Combien demander pour un week-end complet de baby sitting ?



severine59
Cette question a été posée par severine59, le 13/11/2009 à à 14h47.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Services à la personne.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

La meilleure réponse



 severine59 a écrit [13/11/2009 - 16h47] 
1 vote(s)  scorescorescorescorescorescorescore
severine59

j'ai 5 enfants!!!!!! 8-O alors trois ne me font pas peur du...



[ Lire la suite de la réponse écrite par severine59 ]



Réponses



 severine59 a écrit [13/11/2009 - 14h47 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
severine59


bonjour,
je dois garder trois enfants de 2ans, 4ans et 7ans du vendredi 18h au dimanche 16h.
la maman m'a demandé de lui faire un forfait et de lui donner mon tarif, mais je ne sais pas du tout combien lui demander.
y aurait-il quelqu'un pour me renseigner????
merci d'avance




 cochise_fr a écrit [13/11/2009 - 15h03 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
cochise_fr

Bonjour,
Cela fait 46 heures.... x 10 euros de l'heure (moyenne jour et nuit et week end) = 460 euros plus les frais éventuels si il y en a. Déclarée, elle récupèrera 50 pour cent de cette somme (majorée des charges) sur ses impôts et cela comptera pour vos heures de travail.

Moins (je sais que cela se fait) c'est de l'esclavagisme, ou de l'exploitation, mais chacun voit midi à sa porte.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 severine59 a écrit [13/11/2009 - 15h07 ]  
severine59

merci de m'avoir répondu!!!!
une somme comme celle la se serait géniale, mais je n'y croit pas trop 8-O
pas que je ne croit pas a ta réponse bien sur, mais plutôt je ne pense pas que la maman me donnera çà, et surtout....je ne suis pas déclaré :-/




 coeur de patate a écrit [13/11/2009 - 15h53 ]  
coeur de patate

hello ! tout dépend si c'est déclarer ou pas ?
déclarer c'est plus cher parce il y a les charges en moins pour eux ,
demande des chèques emplois service , 46 heures certes,
mais ils vont quand même te laisser dormir ces gamins si tu dort sur place ?,
c'est de la responsabilité de faire cela si il y a un pépins, propose de gagner moins mais d'être déclarée , moi je dirai un forfait de 300 euros comme minimum, en plus y n'y as pas d'enfants avec des couches à changer , 500 euros comme maximum !




ciao!


 Nono182 a écrit [13/11/2009 - 16h08 ]  
Nono182

je trouve ses montants exhorbitants!!!! 450 euros pour un week end!
10 euros de l'heure c'est courant lorsque vous faites du jardinage, donner des cours...
mais dans le cas de garder des enfants, surtout avec les nuits,vous ne pouvez demander autant.
compter environ 150-200 euros du week end! ce qui est deja bien paye ou du moins correct, etant donner que beaucoup de francais gagnent 1000-1200 euros en un mois. vous ne pouvez pas compter les heures de nuit comme etant du travail et ainsi demander 10 euros de l'heure en moyenne.

bonne chance dans votre negociation.




 coeur de patate a écrit [13/11/2009 - 16h13 ]  
coeur de patate

allez 250 ! dernier prix qui dit mieux ? ;-)




ciao!


 coeur de patate a écrit [13/11/2009 - 16h23 ]  
coeur de patate

il faut se dépêcher il ne reste plus qu'une heure !
ça dépend aussi du confort des conditions générales
et de l'état de turbulences des enfants,
nous n'avons pas assez de données pour adjuger un tarifs !




ciao!


 severine59 a écrit [13/11/2009 - 16h37 ]  
severine59

je pense que je vais suivre nono182, et demander 180 euros.
ça me parait très bien.
je viendrais mettre la réaction de la maman.
merci à tous!!!!




 Nono182 a écrit [13/11/2009 - 16h45 ]  
Nono182

merci severine, je suis curieux de voir la reaction de la maman aussi!
tu peux toujours moduler tes prix, si par exemple tu sais qu'elle gagne bien sa vie (et son mari) pourquoi pas demander un peu plus.
mais honnetment 180 euros c'est bien je trouve (correct) et c'est pas aussi chiant que d'aller a l'usine a moins que tu n'aimes pas les enfants :-D




 severine59 a écrit [13/11/2009 - 16h47 ]  
severine59

j'ai 5 enfants!!!!!! 8-O alors trois ne me font pas peur du tout!!!!!!!




