoin. Pour cela, vous devez procéder à certaines rectifications, que ce soit au niveau de la qualité des photos, du format, du contraste ou de la luminosité. Cela est nécessaire notamment concernant les papiers administratifs. Si vous avez un doute sur la qualité de vos photos, il serait préférable d'aller chez un photographe professionnel.




Répondre à dwll






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.