Compte Paypal comment l'ouvrir ?



gad
Cette question a été posée par gad, le 14/01/2010 à à 15h30.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Services commerciaux internet.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 gad a écrit [14/01/2010 - 15h30 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
gad

Compte paypal comment l'ouvrir ?




 Tofinho a écrit [14/01/2010 - 15h48 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Tofinho

Bonne question... Une fois j'en ai eu un, mais je ne sais pas comment j'ai fait pour l'ouvrir. :-D

Après des dizaines de tentatives, le truc marchait enfin, mais comment...pouf... mystère...




www.olhares.com/Tof - http://locaisesquecidos.webnode.pt/


 Toli a écrit [14/01/2010 - 16h24 ]  
Toli

L'ouverture d'un compte Paypal est très simple, il suffit d'aller sur http://www.paypal.fr/fr. Cliquez sur l'onglet « ouvrir un compte », situé en haut de la page d'accueil ou dans l'espace « rejoignez Paypal ».

Différents types de comptes sont alors disponibles, à savoir le compte:
- Personnel pour les particuliers qui achètent en ligne ou Professionnel, pour les sociétés.

Une fois le compte choisi, il suffit de renseigner les champs d'informations dont la différence entre les trois types de compte repose sur les informations notamment concernant la société, pour les professionnels.
Lorsque les informations personnelles et professionnelles ont été insérées, il faut maintenant saisir l'adresse courriel ainsi qu'un mot de passe. L'adresse mail a pour fonction d'être le moyen de communication entre le client et la société Paypal tandis que le mot de passe sert à protéger son compte mais également à y accéder.
Pour plus de sécurité, il est conseillé de choisir un mot de passe composé de plus de 8 caractères et différent de celui qui est constamment utilisé sur d'autres comptes Internet.

Pour ceux qui souhaitent lier leur carte bancaire avec le service, il suffit de renseigner les informations concernant la CB, plus précisément son numéro ainsi que sa date d'expiration. Ensuite il faut lire convenablement les conditions d'utilisation du service qui informent sur les droits et obligations du client mais également ceux de la société Paypal.
Une fois que l'on a pris connaissances du CGU, il suffit de cliquer sur l'onglet « accepter et créer le compte » pour que le compte soit créé.




«Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.»


 Tofinho a écrit [14/01/2010 - 16h34 ]  
Tofinho

Toli, je sais que c'est du hors sujet, mais je profite de ta présence...:

Pour ce qui est des alertes par e-mail (et oui, encore elles... :-D), pour beaucoup je ne recoie plus en double, mais ça arrive encore quelques fois. Mais bon, pas de souci. Par contre maintenant, sur certaines questions, je ne recoie même plus d'alertes... Ce qui est dommage, parce que dans certains thèmes, quand je recoie un alerte, il y à déjà plusieurs réponses, et il en devient trop tard pour participer au débat. ;-(

Si tu sais ce qui ce passe...

Allez, bon après midi.:-)




www.olhares.com/Tof - http://locaisesquecidos.webnode.pt/


 Toli a écrit [14/01/2010 - 18h16 ]  
Toli

Salut Tofinho,

Je ne saurais te dire ce qui se passe, mais je pense que ton adresse mail peut aussi en être pour quelque chose.
J'ai d'ailleurs rencontré des problèmes pour te contacter concernant le cadeau de fin d'année que l'équipe Web-Libre voulait faire à ses membres. J'ai essayé plusieurs fois et j'ai souvent reçu un mail en retour qui me disait que le message ne pouvait être transmis, sans pour autant préciser de raison.

Je ne peux pas t'affirmer que le problème vient de là mais c'est une possibilité.

Bonne soirée! ;-)




«Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.»


 Tofinho a écrit [15/01/2010 - 17h04 ]  
Tofinho

Hello.:-)

Tiens, par exemple, cette réponse n'a pas été notifié par e-mail, comme d'autres que je viens de lire et qui dattent d'hier et d'avant hier.:-( Ça fait que je perd le fil des débats, et c'est bête, il y en à plusieurs qui me plaisent bien, mais je m'en rend compte que trop tard... Dis, je pent associer un autre mail à mon compte? En gros, garder mon compte actuel, mais associer à un autre e-mail... C'est possible?




www.olhares.com/Tof - http://locaisesquecidos.webnode.pt/


 Tofinho a écrit [15/01/2010 - 17h05 ]  
Tofinho

Et pour ce qui est de l'e-mail dont tu parle, je n'ai rien reçu... Donc c'est peut être cela...




www.olhares.com/Tof - http://locaisesquecidos.webnode.pt/


 Broussard a écrit [25/02/2011 - 10h17 ]  
Broussard

Pour ouvrir un compte Paypal, il faut aller premièrement sur le site internet de l'entreprise. Entrer ensuite dans la rubrique « Ouvrir un compte ». L'on y sélectionne la région ou le pays où l'on se trouve ainsi que la langue que l'on souhaite utiliser. Sur Paypal, il existe deux types de comptes, à savoir le compte professionnel et le compte particulier. Pour ouvrir un compte particulier, sélectionner d'abord la fenêtre correspondante. Une nouvelle page va s'ouvrir. Le site demandera à l'intéressé de fournir quelques renseignements le concernant comme l'adresse e-mail, le mot de passe, les nom et prénom, l'adresse, le code postal, la ville, le numéro de téléphone et le type de paiement souhaité. Une fois que toutes les informations sont validées, un mail est envoyé à l'utilisateur, l'avisant qu'il dispose désormais d'un compte Paypal. Il peut l'utiliser chaque fois qu'il effectuera des achats en ligne. Pour ouvrir un compte professionnel, les étapes à suivre sont légèrement différentes. Les données que l'utilisateur doit fournir concernent à la fois les informations personnelles du chef d'entreprise et celles de l'entreprise. Pour ces dernières en particulier, les données vont servir à identifier l'entreprise. Les champs à remplir sont constitués par la raison sociale de l'entreprise, sa catégorie, son adresse, son siège, le code postal et l'adresse mail du service client. Quant à ceux concernant le dirigeant, ils rassemblent les nom et prénom de ce dernier, la nationalité, le numéro de téléphone personnel, l'adresse, la ville et le code postal. La troisième étape consiste à fournir les informations relatives au compte Paypal en question comme l'adresse e-mail qui permettra à l'utilisateur d'être connecté à son compte et le mot de passe. Après validation, l'utilisateur dispose de son compte Paypal professionnel. Il peut directement procéder au règlement de ses transactions en ligne par l'intermédiaire de ce dispositif.




 Anonyme a écrit [12/10/2012 - 17h24 ]  
Anonyme

Comment ouvrir un compte paypal, et payer un objet acheté sur ebay 24 heures auparavant ?




Répondre à gad






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.