 Nono182 a écrit [13/11/2009 - 16h49 ]  
Nono182

apres avoir fait quelques recherches sur le net, je confirme que les montants classiques sont de lors de 170 euros pour vendredi 20 h a dimanche 20 heures.
cochise, tu dis en dessous de 10 euros c'est de l'esclavagisme... faut quand meme pas pousser!
c'est pas un travail penible quand meme et demander 10 euros de l'heure par heure de sommeil a ce compte la c'est de l'arnaque!




 severine59 a écrit [13/11/2009 - 16h51 ]  
severine59

en plus, c'est une superbe maison avec tout ce qu'il faut a ma disposition et les enfants sont des amours!!!!!!




 Nono182 a écrit [13/11/2009 - 16h56 ]  
Nono182

ben voila, tu va gagner 180 euros en passant un bon week end alors que bon nombre de gens se font chier au boulot pour gagner difficilement leur vie. cochise est a cote de ses pompes!




 dunn a écrit [13/11/2009 - 17h54 ]  
dunn

sans etre declare je pense 150e




 cochise_fr a écrit [13/11/2009 - 22h19 ]  
cochise_fr

Bonjour,
Pour ce qui est des parents, c'est de l'inconscience de laisser tout un week end 3 ( même un seul) enfants en bas âge (même si ce ne sont plus des bébés... mais 2ans et 4 ans quand même) à quelqu'un de non-déclaré et de non professionnel.... même pleine de bonne volonté.
Je ne leur souhaite pas, mais le jour où il y aura un problème qui, rappelons le, ne préviendra pas la veille, ils s'en mordront les doigts.

"vous ne pouvez pas compter les heures de nuit comme etant du travail et ainsi demander 10 euros de l'heure en moyenne."

Surveiller des enfants de 2 et 4 ans nécessite d'être aux aguets Y COMPRIS LA NUIT, car un enfant de cet âge peut à tout moment se réveiller, nécessiter des soins, des attentions, des assistances, de l'accompagnement..... et si la personne (en principe les parents) dorment à poings fermés, cela peu avoir de graves conséquences, par exemple par la prise d'initiatives inadaptées de la part des enfants pour résoudre ou solutionner leur problème.

Supposons par exemple qu'il se réveille et a soif. Si personne ne vient s'en occuper, il se lève, encore endormi, et... tombe dans les escaliers en allant à la cuisine..... bêtement bien sur, mais il tombe.... et qui est responsable.?.?.? ... d'après vous.?.?
Ce sont donc des heures de travail..... point. Payées ou pas, c'est à celui ou celle qui fait le travail de savoir si elle veut ou pas être exploitée.

Si ce n'est pas payé, c'est donc que la personne peut s'absenter et rentrer chez elle.....?.?.?.? Vous croyez que ce serait une solution.??.Évidemment NON.!! Alors.?

Trop cher, trop cher,.... ils n'ont qu'à les emmener avec eux leurs enfants, au lieu de les parquer comme des vélos au garage..... ou bien de rester chez eux pour s'en occuper... ce qui est leur devoir de parents quelques soient les contingences quotidiennes ou encore qu'un des deux parents reste à la maison, ce qui sera gratuit.
Si ils le décident ainsi, c'est qu'ils ont les moyens.... ou comme je l'ai déjà dit, qu'ils sont inconscients.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 betina a écrit [13/11/2009 - 23h51 ]  
betina

cochise,tu es un peu dur dans tes propos,des parents peuvent confier leurs enfants un week-end pour se retrouver sans pour cela les abandonner,si ils les confiaient aux grands-parents,aurais-tu la même réaction?il ne faut pas être aussi alarmiste,cette maman a 5 enfants,si les parents lui confient c'est qui lui font confiance,
quand aux tarifs,ils sont carrément abusifs,il faut savoir qu'une nourrice agréer est payée 2,50 euros de l'heure ou un forfait pour la journée.Pour un week-end,il faut compter environ 200 euros mais pas plus,plutôt moins,il ne faut pas exagérer quand même,une nourrice n'est pas toute la journée sur le dos de l'enfant,il va jouer,il va faire la sieste,il va faire sa nuit.Ce n'est pas se faire exploiter,faire se métier permet d'élever ses propres enfants et de gagner sa vie,ce n'est pas l'usine,pas de frais de transport,pas d'impôt à payer sur le salaire,je parle de ce que je connais puisque je l'ai fait quand mes enfants étaient petits




"La violence est le dernier refuge de l'incompétence".Isaac ASimov "la connerie c'est la décontraction de l'intelligence" S.Gainsbourg


 cochise_fr a écrit [14/11/2009 - 00h08 ]  
cochise_fr

Bonjour,
Quand ce sont les grands-parents qui gardent c'est gratuit et la responsabilité est transférée aux grands-parents. Comme cela ne sort pas de la famille, c'est parfaitement légal.

Ce n'est pas parce que certaine professions sont sous-payées que cela justifie d'en sous-payer d'autres... c'est de cela que l'on crève dans cette société capitaliste.

"une nourrice n'est pas toute la journée sur le dos de l'enfant"
Sans doute, mais une nourrice est chargée de surveiller (au minimum) les faits et gestes des enfants (2 et 4 ans je rappelle).... et pas 46 heures de rang.... ce qui lui permet de cumuler des gardes simultanées.

Je sais très bien que le travail au noir existe, et en quoi il consiste. C'est un très mauvais calcul, tant pour le travailleur que pour l'employeur, même si les conditions fiscales et sociales actuelles conduisent certains à croire le contraire.

Pour ta gouverne, je suis favorable au paiement d'un revenu à la première personne en charge de famille qui se charge de son domicile et des besoins de sa famille. Évidemment, ce n'est pas au programme de Toto, je ne me fais pas d'illusion. La cohérence et le bien-être des gens n'est pas la première de ses préoccupations.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 severine59 a écrit [15/11/2009 - 23h48 ]  
severine59

réaction de la maman...... 8-O
elle m'a dit qu'elle pensait ne me donner que 60 euros!!!!
je lui ai dit que çà faisait juste un peu plus qu'1 euro l'heure et que dans ces condition là, il n'en été pas question.
comme de toute manière tous été prévu pour elle partir , elle m'a quand même donné 180 euros.
mais pas de bon cœur!!!!
pourtant elle été bien contente de retrouvé ses enfants en parfaite santé et très heureux de toute les activités que je leur avaient fait faire.
elle doit refaire un stage au mois de janvier, on verra si elle me rappelle.....mais je doute.






 coeur de patate a écrit [16/11/2009 - 00h17 ]  
coeur de patate

la c'est vraiment ce moquer du monde 60 euros !
si tu écoute ces gens la,
c'est toi qui vas lui devoir de l'argent parce que tu es amusée avec ses enfants !
il ya des gens vraiment ! ;-(
il vaut mieux s'écarter du chemin de ces gens la !




ciao!


 betina a écrit [16/11/2009 - 00h55 ]  
betina

elle abuse cette petite dame,92 heures ça fait à peine 2 euros de l'heure avec les repas,en plus en week-end,je pensais que 180 euros était un bon compromis,la prochaine fois il faut l'envoyer voir ailleurs sinon il faut lui demander plus




"La violence est le dernier refuge de l'incompétence".Isaac ASimov "la connerie c'est la décontraction de l'intelligence" S.Gainsbourg


 Mana a écrit [16/11/2009 - 15h14 ]  
Mana

Franchement, je ne me serais pas fait payer moins de 250 euros le week end pour garder 3 enfants. C'est incroyable qu'elle ait voulu te donner 60 euros, heureusement que tu ne t'aies pas laissée faire !
Une fois j'ai gardé une petite fille vraiment adorable, la mère m'a payé 30 euros pour 5 heures... J'ai cru qu'elle avait oublié un billet mais non. Du coup, pour les prochaines soirées et diners en tête à tête avec son mari, elle a du chercher une autre nounou ! :-D




"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."


 cochise_fr a écrit [16/11/2009 - 17h30 ]  
cochise_fr

Bonjour,
Tu as eu raison d'insister.
Laisses la se trouver quelqu'un pour 60 euros le week end (parce qu'elle trouvera). Elle aura seulement peut être la surprise de voir une séance fumette, un petit copain venir la voir, des problèmes divers et variés..... en espérant que ce ne soit pas trop grave pour les gamins..... et elle criera au scandale... bah, voyons.!!

Ta calculette ne fonctionne plus Betina.?.... 92 heures.? Non, 46 suffisent....même à ce prix là.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 betina a écrit [16/11/2009 - 17h44 ]  
betina

vendredi soir 18h à samedi soir 18h égal 24h multiplié par 2 enfants égal 48h
samedi soir 18h à dimanche 16h égal 22h multiplié par 2 égal 44h
44 plus 48 égal 92 heures
les heures de garde se comptent par enfant mon cher Cochise et je n'utilise pas de calculette,à mon époque on apprenait à calculer sans




"La violence est le dernier refuge de l'incompétence".Isaac ASimov "la connerie c'est la décontraction de l'intelligence" S.Gainsbourg


 Nono182 a écrit [16/11/2009 - 17h54 ]  
Nono182

je t'avais dit cochise , tu es a cote de la plaque avec tes 10 euros de l'heure! et donc 450 euros pour lee week end! il faut etre realiste au lieu de venir avec des discours, genre un enfant peut se reveiller au milieu de la nuit et donc il faut etre aux aguets! quand un enfant se reveille, si il est tres jeune, il pleure, et les parents sont avertis. et a 2 , 4 ans ça commence a parler !

tu immagine toi, si tout les parents qui ont des enfants doivent etre aux aguets comme tu dis pendant le bs age et donc pas dormir de la nuit!!!!! t'es a la masse! d'ailleur cela me fait penser que je dois aller poster sur le post politque, car vous manquez de lucidite les gens!

450 euros un week end! n'importe quoi




 lucius a écrit [16/11/2009 - 18h05 ]  
lucius

Au vu des responsabilités,et si on prend le smic comme étalon-base,
10 euros de l'heure pour une bonne baby siiter ne me semble pas du tout exagéré pour garder 2 enfants de moins de 4 ans,
surout le week-end,avec 1 nuit.
Maintenant,les amis et la famille sont aussi là pour aider;cessons de vivre dans un monde ou payer pour tout(et n'importe quoi) est la seule solution.
Je garde souvent le gamin du voisin le week-end,qui garde le mien la semaine aprés l'école.
Echange de bons procédés,entiérement gratuit,et sa forge des liens dans le petit villae ou je suis.




Gare au gorille !


 cochise_fr a écrit [17/11/2009 - 00h37 ]  
cochise_fr

Bonjour,
Je n'avais pas vu le calcul ainsi Betina.... c'est exact..... mais il y a 3 enfants et non 2..... 2ans, 4ans, 7ans... c'est dans le premier post.

Cela fait donc 92 et 46 soit 138 heures selon ton calcul..... ensuite il y a surement les majorations pour les heures de nuit, puis les heures de week-end, puis les heures de week-end de nuit..... la note va être salée.

Combien de l'heure pour ce calcul.?




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 betina a écrit [17/11/2009 - 00h56 ]  
betina

en général pour un week-end c'est un forfait
une nourrice touche pour une journée complète repas compris entre 25 et 30 euros pour 10 heures de garde par enfant
pour la nuit en fait toutes les heures ne sont pas comptées comme heures de garde d'où le forfait,250 euros aurait été un bon tarif.Mais était-elle déclarée?




"La violence est le dernier refuge de l'incompétence".Isaac ASimov "la connerie c'est la décontraction de l'intelligence" S.Gainsbourg


 Anonyme a écrit [14/10/2012 - 08h59 ]  
Anonyme

Bonjour je suis actuellement en garde d'enfant(1), je fais environ 7h par jour, pendant deux jours (weekend) le papa me donne 50 euros, puis je me permettre de demander un un plus? ou est ce dans les prix? merci




 Anonyme a écrit [05/08/2014 - 23h37 ]  
Anonyme

bonjour ont ma proposer de garder 3enfant entre 8ans et 12ans de ce samedi 18h au dimanche 18h donc 24h je pensais lui demander 8.50euro pour le jour de 8h a 22h donc 14h et pour la nuit 7.70 euro donc 10h au total 194euro pour 24h svp ces urgent donner moi vos avis




 Anonyme a écrit [21/08/2014 - 17h36 ]  
Anonyme

Je paye ma nounou 20 euro pour garder mon fils du samedi matin 8h30 a 16h00 et du dimanche même horaire ça lui fait de 80 a 100 euro par mois et elle est très contente car beaucoup lui proposais beaucoup moins que ça !




 Anonyme a écrit [14/05/2015 - 15h21 ]  
Anonyme

Je suis venue sur ce site afin de savoir quel tarif demandé pour la garde d' enfants (une quinzaine )
Tout un week end
j'ai survolé vos commentaires en réaction avec la 1ère question et du coup je constate que chacun à sa vision des choses
Je pense en effet que cela dépend des conditions dans lesquelles on travaille effectivement
et que l'on devrait être payé de façon correcte car nous sommes responsables
et que si jamais un problème devrait survenir, accident ou autre, de jour ou de nuit, professionnellement et moralement nous devrions rapporter une réponse
Cela peut paraître énorme mais les heures de nuit devraient être payées sous forme de forfait je pense
je voulais rebondir sur la personne qui paie sa nounou 20 euros de 8 h 30 à 16 h
je pense que si vous restez anonyme ça n' est pas pour rien
quel est le smic horaire ?
Soit on rémunère une personne correctement soit on les fait garder par une personne proche qui ne nécessite pas d'être rémunérée.
Je suis directrice de centre de loisir aujourd'hui appelé accueil de mineurs
en terme de responsabilités je connais bien et je peux vous dire qu' effectivement c'est mieux d'avoir de la considération et de la reconnaissance et surtout de valoriser la personne financièrement parlant.
Vos enfants seront dépendants de ces personnes car ils ne sont pas autonomes sinon vous ne les engageriez même pas
Personnellement j' aime mon travail, c'est une passion
C'est ma vie
Mais le salaire est important et doit être proportionnel à ce que le parent exige




Répondre à severine59






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !






Articles de la même thématique :

• Baby sitting : faut-il des diplômes ?




Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.